Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis magiline et desjoyaux

#787721 par Cant15
Mer 15 Sep 2021 à 14:30

Bonjour, j’ai fait des devis mais je trouve cela chère, qu’en pensez vous svp, je précise que ces prix n’incluent pas le terrassement ni l’évacuation des terres:
- magiline: piscine 8x4, 1m40, margelles, escalier angle, PAC, bâche à barre, électrolyse sel: 38000€
- magiline: tout comme le précédent mais volet immergé: 50000€
- Desjoyaux : piscine 8x4, 1m20 et m1m40 au milieu, margelles, escalier sur toute largeur avec banquette , PAC, bâche à barre, électrolyse sel, robot nettoyage, 30m2 plage béton imprimé: 38000€
- Desjoyaux: piscine 8x4, 1m20 et m1m40 au milieu, margelles, escalier sur toute largeur avec banquette , abri bas, électrolyse sel, robot nettoyage, 30m2 de plage béton imprimé: 43000€
Merci d’avance. Je n’y connaît rien du tout…

Re: Avis devis magiline et desjoyaux

#787741 par Bonscott
Dim 19 Sep 2021 à 08:38

Bonjour
Pour ma part j'ai contacté par téléphone DEJOYAUX dans le 62. Le commercial m'a annoncé d'emblée 38000€ pour une 8x4.installé (terrassement compris) avec une PAC , les margelles et tout.... (Prêt à plonger).
Je pense donc que ce sont des tarifs pré-établis. Mais je trouve ce tarif assez cher. Je vais donc me tourner vers une coque. Je cherche d'ailleurs un pisciniste sérieux sur le 62 (secteur Berck sur mer). Je pensais à "les piscines de Romain" qui m'avait l'air très sérieux en regardant ses nombreuses vidéos sur Youtub mais après avoir lu les avis sur ce forum, je n'ai plus confiance...

Re: Avis devis magiline et desjoyaux

#787803 par GUSTO
Sam 25 Sep 2021 à 15:05

Vous avez bien raison de ne pas faire confiance au piscine de Romain; Cette société n est absolument pas sérieuse nous avons eu une très mauvaise expérience comme beaucoup d autres

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités