Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 10:35

oui pas pressee c sur merci pour vos renseignements mais si j attend la foire de printemps ca va etre speed apres pr que tt soit pret pr juin mais tant pis je v me promener je v tourner et les faire se deplacer
pour ceux qui etaient hors sujet c pas grave je m enerve pas moi c sympa de repondre aussi on a le droit de plaisanter parfois
merci encore j attend pleins d avis pour dans ma region dites moi vos remarques et vers qui je peux me tourner sans probleme

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 10:47

C.R.S. a écrit:Sur un autre post on parle d'une piscine a Carcassonne cherche

merci je v donc chercher sais tu la marque ?

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 10:59

[quote="C.R.S."]ILs la donne sur le post,je vais voir si je le trouve-----[/quote
merci merci j ai pas trouve de mon cote mais g pas mis de nom c peut etre pr ca g juste demande piscine acarcassonne

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 11:02

C.R.S. a écrit:oh ya un probléme la c'est toi qui en parles :twisted: :twisted:

trop comique toi et oui g trouve sur le bottin cette marque mais je sais pas ce que ca vaut
g pas fini lundi je dois en appeler 3 de plus mais c dur apres car qd enfin au niveau prix t arrive a avoir ce que tu veux faut choisir point de vu qualite et la t as toujours peur de te planter c pour ca que je demande des avis

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 15:14

y a si peu de gens vers chez nous qui ont une piscine?

par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 16:24

Ben non, dans mon quartier, il y en a de toutes sortes (j'ai survolé en avion et on en voit des petits rectangles bleus ! :D ) mais peut-être qu'ils n'ont par contre par Internet :wink:

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 18:30

C.R.S. a écrit:Sur le site nous sommes un peu plus de 3000 sur plus d'un million de piscines en France,en plus nous avons la belgique,le canada ,la réunion la Martinique(je sais c'est la France aussi ,)ect ect .que représente Narbonne par rapport a ça , :?: pour le moment,ily a Emmanon ,Cristophe(un pro ) et maintenant toi,si dans le département on est une dizaine sur le forum c'est le bout du monde,mais il y a d'autres forum,je t'en donne un "Aquaforum".

merci je connaissais pas d autres forum si t en as d autre je suis preneuse car je voudrai le max d infos

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 18:37

C.R.S. a écrit:Tu vas dans google et tu cherches feignasse :twisted: :twisted:

tu es tres aimable je trouve sur google je ne trouve que celui sur lequel on est c pr ca
la critique est tres facile je trouve

par brice69
Dim 13 Aoû 2006 à 18:38

+1 avec Papy :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 18:40

C.R.S. a écrit:Sur le site nous sommes un peu plus de 3000 sur plus d'un million de piscines en France,en plus nous avons la belgique,le canada ,la réunion la Martinique(je sais c'est la France aussi ,)ect ect .que représente Narbonne par rapport a ça , :?: pour le moment,ily a Emmanon ,Cristophe(un pro ) et maintenant toi,si dans le département on est une dizaine sur le forum c'est le bout du monde,mais il y a d'autres forum,je t'en donne un "Aquaforum".

je viens d aller voir aquaforum mais c plutot pour les bateaux tout ce qui est fluvial merci qd mme

par Koob
Dim 13 Aoû 2006 à 18:42

j'ai pas trop compris les raisons de votre embrouille, mais un petit renseignement : je suis pas loin de Carcassonne, j'ai fait construire ma piscine cette année chez Magiline (Carcassonne) : rien à dire, travail impeccable, service niquel, respect des délais etc.

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 18:48

Koob a écrit:j'ai pas trop compris les raisons de votre embrouille, mais un petit renseignement : je suis pas loin de Carcassonne, j'ai fait construire ma piscine cette année chez Magiline (Carcassonne) : rien à dire, travail impeccable, service niquel, respect des délais etc.

merci bcp y a pas d embrouille c qu il y a des gens tres agreables dans leur propos parfois mais c pas grave on va pas se prendre la tete pr ca merci pour tes renseignements mais magiligne si je me trompe pas ce sont pas des coques?

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 18:52

C.R.S. a écrit:Mais ya pas d'embrouille ,il faut suivre deux posts pour comprendre le "feignasse",je vais pas faire les recherches ,et tout lui porter sur un plateau je pense qu'il ou elle la bien compris
D'ailleurs si c'est une femme ,je lui fait un gros poutou et puis té a toi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

c clair on demande pas de se faire tt porter sur un plateau mais on est la pour s entraider sinon le forum sert a rien si c est pr s envoyer des trucs ds la tete c nul y a assez de gens qui se prennent la tete comme ca
merci a plus pour des renseignements hihihi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités