Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'ai besoin de vos avis svp piscine hors-sol !! merciii

par Isatau
Jeu 19 Avr 2012 à 15:53

Bonjour à tous,
Voilà je me lance dans mon projet piscine hors sol. Mon budget étant limité, j'ai repéré 2 modèles qui me plaisent bien mais j'hésite entre 2 piscines car je n'y connais rien. La 1ère une Intex Sequoia spirit 5,08 de diamètre et la seconde une Intex hors-sol tubulaire Ultra Silver rectangulaire 5,49 X 2,74 sur 1,32m de hauteur. Que me conseilleriez-vous ? Sachant qu'elle restera montée l'hiver. J'attends vos avis avec impatience et vous remercie par avance.
Bonne fin de journée
[/img]

par ATN
Ven 20 Avr 2012 à 09:24

C'est quoi ton budget ?
La taille de la piscine de tes rêves, c'est quoi ?
Pour quelle utilisation ?

par Isatau
Ven 20 Avr 2012 à 10:13

Alors mon budget est 1600€ maximum. La taille soit une ronde de 5m de diamètre avec 1,20 de hauteur ou pourquoi pas une rectangulaire 5m de long sur 2,50 de large et même hauteur. J'aurais bien voulu une piscine à laisser en place l'hiver car pas de place pour la ranger et trop casse-pied à tout démonter. Et puis, si je mets cette somme j'aimerais bien qu'elle dure quand même quelques années ! J'ai parcouru le forum et je reste toujours indécise ! Merci

par lulu casta niet
Sam 21 Avr 2012 à 18:50

coucou, j'étais dans ton cas budget limité de 1000 à 1500€ :shock: et donc après plusieurs avis, j'ai opté pour la piscine intex ultra silver de 7,32x3,66x1,36 :P car je me suis dit là au moins on peux faire quelques brasse car dans la séquoia elle est ronde donc tu patauge et son faux bois vieilli apparament assez mal au niveau de la couleur au fil des années.

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 80739.jpg/

par ZAZAdu39
Dim 22 Avr 2012 à 09:29

J'opterai pour une rectangulaire

J'avais une piscine hors sol ronde de diam 5.60 , pour jouer cela ne dérange pas mais quand on veut nager on a l'impression de faire le poisson rouge :lol:

par Isatau
Mer 25 Avr 2012 à 09:00

Merci pour vos avis ! oui mon hésitation était grande par rapport à la forme de la piscine. Lulu casta niet : es-tu contente de ta piscine ? La qualité est bonne ? Tu n'as pas de problème pour l'hiver à la laisser dehors ? Bonne journée

par lulu casta niet
Mer 25 Avr 2012 à 11:52

Je l ai monté le 1er avril je viens de l avoir mise en eau le lendemain. La toile est tres epaisse on voit que c de la qualitè. Le liner est tres beau. Elle passera l hiver dehors bien proteger.

par pachounette
Mer 25 Avr 2012 à 14:03

Bonjour,

Pas de soucis, j'ai la mienne dehors depuis 4 ans.

Elle n'a pas bougée.

par Isatau
Mer 25 Avr 2012 à 19:00

D'accord ! pfff j'ai vu sur un site qu'il vaut mieux démonter les piscines tubulaires l'hiver ! mais vu le nombre de m3 d'eau je n'ai pas envie de la remplir tous les ans !

par Bembembem
Jeu 26 Avr 2012 à 08:23

Ouai enfin le remplissage pour une 5,49 X 2,74 sur 1,32m ça fait à tout péter 12m3 soit environ 25,00€ .

Ensuite tu va être obliger de la démonter parce que la loi ne t'autorise à l'avoir dans le jardin que 8 mois sur 12 (piscine sans DT).

Enfin il faudra de toutes façons renouveler 1/3 du volume d'eau tous les ans (stabilisant tout ça).

par pachounette
Jeu 26 Avr 2012 à 08:33

Pour la DP, en fait ça dépend plus ou moins des communes.

Puis qui va vérifier si t'a démonté ou pas ta piscine ? A moins d'avoir des voisins pas sympas.

par lulu casta niet
Jeu 26 Avr 2012 à 10:45

C clair vu le boulot ke c de la monter puis de la remplir le mieux est de la laisser en place j ai une amie ki la demontee la 1ere annee et bien elle ne le fera plus car elle s abime plus a les demonter tous le temps plutot ka la laisser en place !

par pachounette
Jeu 26 Avr 2012 à 12:32

Nous aussi on l'avait démontée la 1ère année. Puis faut pouvoir la stocker aussi. Vaut mieux la laisser dehors.

Pour l'hivernage je met du produit d'hivernage d'irrijardin.

Par contre pour la remise en eau cette année on risque à le faire que début juillet. Déjà côté météo le mois de mai est mal barré. En juin on part en vacances alors ça attendra.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités