Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par seb33
Mar 02 Aoû 2011 à 22:43

merci pour ces infos
je crois effectivement que je vais faire passer l escale a la rentree pour devis
cyriltony, merci pour le mp et felicitation - pour l hydroway, avez vous pu tester en demo ou chez un client par jour de fort ensoleillement ? certains se pleignent sur ce forum que c est brulant par forte chaleur - mais c e n est peut etre pas veritablement de l hydroway
ps : pour info ils annoncaient 75€ du m a la foire

par sliderfra
Jeu 18 Aoû 2011 à 13:04

Bonjour à tous,

Je vous fais juste mon petit retour d'expériences sur APP17.
On m'a installé une piscine 9,5 x 3,8 en juillet dernier en couleur sable avec finition granit.
J'ai pris la formule PAP avec electrolyseur et regulateur de PH.

Au niveau de la qualité des matériaux, rien à dire: la piscine est superbe et tout l'ensemble de filtration est de bonne qualité.

Par contre j'ai eu 6 semaines de retard sur la livraison (prévue fin mai et réalisée mi juillet). En guise de geste commercial j'ai du me battre pour avoir une bâche à bulles, on me proposait une ampoule à leds ou une douche solaire, donc 150 Euros grosso modo. Pour un cout total de près de 19000€ ça fait franchement radin, surtout avec le mois de juillet pourri qu'on a eu dans le sud ouest!

pour conclure, les matériaux sont vraiment de très bonne qualité maisle service commercial est vraiment moyen, c'est probablement dû à la jeunesse de l'entreprise.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas

par toobe
Ven 19 Aoû 2011 à 16:06

le piscinier y est pour rien si le mois de juillet a été pourri

par seb33
Lun 14 Nov 2011 à 00:26

bonjour,

suite des evenements , depuis mon dernier post, visite sur site de Toullec ( qui ne fait plus POP Olympia donc plus de plage .) qui represente maintenant Alliance ( tanzanite 9 retenue pour ma part - double entree )

Visite l escale en bordure de rocade, qui est tres bien aussi ( nouvelle concession PID ) et qui semble tres reactive

Visite GAUTHIER Cestas ( 40 ans de piscine sur la region et une sacré reputation . )

j ai enlevé APP17 par desaccord commun avec ma compagne meme si bien a mon sens

que d informations recueillies , de conseils , dur pour un novice de la piscine de savoir ou est le vrai dans tout ca .

Au final, je recommande ces 3 poseurs sur Bordeaux - Escale et Toullec m ont fait de tres belles propositions surtout en foire ( pac et bache a barre 1€ pour toullec . -25% sur la coque pour escale en porte ouverte ) ce qui faisait un bon -25 -27% sur px public
et de qualité similaire ( decennale et autre gelcoat inclus MAIS avec degressivité )

Mais j ai signé avec Gauthier meme si un peu plus cher ( gtie 10 ans gel coat inclus sans degressivité par ass capitalisation et ass complementaire + decennale pose ), le seul sur la region a proposer une plage californienne en coque monobloc ( pas de boulon ) - A suivre pour le chantier printemps 2012 !
maintenant casse tete des margelles que je trouve un peu rustique donc tournee des magasins pro pour trouver des plages qui tiennent la route --

mes devis comparatifs en MP si ca peut interesser ))

hivernage

par cyriltony
Mer 07 Déc 2011 à 16:58

Voulant préserver ma piscine de l'hiver, j'ai réalisé moi-même la mise en hivernage de ma piscine en suivant les indications du manuel d'entretien mixé avec qq infos du net.

A ma grande surprise, un technicien d'APP17 m'a contacté pour réaliser ce même hivernage (nous habitons à 170 km de l'usine).

Outre la qualité du produit qui, j'espère, se confirmera de longues années, ils sont serviables et disponibles. on a passé en revue tous les ponts à vérifier, m'a proposé de faire un saut quand même pour vérifier enfin voilà.

Je les trouve pro.

A votre dispo si besoin de renseignements
Cyril

par izarra
Jeu 28 Juin 2012 à 15:33

Bonjour,

je remonte ce topic pour savoir si vous avez finalisé votre projet et avec qui ? Merci :)

par bilit
Lun 02 Juil 2012 à 11:08

pour ma part j'ai signé avec app17 je rejoins l"avis de cyriltony tu peu aller sur leur site www.app17.fr

suite app17

par cyriltony
Mar 09 Juil 2013 à 09:44

Retour d'expérience après 2 ans d'installation

produit ne bouge pas, vraiment une jolie qualité, par contre manque de prise en consideration d'un probleme sur l'installation ou plus exactement du conseil donné à l'époque.

Bref litige avec app17 qui traine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité