Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis pisciniste Bordeaux "Piscines Bahamas"

par Sancho119
Ven 02 Mar 2012 à 22:04

Bonjour,

Nous sommes sur le point de finaliser notre projet piscine.
nous avons eu un bon contact avec "piscines Bahamas" sur Artigues, mais, je ne trouve aucun commentaires, positif ou négatif, sur la toile.
Certains d'entre vous ont-ils des avis à partager?

Merci par avance.

par fraggy
Sam 03 Mar 2012 à 16:40

hello
Quelle type de picine te propose t il ? tu as deja un devis ?

@+fraggy

par Sancho119
Sam 03 Mar 2012 à 16:57

J'ai mis les devis dans un autre post juste avant. Il s'agit d'une piscine maconnée de 10x5, avec un volet immergé, et un escalier plage.

piscine bahamas

par paulbar
Dim 11 Mar 2012 à 00:50

il s’élève à combien ton devis ?
j'ai un ami qui a fait appel à piscines Bahamas il y'a 2 ans , il était trés intéressant au niveau du prix , malheureusement un problème est survenu sur son skimmer au bout d'un an et la il a du se débrouiller tout seul,aucun retour de l'entreprise .

personnellement j'ai fais ma piscine 3 mois après lui et je n'est eut aucun souci , mais j'ai fais affaire avec une autre entreprise.

par Sancho119
Dim 11 Mar 2012 à 11:23

Mon devis est à 31100€, pour le projet de A à Z, sans margelles et traitement automatique de chlore et ph (terrassement et étalement des terres, la piscine maçonnée en 10x5 et son hydraulique, coffre de volet immergé maçonné, escalier plage de 3.5mx2.5m, volet immergé électrique).

Avec qui as-tu signé ta piscine? Mis à part le problème du skimmer, ton ami a eu d'autres soucis, ou est-il satisfait de sa piscine?[/b]

piscine bahamas

par paulbar
Lun 12 Mar 2012 à 21:28

Il a eut ce problème de skimmer et surtout plus de nouvelle du commercial pendant deux mois . Du coup je me suis pas tourner vers cette entreprise pour faire mon projet et après plusieurs devis j'ai fais confiance à la société vivrelo de Villenave D'ornon.
Pas de problème de skimmer pour moi et un devis correct avec un suivi rassurant en cas de besoin , j'ai mis 1 moi a faire mon choix et je l'es pas regretter.

le technicien m'a d'ailleurs rappeler en début d'année pour une étude de satisfaction et je l'es eut quelques semaines après pour l'achat d'une pompe à chaleur.

je peux a titre personnelle dire que je suis très satisfait de mon achat contrairement à mon ami .

Aucune garantie decenale

par fjr
Ven 11 Mai 2012 à 11:03

Avant de signer, demande leur leur attestation d'assurance de garantie décénale, sur le matériel et surtout sur la pose.......Moi j'dis ça.......!!!!!
A bon entendeur!

:wink: :wink: :wink:

satisfaction piscines bahamas

par nathsup85
Ven 25 Mai 2012 à 07:52

Bonjour,
Nous avons fait affaire avec piscines bahamas cette année et concernant la décénale ils nous ont présentés un justif à jour.
Le commercial a été très réactif et sympa de sucroît ce qui nous a agréablement supris.
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec les grosses sociétés de piscines mais à Artigues en tout cas, ils sont disponibles et on a qu'un seul interlocuteur.
Nous avons fais plusieurs piscinistes dont des très connus mais nous avons fini par choisir cette petite société à échelle humaine.

par colita33
Ven 25 Mai 2012 à 10:40

ça m'a toujours fait rire les gens qui ont 1 ou 3 messages répondre à ce genre de question pour "balancer" sur le constructeur cité ou bien pour le "féliciter".
arffff sacré commerciaux
Pour en revenir au sujet, je ne connais pas bahamas mais si j'étais vous je prendrai un bon maçon, un bon technicien de piscine et un électricien et hop votre piscine serait parfaitement réalisée et à moindre coût.

Cordialement. :wink: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité