Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par joujma
Ven 11 Aoû 2006 à 12:13

les tunisiens et leurs freres, que nous saluons t'au passage


je suis pas de passage sur votre forum mon amis, mais je suis tout simplement un nouveau membre trés interessé par les piscines puisque c'est mon travail et j'espére bien être un membre actif avec vous.
en faite ils son qui nos fréres ?[/quote]

par marjorie1973
Sam 12 Aoû 2006 à 22:57

bigou56 a écrit:combien de m3 cube cette belle piscine ?

D'après ce que l'on a calculé cela devrait tourner autour de 65 à 70 m3
Là on est en plein dans les finitions, à savoir où on mets les galets, où on enterre les palmiers, on se prend un peu la tête pour de tout petits détails, mais c'est le moment que les femmes adore, vous z'avez remarquer que l'on s'attache beaucoup aux détails? :wink: :roll: :wink:

par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 08:58

Ben les détails, que ce soit dans une maison ou dans un jardin, c'est ce qui fait toute la différence (et qui prend aussi le plus de temps !)
Une piscine peut être magnifique en elle même mais si l'environnement est moche, ça ne donnera rien. Par contre, un bassin classique et très simple peut être superbe bien intégré.

par orkiday
Dim 13 Aoû 2006 à 09:13

bonjour
pour la petite info à marseille y a plus de cannicule et il ne reste que du mistral depuis :(
obligé de mettre la bâche
au mois d'aout j'ai jamais vu ça!
sinon bonne trampouille et bienvenue au club :)

par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 09:26

Pareil ici : Tramontane et Cers en continu depuis des semaines ! La mer est passée de 28°C à 16°C! :lol: Pauvres touristes. . .

par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 16:28

:lol:
Moi non plus je n'aime pas la plage : le sable ça colle et on en met plein la voiture et le sel, ça tire et pique la peau. Et puis les voisins de serviettes. . . :x
On est bien mieux chez soi au bord de sa piscine :D

par marjorie1973
Lun 14 Aoû 2006 à 09:30

Et c'est à cause de ces désagréments que nous avons décidé de faire la piscine pour éviter les 2 heures de tournage en voiture pour trouver une place ou alors un parking payant qui vous mets KO, les vols, que j'ai vu de mes propres yeux à la plage de David sur la Corniche, les embouteillages, car même en cette période il faut éviter la route des plages, et en plus, tout ce que emmanon a citer. :evil:
Je suis pourtant très sociable, mais la plage reste un cauchemard.

Avez-vous déjà installé votre serviette, à côté d'une personne qui estime que vous êtes trop près (la plage était surbondée, il n'y avait pas un mètre carré de libre), Eh bien moi oui et j'ai eu droit au regard qui tue pendant toute l'après-midi et aux remarques (pas directement à moi, plus vicieuse, à la personne qui l'accompagnée et dit fort) notamment quand mon tout petit de 2 ans à l'époque, sachant à peine marché a osé mettre du sable sur sa serviette.
Depuis, j'y vais plus. :cry:

par marlau
Mar 15 Aoû 2006 à 16:16

et tes déboires avec ton maçon et tes dimensions? Elle fait combien en taille? Quoi qu'il en soit, elle est très jolie :D et originale; l'as-tu mise en eau? Nous ici on se pèle :evil: avec bien entendu une flotte aussi froide que pour un mois d'avril!

par marjorie1973
Mer 16 Aoû 2006 à 21:16

Et bien les dimensions sont 9.5 * 4.5 m avec un retour de 3.5 * 4 m.
Le piscinsite est enfin venu et depuis lundi elle est en eau, aujourd'hui il a fait beau et on a enfin pu en profiter :wink: :lol: :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité