Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bouchar
Dim 20 Aoû 2006 à 11:45

re. merci

pour la plage en bois.pin autoclave classe4 monte sur lambourdes de 4m elles memes posees sur dalle beton.

beaucoup de travail de decoupe. mais resultat assez satisafaisant. par contre comme tout materiaux vivants le bois bouge. et il faut t attendre a voir qq jours apparaitre ici et la. mais rien de disgracieux.

mon choix s est porte sur du pin pour une question de cout. et puis de toutes facons les bois naturel grise que ce soit du pin , du teck ou autre.


A+

par bouchar
Dim 20 Aoû 2006 à 11:47

ps. meme les lampes sont maison.

pour les angles n hesite pas a mettre une lame en "travers" cela evite d avoir des decoupes impossibles. et puis s est assez esthetique.

A+

re

par mitch
Dim 20 Aoû 2006 à 11:57

pour le pin, tu as acheté chez qui ?

as tu en memoire le prix m2 pour les lames, et plus ou moins le budget totale pour ta terrasse , avec biensur sa surface pour connaitre le budget pour la mienne,

je compte mettre des lampes incorporées dans les lames. ( budget important )

meric d'avance.

par bouchar
Dim 20 Aoû 2006 à 15:18

re.

le prix au m2 tourne aux alentours de 16euros la dessus il faut les lambourdes + la visserie

pour 60m2 =1146euros ttc

soit 163ml de lambourdes
428ml de planche terrasse 27*147
1800vis inox 50*50
+ vis special accrochage lambordes sans cheville.

le tout achete chez un grosssite bois. ici dans le pas de calais . entreprise CBI a outreau.

A+

re

par mitch
Dim 20 Aoû 2006 à 17:09

merci pour les infos,

bon courage à toi

re

par mitch
Dim 20 Aoû 2006 à 17:20

pour ta pac 8 kw c'est une de marque chinoise ?

j'envisage de mettre une pac mais sur le marché les prix varient.

à savoir que beaucoup de produits proviennent de l'europe et l'assemblage est fait par les chinois,

a+

par J-François
Lun 21 Aoû 2006 à 19:51

Toujours au sujet de ta terrasse fort bien réussie et dont je me permets de m'inspirer pour calculer le coût de réalisation de la mienne.
As-tu laissé un espace entre les lames, si oui de combien?
J'ai lu que tu avais coulé un béton. Qu'en est-il de l'évacuation de l'eau de pluie?
Merci pour tes infos.

par bouchar
Mar 22 Aoû 2006 à 07:52

re.

j ai fais une dalle beton avec un joint de dillatation de 2cm pour la partie collee a la maison. pour la pente environ 1cm par metre vers l exterieur.

espace entre les lames. petites cales de 5mm. de toutes facons entre ete /hiver l espace variera entre 2et 10mm. mais c est du bois . il faut que ca bouge.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité