devis WATERAIR votre avis SVP
Bonjour,
J'ai un devis WATERAIR pour une piscine modèle céline 10, environ 10x5, surface 52 m2, volume 70 m3, mini-fosse profondeur 1,20m à 1,80m.
Kit standard : 9 463 € comprenant (ossature complète en acier ondé, filtration cartouche, renforts, boulonnerie complète, tapis de sol, liner 75/100, skimmer, refoulement, bondes de fond, kit plomberie et tuyauterie, coffret électrique de programmation, balai aspirateur, brosse de paroi, épuisette, trousse d'analyse, crochets, produits de traitement d'eau de départ, filtre en matière de synthèse et pompe auto-amorçante monophasée WATERAIR).
Margelles kit standard : 947 €
Aide au centrage du liner : 352 €
Isoplan : 551 €
Projecteur 300 W : 313 €
Escalier roman granité : 1 728 €
Margelle roman : 166 €
Livraison : 336 €
Soit un total de 13 856 €
Reste le terrassement, la chappe et le local technique.
Qu'en pensez-vous SVP ?, avez-vous une idée du coût du terrassement et de la chappe ?.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses ou pour vos conseils.
Je précise que le lieu de l'installation est en Sud Ardèche.
Lézard
J'ai un devis WATERAIR pour une piscine modèle céline 10, environ 10x5, surface 52 m2, volume 70 m3, mini-fosse profondeur 1,20m à 1,80m.
Kit standard : 9 463 € comprenant (ossature complète en acier ondé, filtration cartouche, renforts, boulonnerie complète, tapis de sol, liner 75/100, skimmer, refoulement, bondes de fond, kit plomberie et tuyauterie, coffret électrique de programmation, balai aspirateur, brosse de paroi, épuisette, trousse d'analyse, crochets, produits de traitement d'eau de départ, filtre en matière de synthèse et pompe auto-amorçante monophasée WATERAIR).
Margelles kit standard : 947 €
Aide au centrage du liner : 352 €
Isoplan : 551 €
Projecteur 300 W : 313 €
Escalier roman granité : 1 728 €
Margelle roman : 166 €
Livraison : 336 €
Soit un total de 13 856 €
Reste le terrassement, la chappe et le local technique.
Qu'en pensez-vous SVP ?, avez-vous une idée du coût du terrassement et de la chappe ?.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses ou pour vos conseils.
Je précise que le lieu de l'installation est en Sud Ardèche.
Lézard