Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Lun 23 Fév 2009 à 10:22

Chacha a écrit:Vivent . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol:


Vive est autorisé, je ne sais plus où j'ai lu ça :roll:
Vive les coques et les liners :wink:

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 11:52

:lol: :wink: :wink: :wink: :idea:

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 11:54

GD a écrit:
judith a écrit:Pas d'ac du tout ! :P :P :P :P :P :P :P
Moi, le côté Italiano me plait plus que le côté Américano ! Question de goût ! Et ça ne se discute pas, c'est comme les couleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:




Juju, y'a pas, je re-tente d'actionner mon nouveau gps portabeul maintenant à 15 euros la minutes qui ne donne même pas le chemin :lol: Image

Mais ceci dit, j'adore trop Lino, une seule fois j'ai eu la chance de le rencontrer assez longuement, je n'étais rien du tout, moi, mais ce n'était pas un pb avec ce grand homme, et j'ai une larme à l'oeil :?
Brando, je ne connais pas, même pas dans un tramway :? :wink:


Chacha ne comprend rien de toutes façons ! Laisse-le causer, il nous fera pas revenir sur nos certitudes ! :P :P :P :P :P Et casse ton portable, il vaut pas mieux ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par lebreton222
Lun 23 Fév 2009 à 18:59

Chacha a écrit:
lebreton222 a écrit:revenons a nos moutons :D :D :D
vives les coques :twisted: :twisted: :twisted:

Vivent . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol:


Ps : Gd, tu vas bientôt pouvoir faire un remake d'Apocalypse Now ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vives :lol: :lol: :lol:

par GD
Lun 23 Fév 2009 à 19:06

judith a écrit:
GD a écrit:
judith a écrit:Pas d'ac du tout ! :P :P :P :P :P :P :P
Moi, le côté Italiano me plait plus que le côté Américano ! Question de goût ! Et ça ne se discute pas, c'est comme les couleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:




Juju, y'a pas, je re-tente d'actionner mon nouveau gps portabeul maintenant à 15 euros la minutes qui ne donne même pas le chemin :lol: Image

Mais ceci dit, j'adore trop Lino, une seule fois j'ai eu la chance de le rencontrer assez longuement, je n'étais rien du tout, moi, mais ce n'était pas un pb avec ce grand homme, et j'ai une larme à l'oeil :?
Brando, je ne connais pas, même pas dans un tramway :? :wink:


Chacha ne comprend rien de toutes façons ! Laisse-le causer, il nous fera pas revenir sur nos certitudes ! :P :P :P :P :P Et casse ton portable, il vaut pas mieux ! :lol: :lol: :lol: :wink:


En plus, il est trop petit, j'appuie sur 4 touches en même temps, c'est d'un pratique . . . Résister tant d'année à ce jouet pour me retrouver avec un truc pénible qui localise la Corse à 15 euros hors forfait :evil: :lol: Bon d'accord, pour toi Juju, on peut aller aux confins de la résistance humaine, mais quand même :lol:
Tu as raison : je vais le casser :roll:

Désolé, à part le plastique, le sujet n'a rien à voir avec les coques, je vais encore me faire eng. . . :lol:

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 19:49

:wink: Oh ! Que c'est mimi ! On s'en fiche si tu te fait eng*euler, on sera deux, on se serrera les coudes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 23 Fév 2009 à 22:39

:lol: :lol: Voir 7° ciel :!: :wink: :rayban:

par GD
Lun 23 Fév 2009 à 23:39

Chacha a écrit:
judith a écrit:Chacha ne comprend rien de toutes façons ! Laisse-le causer, il nous fera pas revenir sur nos certitudes ! :P :P :P :P :P Et casse ton portable, il vaut pas mieux ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Pffffttt ! J'allais au ciné que tu n'étais même pas née ! ! ! !

Té! Trouvez-moi Lino là-dedans !

http://1001filmsavoir.blogspot.com/2007 ... leurs.html :!: :shock: :shock: :shock:


J'ai le bouquin de Claude Jean Philippe, un cadeau. Bof, 100 premiers films, c'est quoi au juste ? Un panel d'intello. qui décident de tout et de rien. C'est nécessaire peut-être, mais pas suffisant.

Evidemment on n'y trouvera jamais Le clan des Siciliens, Les Tontons flingueurs, Touchez pas au Grisbi, Razzia sur la schnouf, La métamorphose des cloportes, Dernier domicile connu, L'emmerdeur, Garde à vue etc etc. C'est trop français.
Mais que des films pour le public dont on ne lasse pas.

Et pis, en temps que personne, entre les deux, y'a vraiment pas photo :roll:

Le Tramway nommé désir, ou Le Dernier tango à Paris, ça m'a toujours emm. . . comme films. Dans la même génération, je préfère de loin Newman.
Mais bon l'Actor's studio ou un ring de catch, c'est pas pareil comme début c'est sûr :lol: :wink:

par judith
Mar 24 Fév 2009 à 08:52

Chacha a écrit:Pffffttt ! J'allais au ciné que tu n'étais même pas née ! ! ! !
Pour qui me prends-tu ! j'ai pas 15 ans quand même !
Té! Trouvez-moi Lino là-dedans !

http://1001filmsavoir.blogspot.com/2007 ... leurs.html :!: :shock: :shock: :shock:


Ca prouve bien que le mauvais goût est une des choses au monde les mieux partagées ! ! ! :mrgreen:

Tu est vetsé Chachounet ? :D :D :D :D :wink:

par judith
Mar 24 Fév 2009 à 09:01

Bonne nouvelle : Au mien non plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 24 Fév 2009 à 09:34

:shock: :shock: :cry: Vous avez quand même oublié le meilleur film de tous les temps :!: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :rayban:

par 29°
Mar 24 Fév 2009 à 09:47

le 5eme element :D :D :D :D

par brice69
Mar 24 Fév 2009 à 10:01

:shock: :shock: Meuh non :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par brice69
Mar 24 Fév 2009 à 10:12

:fine: :fine: :fine:

par brice69
Mer 25 Fév 2009 à 05:12

:lol: :lol: :lol: Réservé à l'Elite :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par 29°
Mer 25 Fév 2009 à 09:49

si on commence comme ca 90% de la pelicule utilisée dans le monde
est gaché :wink:

NON AU GENOCIDE DE LA PELOCHE :nul:
Modifié en dernier par 29° le Mer 25 Fév 2009 à 09:55, modifié 1 fois.

par lebreton222
Mer 25 Fév 2009 à 09:51

:evil: :evil: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité