Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#764422 par gauth'
Mer 04 Juil 2018 à 16:35

Bonjour,

J'ai reçu le patron de Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin) pour me faire un devis de piscine. Nous étions parti sur une piscine coque 9x4 environ et il m'annonce alors un devis pour piscine prête au bain avec volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 29000 €. Je lui ai dit que çà me faisait cher et que je visais plutôt un budget de 25000€. Sur ce, il m'a proposé un devis de piscine maçonnée 9x4, en béton banché avec liner renforcé 150, volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 24900 €, ce qui me parait tout à fait abordable. Le problème est que j'ai cherché des avis sur cette société (car il faut quand même versé 40% d'acompte à la commande) et je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Merci de vos conseils.

Gauthier

#766645 par airbus
Mar 23 Oct 2018 à 16:50

Bonjour,
avez vous finalement fait affaire avec M. Monclain ? Je dois lui confier l'installation de ma piscine coque.
#767999 par choupcat
Lun 04 Fév 2019 à 09:55

Bonjour, j'analyse également de faire appel à Bordeaux Piscine Spa. Quelqu'un a un retour ou un avis à me communiquer svp ?
Merci d'avance à tous.

airbus a écrit:Bonjour,
avez vous finalement fait affaire avec M. Monclain ? Je dois lui confier l'installation de ma piscine coque.
#768029 par marco33
Mer 06 Fév 2019 à 09:40

Bonjour,
Société sérieuse et réactive à taille humaine, avec une usine locale, tout s'est très bien passé, mon frère est aussi en train de lui confier la réalisation de la sienne en ce moment, il manque plus que d'attendre le soleil !!!
Marco
#768035 par choupcat
Mer 06 Fév 2019 à 22:37

Merci pour cette reponse Marco. Si quelqu un d autre a un retour d expérience, je suis toujours prévenir :wink:
bonne soirée à tous.
#768432 par ticel33
Mer 27 Fév 2019 à 14:02

Bonjour,
j'ai signé avec Bordeaux Piscine Spa, je viens de regarder les forums (je sais trop tard), et je m'aperçois qu'il y a des mauvais avis à leur sujet.
Pouvez vous m'en dire plus?
Je suis encore dans le délai de rétractation.
D'avance merci,
#768462 par lynyx77
Jeu 28 Fév 2019 à 11:55

Salut Ticel33,

Je suis de ta region et tu as bien raison de te méfier. Dans le coin il y a de tout...

Mon meilleur conseil et d'aller vérifier des chantiers en cours de cette société et pas qu'un seul chantier et de parler avec les acheteurs. Si le dirigeant bloque sur le sujet alors n'y va pas et rétracte toi.
Demandes lui ce qu'il propose en assurance décennale , si il sous traite la maçonnerie, la pose liner, le montage hydraulique etc... Combien de sous traitant différent, en cas de litige vers qui se diriger?
#768465 par sparent
Jeu 28 Fév 2019 à 13:08

bonjour,

Je me permet de réagir, car j'ai acheté ma piscine (modèle 6 par 3 avec volet immergé) chez Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin). J'habite Bordeaux Caudéran.
J'ai pas eu de souci lors de la pose, une pièce en plastique du volet roulant a cassé , ils sont venu la changer sans problème et depuis tout roule..

je leur ai confié d'autres travaux comme la terrasse en bois autours de la piscine.
Franchement pas eu de souci, travail sérieux
Si vous voulez plus d'info et/ou une ou deux photo vous pouvez me contacter en message privé.
Sébastien
#770436 par Fred33
Mar 14 Mai 2019 à 10:35

Bonjour

J'ai utilisé cette société pour une piscine coque il y'a 1 an de cela.
Un premier contact plutôt concluant , un devis qui m'a séduit.
Les ennuis ont commencé à ce moment là.
Demarrage du chantier avec presque 3 mois de retard, des malfaçons , un artisan pas disponible pour regler les problemes.
J'ai été trés déçu au final et je pense que vous trouverez aisément mieux sur la region.
Pas de généralité bien sûr mais au vue du niveau d'organisation de cette société , je pense que mon soucis ne doit pas être un cas isolé.
1 an plus tard , la piscine fonctionne ( grace à moi ....) et il reste beucoup de petits problemes.

bon courage