Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Concessionnaires piscines dans le 79

par jeanxyz
Mar 10 Avr 2012 à 13:56

Bonjour,

Après lecture de plusieurs expériences, je me dis que l'on ne choisit finalement pas sa piscine en fonction de ce que l'on veut ( béton, coque, bois etc.) mais plutôt en fonction du sérieux des piscinistes présents dans sa région.

Pour une mini piscine, lequel choisir sur Niort ou alentours ?

Quelqu'un a t il une expérience récente dans cette région ?

Merci
:)

pisciniste region poitou chrente

par bilit
Mer 11 Avr 2012 à 08:51

suite a divers devis mon choix c est porte sur le fabricant app 17 qui se trouve comme son nom l indique dans le dpt 17 pres de surgere tu peu visiter leur site sur www.app17.fr

par jeanxyz
Mer 11 Avr 2012 à 08:58

ok je te remercie je vais regarder.

par VAXF
Mer 11 Avr 2012 à 10:35

essaie les piscines desjoyaux de niort et bon courage dans ta recherche

hydrosud niort

par agnesmanou
Sam 14 Avr 2012 à 08:26

Bonjour

moi je viens de finir ma piscine que j'ai construit en partie. Sur les conseils d'un copain j'ai été à hydrosud niort je n'ai pas été déçu. Ils m'ont fourni tout le matériel nécessaire ( piece à sceller pompe etc) et il me pose cette semaine le liner. Ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'ils ont passé beaucoup de temps à m'expliquer toutes les états que je devais réaliser. Ce n'est pas que des vendeurs ils conseillent et explique très bien. En plus ce qui ne gâche rien c'est qu'ils sont très sympa. Enfin voila mon expérience si tu veux d'autre renseignant nécessite pas je suis aussi du 79

bonne journée

par jeanxyz
Sam 14 Avr 2012 à 11:08

Ok mais pour moi Hydrosud c'est pas bon car je ne suis pas du tout bricoleur.mais alors pas du tout ! :oops:

salut

par agnesmanou
Dim 15 Avr 2012 à 11:41

bonjour
si tu veux ils font tout
ils ont un maçon etc
appels les tu verras ils sont super sympa

par jeanxyz
Dim 15 Avr 2012 à 17:05

Merci.

Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui.

Quel type de piscine a tu fait ?

Peux tu me donner des infos tarifaires ?


Merci. :D

par agnesmanou
Dim 15 Avr 2012 à 20:18

j'ai fait une petite piscine traditionnelle 5 m 70 par 3 m 80 profondeur 1 m 50 avec abri haut adosser à la maison.

pour juste la piscine que j'ai fait moi même sauf la pose du liner et du feutre par hydrosud je dirais environ 8 000 €

par jeanxyz
Lun 16 Avr 2012 à 09:20

Salut,

Le maximum que je pourrai faire en dimension sera 5 x 2 ou 5 x 2,5

J'ai aussi l'intention d'adosser un abri à la maison, la piscine sera coté mur.

Par qui es tu passée pour ce genre de veranda / abri ?

Merci
:)

par agnesmanou
Lun 16 Avr 2012 à 20:03

bonsoir

on a rencontré beaucoup de vendeur d'abri. il y a beaucoup de requin dans le lot. on a fini par choisir l'entreprise rideau car ils nous ont proposé un projet sympa et surtout c'est une entreprise très contenu et pas loin de chez nous. Ils reviennent demain faire quelques finitions on est tres content du résultat exactement ce que l'on voulait. Juste un peu déçu du polycarbonate transparent qui a l'air fragile aux rayures mais je crois que c'est pareil pour tout le monde
vous êtes d'ou dans le 79

cordialement

Pisciniste

par pwone
Mar 17 Avr 2012 à 06:28

Salut,

Je t'ai laissé un mp.

par agnesmanou
Mar 17 Avr 2012 à 12:20

salut

je ne l'ai pas recu

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités