Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscinistes et fabricants dans le 24 ou départ. limitrophes

par dom24
Ven 21 Juil 2006 à 06:52

Bonjour,
Je suis de la Dordogne, dans le Sud Ouest et j'envisage de faire construire une piscine. Etant très peu doué dans les travaux manuels, je compte faire faire la piscine par des professionnels.

Si quelques uns d'entre vous sont de la Dordogne ou de la Gironde, et ont fait faire une piscine, pourriez vous me faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, du style de piscine choisie et du prix.

Merci de vos réponses,
Modifié en dernier par dom24 le Ven 21 Juil 2006 à 11:29, modifié 1 fois.

par rami
Ven 21 Juil 2006 à 09:31

Salut Dom24

Je suis dans le département des Landes, mais je suis passé par un pisciniste de la Gironde.

J'ai fait installer une coque polyester Mediester par la Sté Atlantic Piscine de PESSAC (33) et pour le moment j'en suis très satisfait.
Livraison dans les temps, travail bien fait et personnel compétent.

Mais quel que soit le type de bassin que tu choisisses, l'important c'est de tomber un bon professionnel, disponible, à l'écoute de tes problèmes et de tes questions.

Bref quelqu'un qui ait une conscience professionnelle et qui ne te voit pas comme un simple porte-feuille.

Bon courage pour la suite

:D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités