Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

article de presse Magiline

par snoopy45
Mer 19 Juil 2006 à 20:48

bonjour à tous,

je suis en train de négocier une magiset 4*8 avec le revendeur de mon departement, et qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que Magiline était une société Auboise ; dont le siège social est a qq dizaines de km de chez moi. :lol:

Ce matin, dans le quotidien local, il y avait une page sur les piscines en France, et un bel article sur cette société troyenne : Magiline.

Est-il permis sur ce forum, si cela vous interresse, de faire un scan de l'article et de le mettre en ligne afin de vous en faire profiter?

PS : des que j'ai mon devis, je vous demanderais conseil :wink:

par Gavage
Mer 19 Juil 2006 à 21:13

faut demander au journal

par trborjoc
Jeu 20 Juil 2006 à 07:21

Le principe Magiline pour moi est tres bien, mais comme pour tout c'est le pisciniste qui est a l'origine de la reussite de ta piscine. Une fois que tu as choisi le concept, il est important de voir des réalisations et des commentaires de ceux qui ont fait construire la leur par celui qui te fera la tienne. Magiline Troyes n'intervient pas dans la relation ni la réalisation.
Bonne chance.

par snoopy45
Jeu 20 Juil 2006 à 07:39

Gavage a écrit:faut demander au journal


pas de bleme avec le journal puisque le scan ne serait que partie de l'article. Mais je voulais juste savoir si c'etait autorise sur CE forum :wink:

par snoopy45
Jeu 20 Juil 2006 à 07:41

trborjoc a écrit:Le principe Magiline pour moi est tres bien, mais comme pour tout c'est le pisciniste qui est a l'origine de la reussite de ta piscine. Une fois que tu as choisi le concept, il est important de voir des réalisations et des commentaires de ceux qui ont fait construire la leur par celui qui te fera la tienne. Magiline Troyes n'intervient pas dans la relation ni la réalisation.
Bonne chance.


Le vendeur Magiline de Troyes m'a l'air tres pro et tres consciencieux.

Par contre, quand tu te deplace a l'usine de fabrication, le personnel n'zest pas avare de conseils et d'astuces ; parce que nous sommes de visu ? :lol:

Bonne journée a tous

par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 08:36

Depuis que tu est sur le forum tu ne sais pas ce qui permis ? :twisted:

par Gavage
Jeu 20 Juil 2006 à 08:37

pour le scan, je pense que tu peux éviter de t'embeter il va tres vite etre sur le site de magiline rubrique presse je suppose

et si la structure magiline est sympa ( bloc à bancher et tout le toutim ) leur systeme de filtration propriétaire rend l'évolution du bassin tres problématique je trouve.

par snoopy45
Jeu 20 Juil 2006 à 10:28

b*z** a écrit:Depuis que tu est sur le forum tu ne sais pas ce qui permis ? :twisted:


dsl, mais non, sinon je n'aurais pas posé la question :oops:

Mais c'est juste pour vous informer VOUS, moi j'ai lu l'article :wink:

par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 10:33

Désolé de te le dire snoopy, mais NOUS on s'en fout :oops: :oops: :oops:

par snoopy45
Jeu 20 Juil 2006 à 11:01

oki, comme ca c'est clair :lol: , comme l'eau de la piscine que je veux 8)

par William
Jeu 20 Juil 2006 à 11:11

b*z** a écrit:Désolé de te le dire snoopy, mais NOUS on s'en fout :oops: :oops: :oops:


Non, TOI tu t'en fous, moi, ça m'intéresse

par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 11:24

Tu as raison William,mais je suis pas tout seul,et la pub en principe est bannie sur le forum :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce qui ne t'empéche pas d'aller lire l'article bien sur :wink: :wink:

par snoopy45
Jeu 20 Juil 2006 à 12:00

pour ceux qui veulent, et afin de respecter les règles du forum, faites un mp avec votre mail, et je vous l'envoie.
Très bonne journée à toutes et a tous :wink:

par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 12:25

eh snoopy ,tu fais comme tu veux pour moi c'est sans probléme :wink:

par laurent02
Jeu 20 Juil 2006 à 19:30

si tu t'en fous pourquoi tu regardes ce post et que tu passes du temps à y répondre ?
Je me demande l'intérêt ?
Moi je suis bien interessé par cet article.
Et pour répondre à un post vu plus haut, je dirais que l'intérêt du concept c'est pas le pisciniste la priorité, mais pour ceux comme moi qui veulent faire eux même, c'est la simplicité/ facilité de la mise en oeuvre.

Il n'y a pas que les PAP qui comptent en matière de piscine.

Il disait quoi en résumé, l'article de presse ?

par bazon
Ven 21 Juil 2006 à 07:29

dis Laurent faut tout lire sur un post.Il a posé une question,j'ai répondu et il m'a répondu;et ainsi desuite,et si tu regardes le post juste avant le tiens,cela devrait mieux te convenir.Ceci dit ayant tout fait moi-méme(en dur) je suis d'accord avec toi il n'y a pas que les pap.

Je te signale simplement que la pub déguisée par un pro qui se fait passer pour l'un de nous ,cela existe.Mais c'est toi qui voit :wink: :wink: :wink:

par snoopy45
Ven 21 Juil 2006 à 17:56

b*z** a écrit:Je te signale simplement que la pub déguisée par un pro qui se fait passer pour l'un de nous ,cela existe.Mais c'est toi qui voit :wink: :wink: :wink:


Sérieux, même pas j'y avais pensé ; mais maintenant, je comprends :wink:

La seule pub qui pourrait m'être reprochée, c'est celle pour la marque de ma ville :oops:
Pour les autres, je scan dimanche matin et vous le fait en mp ; comme cela pas de risques :lol:

par bazon
Ven 21 Juil 2006 à 18:03

Snoopy,ma réaction parce que l'autre jour j'ai eu l'impression de dénicher un pro ,ce qui c'est avéré juste par la suite,et on m'a "attaqué pour cela,alors si tu est un pro déguisé je ne m'excuserais pas ,si je me trompe excuses moi ,mais il est difficile de savoir qui est qui et qui fait quoi,alors ton post Magiline ressemble beaucoup pour de la pub,ce qui en soit ne me géne pas ,ce qui me géne c'est que cela n'est ouvertement dit
Voili voilou
Modifié en dernier par bazon le Ven 21 Juil 2006 à 19:56, modifié 1 fois.

par brice69
Ven 21 Juil 2006 à 19:50

Dis Papy,tout va bien :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Ven 21 Juil 2006 à 20:10, modifié 1 fois.

par bazon
Ven 21 Juil 2006 à 19:58

Que dis tu? d'aiguisé, mais tu fais une faute d'orthographe :lol: :lol: :lol:

par brice69
Ven 21 Juil 2006 à 20:11

Tu sais plus ce que tu racontes papy :!: :rayban:

par snoopy45
Ven 21 Juil 2006 à 20:47

no probleme b*z**, je suis pas un pro, d'ailleurs, en parlant de ca, il me semble que c'est demain que je dois recevoir mon devis Magiline ; et la je vous demanderais conseil :wink:

par lol.85
Ven 21 Juil 2006 à 22:26

snoopy45 a écrit:
b*z** a écrit:Je te signale simplement que la pub déguisée par un pro qui se fait passer pour l'un de nous ,cela existe.Mais c'est toi qui voit :wink: :wink: :wink:


Sérieux, même pas j'y avais pensé ; mais maintenant, je comprends :wink:


Ben oui logique. je n'y avait pas pensé non plus ? y a t'il beaucoup de pro "déclarés" officielement sur le forum ?

Sinon, l'article m'interesse bien : k.jam@hotmail.fr

@+

par bazon
Sam 22 Juil 2006 à 08:00

Oui dans les SPA :arrow: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité