Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis et conseils sur les pisciniers du 33

par Pensivy
Sam 20 Oct 2012 à 11:35

Bonjour à tous,
Je souhaite faire construire une piscine en Gironde et après devis Desjoyaux, Demelo, Vano piscine et Magiline, mon choix s'oriente plutôt pour une Magiline en raison de la facilité de filtration. Pas de filtre à sable, de local technique et tout et tout. Mon choix est il le bon ?
D'autre part, le commercial semble sérieux mais. vos avis sont les bienvenus quand aux tarifs, aux délais respectés ou pas, au s.av.
Merci a tous et au plaisir de vous lire.

par besnard
Lun 22 Oct 2012 à 06:52

tu sera poins emmerdé avec une filtration sable

par jili0310
Lun 22 Oct 2012 à 07:54

Merci pour le partage!Bon article!



Image

par trborjoc
Lun 22 Oct 2012 à 17:05

Bonsoir

De quel Magiline parlez vous (La Teste ou Latresne) ?
J'ai fais téaliser ma piscine par Mag Latresne en 2006, et en suis toujours satisfait a ce jour. Le seul petit souci a été le descellement de qques margelles, mais tout ça a été repris 2 mois après, et depuis aucun autre problème.
Le responsable et son adjoint sont des personnes fiables et très compétentes, tout du moins pour ce qui m'a concerné.
Je ne connais pas celui de La Teste

par Pensivy
Lun 22 Oct 2012 à 21:37

Merci pour votre réponse. Je me suis adresse à Magiline Latresne. En effet ils ont l'air sérieux et comme je suis décidé pour l'installation d'une piscine à cartouche je crois que je vais signer avec eux et leur faire confiance car je suis par contre très déçu de Desjoyaux Merignac.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité