Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

acheter le liner sur internet?

par nana1009
Ven 14 Fév 2014 à 18:06

bonjour a tous

nous avons un projet de construction de piscine en bloc mais je ne sais pas ou acheter le liner! j'ai pour habitude d'acheter pas mal de chose sur le net mais là je pioche :cry:

auriez vous des sites marchant serieu a me conseiller pour faire l'acquisiton du liner?

merci par avance

Re: acheter le liner sur internet?

par hydro-66
Sam 15 Fév 2014 à 09:56

nana1009 a écrit:bonjour a tous

nous avons un projet de construction de piscine en bloc mais je ne sais pas ou acheter le liner! j'ai pour habitude d'acheter pas mal de chose sur le net mais là je pioche :cry:

auriez vous des sites marchant serieu a me conseiller pour faire l'acquisiton du liner?

merci par avance

Tous les sites internet peuvent te vendre un liner.

.Mais je pense qu'aucun ne voudra s'engager sur les dimension et son adaptation à la piscine !
Un liner est fabriqué sur mesures et demande beaucoup de précisions pour s'adapter parfaitement à la piscine, sans plis ni tensions excessives.
Si tu penses maitriser suffisamment le sujet, fonce (mais n'oublie pas de bien vérifier les conditions de garantie). Dans le cas contraire va voir un pisciniste.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité