Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'avis devis Piscine Desjoyaux 6x3 Rhone

#783102 par jejerock63
Lun 22 Fév 2021 à 18:10

Bonjour à tous :D

Nouveau sur ce forum, mais je le suis depuis quelques mois, car j’étais à la recherche de conseils piscine.
Aujourd’hui nous avons décidé de nous lancer et commençons à démarcher différents piscinistes.

Mon premier choix s’était porté vers Desjoyaux, mais suite à la réception du devis je suis assez « déçu » du prix, aussi je viens prendre votre avis sur ce dernier, afin de voir si certains points sont surévalués / négociables :


DESCRIPTIF PISCINE
6,00m x 3,00m 20.00 Coffrages permanents actifs avec rail hung intégré
Armatures murs et fond
Escalier : RE276
Filtration compacte : PF.I 180
Pompe de filtration : P18 (18m3/h) Membranes filtrantes: 6 et 30 microns Projecteurs : 50W x 2
Revêtement d'étanchéité: Liner 75/100eme
Margelles: Classic 50x25x2,5
Kit de démarrage accessoires d'entretien Kit produits de traitement
Sous-total fournitures 10 635 €


DÉTAIL DES TRAVAUX:
0010 - Terrassement et remblaiement en pleine masse comprenant évacuation des terres en décharges et tranchées de liaison du coffret électrique au bloc de filtration : 3 100 €

TERDECH0011 - Frais d'évacuation des terres en déchetterie 800 €
DIVE 0024 - Démolition d'un bassin et évacuation 600 €
ESTIMATIF SOUS RESERVE DE FERRAILLAGE
MOP 0014 - Assemblage modules de coffrage polypropylène sur plots de niveau, mise en place des armatures sur murs et radier, coulage de la piscine et finition arasée, réalisation d'une chape de
finition : 2 700 €

Chainage spécial pour margelles 650 €
Fourniture de béton type C25 comprenant livraison en camion pompe 2 750 €
Préparation du bassin avant pose de revêtement 175 €
Pose du revêtement d'étanchéité, fixation dans profilé d'accrochage hung 655 €
Raccordements électriques du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 mètres linéaires y compris câble multiconducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mis en route essai et premier traitement : 695 €

ESCALIER0019 - Pose escalier comprenant maçonnerie de finition 450 € TROPL 0020 - Trop plein gravitaire d'évacuation des eaux de pluie 140 €
PILES 0021 - Plots de soutènement pour plages en élévation d'agglos 940 € DECHETTE00R2IE7 - Frais de déchetterie: emballages bois, cartons, plastiques 235 €

TVA Montant TTC
Sous-total travaux
13 890.00

Prix total 24 525 € hors options
En rajoutant une bâche à barres et une pompe à chaleur j’arrive à environ 29-30KE

Merci d’avance à tous :wink:
Jeremy


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités