Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Kit piscine AB POOL

par Fred156
Mar 28 Oct 2014 à 21:36

Bonjour,
est ce que quelqu'un connaît le kit piscine Alu/béton AB Pool?
Quel(s) enseigne(s) vend ce kit aujoud'hui?
Fiabilité, durabilité?

Quelle méthode pour drainer l'eau autour de cette piscine?
D'avance merci.
Fred

par gerald.sg
Mer 29 Oct 2014 à 10:54

attention ce n est que de la pub faut voir dans le temps comment veillis tous ca :lol: http://www.youtube.com/watch?v=TbZBbE0dsgU

par Fred156
Jeu 06 Nov 2014 à 22:34

gerald.sg a écrit:attention ce n est que de la pub faut voir dans le temps comment veillis tous ca :lol: http://www.youtube.com/watch?v=TbZBbE0dsgU

Justement, c'est pour cela que je pose la question, afin de prendre ma décision.
Une chose me préoccupe sur ce kit piscine (béton+alu), c'est la présence d'eau autour de la structure lors d'hiver très pluvieux. Bien sûr il faut prévoir un drainage relié à un puis de décompression mais Est-ce suffisant? ne risque t-il pas d'y avoir de l'eau sous le liner tout de même? et ainsi décoller le feutre sur les dalles béton?

Je m'inquiète peut être pour rien mais vaux prévenir que guérir!

par gerald.sg
Ven 07 Nov 2014 à 10:53

il y a rien de mieux qu une bonne vraie piscine en beton :lol:

par Fred156
Lun 17 Nov 2014 à 22:37

Bonsoir à tous,

une autre personne peut être pour me donner son avis svp?

Fred

bons et mauvais procédés

par biodisdonc
Jeu 20 Nov 2014 à 13:30

gerald.sg a écrit:il y a rien de mieux qu une bonne vraie piscine en beton :lol:




Salut
comme le disent de nombreux intervenants , il n'y a pas de bonne et de mauvaise marque juste de bons et mauvais installateurs . Les procédés panneaux , polyester , inox et cetera valent largement un béton dont l'étanchéité , rappelons-le , est obtenue par un bout de bâche de 75/100e de millimètre ;)

La plus belle "béton du monde , à moins d'être carrelée par un professionnel , aura donc une étanchéité donc le caractère définitif sera somme toute aléatoire .

Donc , de mon humble avis , pas de bon ou de mauvais système mais des systèmes adaptés ou pas à ses contraintes d'environnement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité