Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis modifié dernière minutes

#783123 par johann14
Mer 24 Fév 2021 à 20:19

Bonjour a tous

j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il m'arrive: j'ai signé un devis pour la réalisation d'une piscine 10x4 en octobre 2020
devis détaillé une ligne précise liner armé escalier 1500€ ensuite plus rien sur liner ( j'avais demandé une membrane armée donc je me dis tout vas bien) je signe le devis envoie le cheque d'acomptes et toute la suite administrative...
et là je reçois un mail de l'entreprise les travaux vont débuter en mars !!!! génial!!! sauf la suite du message qui dit : je me suis aperçu que le liner n'avait pas été compté merci de signer le nouveau devis soit (+8600€) une paille quoi!!!!
bon ils sont désolés du coup il réévalue le surcoût a 6100€, j'ai pas encore la piscine mais je bois déjà la tasse...
votre avis sur la forme et le fond notamment 8900€ un liner armé c'est les prix?
merci

Re: devis modifié dernière minutes

#783124 par laroche
Mer 24 Fév 2021 à 20:58

Salut,

Un liner PVC armé à 1500 €, il ne faut pas rêver, c'est juste le coût de la pose.
Ils se sont loupés dans le devis, en oubliant la fourniture du PVC armé, et là c'est minimum 5000 à 6000 euros. Tu n'y couperas pas (à moins d'aller en justice, mais ça va trainer et si tu gagnes ils te bâclerons le boulot, donc je ne pense pas que ce soit dans ton intérêt). L'autre option c'est de refuser de signer le nouveau devis et demander l'annulation du contrat et le remboursement de l'acompte, mais là aussi tu perdras du temps (et de l'argent).

Par contre tu peux négocier un geste commercial vu qu'ils se sont loupés sur leur devis, au moins tu seras dans les délais et tu économiseras (un peu) sur le cout réel de la prestation.

A+

Re: devis modifié dernière minutes

#783125 par Mr.WHITE
Mer 24 Fév 2021 à 21:08

pour ma part, liner 75/100 à 2925€ , plus value de 1500€ en HT pour passer en liner armé , soit un TTC à 5310€pour un gris anthracite et un bassin de 7*3.5 *1.6 de hauteur d'eau

Re: devis modifié dernière minutes

#783126 par johann14
Mer 24 Fév 2021 à 22:21

Merci pour vos réponses ! objectives et précises

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités