Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774624 par ElChardon
Mar 28 Jan 2020 à 09:40

Bonjour

Nous sommes sur un projet de construction nous sommes dans le 30 , nous sommes novices et cherchons a ne pas faire d'erreurs .
Pouvez vous nous donner votre avis sur le devis que nous avons reçu il inclu :

- Terrassement ( Hors brise roche )
- PISCINE 5.50 x 4.0 m structure béton armé isotherme , beton B25 dosé a 350kg
- Escalier sur toute la largeur – 4 marches avec plage immergée 0,8 m - Profondeur 1,5m
- Revêtement PVC armé Uni 150/100iem 5 ( Alkorplan ou Proflex )
- Coffret de commande électrique ( Pose inclus )
- Pompe 12m3/h , Filtre 10m3/h.
- Régulateur automatique de pH +Electrolyseur au sel +Module "Redox" 
- Margelles plates
-1 skimmer large meurtrière , 2 bondes de fond,1 prise balai ,2 buses de refoulement ,1 projecteur Led blanche

Total : 22 500e TTC

Option : Bâche a Barre 4 Saisons 1450E

Merci d'avance pour vos retour , nous vous remercions pour votre aide

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774625 par laroche
Mar 28 Jan 2020 à 13:39

Salut,

Ca veux dire quoi béton armé isotherme ? je suppose que c'est à base de blocs de polystyrène ?

D'un point de vu technique et dimensionnement, ça me semble correct, pour le prix je ne suis pas en capacité de répondre (mon bassin a plus de 15 ans)

A+

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774635 par socio28
Mer 29 Jan 2020 à 23:30

C'est une piscine limite carré. Il n'est pas possible de la faire de 6.5 X 3.5 c'est plus courant et il y a plus de place car les marches diminuent la longueur du bassin.

Enfin c'est votre goût mais cela m'interpelle.

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774636 par ALEXANDRE
Jeu 30 Jan 2020 à 11:36

ElChardon a écrit:Nous sommes sur un projet de construction nous sommes dans le 30 , nous sommes novices et cherchons a ne pas faire d'erreurs .
Pouvez vous nous donner votre avis sur le devis que nous avons reçu il inclu :

- Terrassement ( Hors brise roche )
- PISCINE 5.50 x 4.0 m structure béton armé isotherme , beton B25 dosé a 350kg
- Escalier sur toute la largeur – 4 marches avec plage immergée 0,8 m - Profondeur 1,5m
- Revêtement PVC armé Uni 150/100iem 5 ( Alkorplan ou Proflex )
- Coffret de commande électrique ( Pose inclus )
- Pompe 12m3/h , Filtre 10m3/h.

Si vous mettez une pompe de 12 m3 il est plus judicieux de mettre un filtre de 14 m3. Cela vous permettra d'espacer les lavages du filtre et vous fera économiser de l'eau et des produits de traitements.
ElChardon a écrit:- Régulateur automatique de pH +Electrolyseur au sel +Module "Redox" 
- Margelles plates
-1 skimmer large meurtrière , 2 bondes de fond,1 prise balai ,2 buses de refoulement ,1 projecteur Led blanche.

Total : 22 500e TTC
Option : Bâche a Barre 4 Saisons 1450E

Pour quel raison mettre 2 bondes de fond, Personnellement je mettrai 3 refoulements. Leurs nombre doit être égal ou supérieur à celui des pièces d'aspiration, sous peine de "brider" le débit de filtration (montés en pression du manomètre) .
Le prix semble être dans les normes, au vu des options.
rien vous empêche de faire apprécier vos talents de négociateur pour une remise.

[edit modo] utilisation des quotes à la place des colors pour faciliter la lecture [/edit modo]

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774643 par ElChardon
Sam 01 Fév 2020 à 09:24

laroche a écrit:Salut,

Ca veux dire quoi béton armé isotherme ? je suppose que c'est à base de blocs de polystyrène ?

D'un point de vu technique et dimensionnement, ça me semble correct, pour le prix je ne suis pas en capacité de répondre (mon bassin a plus de 15 ans)

A+

.
Bonjour ,
Merci pour votre retour
Oui il s'agit bien de blocs de polystyrène rempli de béton avec ferraillage .
En vous remerciant .

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774644 par ElChardon
Sam 01 Fév 2020 à 09:26

socio28 a écrit:C'est une piscine limite carré. Il n'est pas possible de la faire de 6.5 X 3.5 c'est plus courant et il y a plus de place car les marches diminuent la longueur du bassin.

Enfin c'est votre goût mais cela m'interpelle.


Bonjour , Merci pour votre retour . Des contrainte technique nous force a partir sur ces dimensions malheureusement :(

Re: Avis sur Devis Piscine structure béton armé isotherme

#774645 par ElChardon
Sam 01 Fév 2020 à 09:34

ALEXANDRE a écrit:
ElChardon a écrit:Nous sommes sur un projet de construction nous sommes dans le 30 , nous sommes novices et cherchons a ne pas faire d'erreurs .
Pouvez vous nous donner votre avis sur le devis que nous avons reçu il inclu :

- Terrassement ( Hors brise roche )
- PISCINE 5.50 x 4.0 m structure béton armé isotherme , beton B25 dosé a 350kg
- Escalier sur toute la largeur – 4 marches avec plage immergée 0,8 m - Profondeur 1,5m
- Revêtement PVC armé Uni 150/100iem 5 ( Alkorplan ou Proflex )
- Coffret de commande électrique ( Pose inclus )
- Pompe 12m3/h , Filtre 10m3/h.

Si vous mettez une pompe de 12 m3 il est plus judicieux de mettre un filtre de 14 m3. Cela vous permettra d'espacer les lavages du filtre et vous fera économiser de l'eau et des produits de traitements.
ElChardon a écrit:- Régulateur automatique de pH +Electrolyseur au sel +Module "Redox" 
- Margelles plates
-1 skimmer large meurtrière , 2 bondes de fond,1 prise balai ,2 buses de refoulement ,1 projecteur Led blanche.

Total : 22 500e TTC
Option : Bâche a Barre 4 Saisons 1450E

Pour quel raison mettre 2 bondes de fond, Personnellement je mettrai 3 refoulements. Leurs nombre doit être égal ou supérieur à celui des pièces d'aspiration, sous peine de "brider" le débit de filtration (montés en pression du manomètre) .
Le prix semble être dans les normes, au vu des options.
rien vous empêche de faire apprécier vos talents de négociateur pour une remise.

[edit modo] utilisation des quotes à la place des colors pour faciliter la lecture [/edit modo]




Bonjour et merci pour votre retour .
- Je vais effectivement demander un filtre de 14m3 .
- Pour les bondes de fonds , les recommandations ou normes au 1 janvier 2020 demande 2 bondes au lieu d'une afin d’éviter les accidents d'aspiration d’après ce que l'on nous a expliqué .
-Je suis en train de voir avec une nego , je vous tiendrais au courant :)
Merci et bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités