Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[devis 79] Avis sur devis

par xfifi
Jeu 30 Aoû 2007 à 19:51

Bonsoir,

Dans les Deux-Sèvres (79000 Niort).

J'aimerais votre avis sur ces 2 devis pour le moment basé sur une PAP en 9x4.5~ :

Desjoyaux :

9x4.50m avec escalier roman 276
profondeur : 1.20 - 1.60m
forme rectangle
couleur liner uni 75/100ème

terrassement, plots et structures, feraillagen maçonnerie béton armé, finition radier, ensemble de maintenance (balai aspirateur, épuisette, produits,.), revêtement étanchéité,
margelles, filtration GRI 181 18m3/h, électricité (fourniture et installation coffret, main d'oeuvre).

Base 21900 € TTC

PAC type europac : 4200 €
NCC = 1500 €
Couverture à barre = 2500 €
Traitement d'eau pro g+ = 950 €
liner imprimé = 450 €

-------------------------------------------------------------------------------

Magiline :

modèle 9mx4.66m Sydney avec filtre FX30 - 9009.20 € HT 10775 € TTC
escalier beach 1 : 4,66*1.33m 2309.35 € HT 2761.98 € TTC
robot polaris 280 725.51 € HT 867.71 €TTC
transport : 501.67 €HT 599.99 €TTC
mise en oeuvre piscine (présence au terrassement, construction, margelles, électricité local technique, liner et mise en service), réception et notice entretien). Terrassement non compris car peut être fait avec celui de la maison lors de sa construction : 8442.31 €HT 10097.00 € TTC

NCC 2666.34 €HT 3188.94 €TTC
bache à barres easytech 3156.25 €HT 3774.86 €TTC
bypass prééquipement pour future installation : 170 € HT 203.22 € TTC


Lors de nos portes ouvertes (21 au 29/09), vous pourrez bénéficier de nos offres "coup de coeur" pour encore plus d'avantages :D

---------------------------------------------------------------------------

J'attends le devis des Piscines Choisy (pour ceux qui connaissent) = piscines traditionnelles parpaing + liner + filtre à sable, .



A vous, merci
Modifié en dernier par xfifi le Ven 31 Aoû 2007 à 13:23, modifié 1 fois.

par FTH38
Ven 31 Aoû 2007 à 13:10

Bonjour xfifi,

Tu n'a pas indiqué de montant pour la partie pose

Peux-tu l'indiquer, stp ?

Merci

Frédéric

par xfifi
Ven 31 Aoû 2007 à 13:27

FTH38 a écrit:Bonjour xfifi,

Tu n'a pas indiqué de montant pour la partie pose

Peux-tu l'indiquer, stp ?

Merci

Frédéric


Bonjour

oups c'est corrigé :?

par Ben79
Sam 01 Sep 2007 à 23:27

Bonjour !

Je vois que Magiline a toujours ses offres "coup de coeur" au bon moment.

Choisy était le plus cher de tous ceux que nous avons rencontrés, essentiellement au niveau du poste "terrassement". Si tu peux l'intégrer dans la construction de ta maison, son devis sera peut-être plus léger.

Bon courage dans tes recherches.

par xfifi
Dim 02 Sep 2007 à 08:45

Bonjour Ben79,

Choisy ne s'est pas présenté au rdv fixé à domicile. :(

Quel choix as-tu fait comme pisciniste. Quelle technique de filtration as-tu fait mettre ? Dimension du bassin (adapté pour le jeu - je vois que tu as des enfants ; visite de ton blog).

Le prix de revient une fois tout fini.

Merci.

Bon dimanche.

par Ben79
Dim 02 Sep 2007 à 12:43

Je t'ai envoyé des infos en MP.

par Yakahari
Lun 03 Sep 2007 à 10:48

Bonjour xfifi


J'ai opté il y a 1 an pour une Desjoyaux à Niort
Si tu souhaites avoir des infos . je suis là

desjoyaux

par Dorka
Mer 02 Sep 2009 à 18:23

Bonjour,

Je dois bientot recevoir Desjoyaux pour un devis , pourrais je avoir des infos ? :D
quel a ete votre facture pour quoi svp ?
est il serieux ?

merci

par noobie79
Mar 06 Oct 2009 à 16:42

Bonsoir,

l'un d'entre vous a t'il reçu le pisciniste wood-line de Niort.

Je cherche à me renseigner.

Merci d'avance de vos réponses.

par cestmoi.bonjour
Mer 07 Oct 2009 à 16:24

Salut à tous.
Pour ma part, j'ai reçu desjoyaux/magiline/everblue/choisy pour une 8*4 avec pac electrolyse sel et option regulateur ph et volet roulant electrique

desjoyaux m'a pas convainvu du tout
magiline me plait bien, mais il fait en fait du tradi (pas magiline en fait) et j'ignore la perennite/garantie du prestataire vendeur (art-terra). sauf que pour le même prix il me propose du 9*4,5

everblue est vraiment bien, mais un peu plus cher

choisy tient pour l'instant la corde (niveau prix), c'est un mec du terrain, et il a les memes produits (pac et volets) que ses concurrents

en résumé , pour une 8*4 avec pac electrolyse sel regulateur ph volet roulant et terrassement : 27500€

pas mal je crois ?

par Dorka
Dim 11 Oct 2009 à 07:25

attention à magiline, j ai decommandé mon rdv tt de suite !

t as vu qui chez desjoyau ?

Everblue a mis 3 semaines pour faire mon devis , pas pressé le gars , a l air compétent mais j ai des doutes qd meme

choisy, je n y suis pas allé

par Gentil dauphin
Dim 11 Oct 2009 à 07:59

Dorka a écrit:attention à magiline, j ai decommandé mon rdv tt de suite !

t as vu qui chez desjoyau ?

Everblue a mis 3 semaines pour faire mon devis , pas pressé le gars , a l air compétent mais j ai des doutes qd meme

choisy, je n y suis pas allé


Bon je ne suis pas dans votre région mais pour everblue un devis demandé en 2005 :twisted: :twisted: :twisted: je l'attend toujours, et oui c'est le sud ici ils sont plus que pas pressés ! :wink: :wink: :wink:

Bon dimanche. :lol: :lol: :lol:

par cestmoi.bonjour
Mer 14 Oct 2009 à 12:50

Salut.
Concernant magiline, c'est un peu normal d'etre méfiant, c'est une autre boite (art-terra) qui vend les produits, donc pour le sav et la garantie, c'est space. Surtout que pour etre compétitif, il propose meme pas du magiline !

Va faire un devis chez choisy, il est vraiment bien placé, et c'est un mec du terrain (il a pas la cravate quand il vient te voir), ce qui est encourageant.

Chez everblue il est pas pressé pour le devis, c'est vrai. Mais c'est une boite bien implantée.
Sur son devis, il fera 10% si tu demandes l'effort maxi. Et quand tu annonce le prix que tu as chez les autres, il peut s'aligner.

Si tu veux du tradi (parpaing), c'est choisy ou everblue. Si tu veux du kit, c'est desyojaux.

par Dorka
Jeu 15 Oct 2009 à 20:19

moi j ai choisi du semi kit, desjoyaux, tous ceux qui st passés par eux sont satisfaits . on verra

par noobie79
Sam 17 Oct 2009 à 13:28

Pour nous, nous avons choisi wood-line à Niort. 8 par 4 rectangle avec escalier intégré. Pour le meme prix que desjoyaux elle est toute finie (heureusement car moi et le bricolage nous sommes fachés. ou plutôt, le bricolage est faché avec moi :lol: )

par Dorka
Sam 24 Oct 2009 à 07:24

ca y est la piscine est bien commencée :
jour 1 : terrassement
jours 2 !: coulage du beton ds la structure

wait and see

par Gentil dauphin
Sam 24 Oct 2009 à 08:06

Dorka a écrit:ca y est la piscine est bien commencée :
jour 1 : terrassement
jours 2 !: coulage du beton ds la structure

wait and see


Bonjour tlm, :wink: :wink:

Dorka peut tu nous mettre des photos de ton chantier STP ça pourra peut être aider d'autres personnes qui prennent le kit assisté ?

Bon week end. :lol: :lol: :lol:

OUm gentil dauphin. :P :P :P

par Dorka
Sam 24 Oct 2009 à 20:08

à vrai dire, je n ai pas pris beaucoup de photos mais j essaierai d en mettre 3 ou 4

par pwone
Mer 07 Déc 2011 à 12:49

Dorka a écrit:à vrai dire, je n ai pas pris beaucoup de photos mais j essaierai d en mettre 3 ou 4


Salut,


tu es en train de les faire développer tes photos ?! :lol: :lol: :roll:

Je rigole !

j'habite proche Niort et recherche un pisciniste. j'ai pour le moment 1 seul devis, Everblue.
En cherchant sur le forum, j'ai vu que tu avais signé il y a qq temps. Peux tu me dire ton retour d'expérience avec ton pisciniste stp ?

D'avance merci.
Pierre.

par Dorka
Dim 18 Déc 2011 à 22:29

salut

tout depend du type de piscine que tu veux

je n ai pas eu a me plaindre de desjoyaux niort, ils sont serieux .
mes voisins sont passés par choisy, ils ont un peu galerés mais au final c est satisfaisant ; meme s il faut se battre . un peu trop a mon gout

le probleme, c est qu il sous traite tous . faire une piscine ca va mais pour tout ce qui est maconnerie (plage . dalle à poser) c est la galere

si tu as d autres questions :wink:

par pwone
Lun 19 Déc 2011 à 08:57

ok merci des infos.

a+

par Dorka
Lun 02 Jan 2012 à 20:41

Alors, le projet a avancé ?

si tu recherche un fabricant dans la region va voir app17

par bilit
Jeu 05 Jan 2012 à 14:50

pwone a écrit:
Dorka a écrit:à vrai dire, je n ai pas pris beaucoup de photos mais j essaierai d en mettre 3 ou 4


Salut,


tu es en train de les faire développer tes photos ?! :lol: :lol: :roll:

Je rigole !

j'habite proche Niort et recherche un pisciniste. j'ai pour le moment 1 seul devis, Everblue.
En cherchant sur le forum, j'ai vu que tu avais signé il y a qq temps. Peux tu me dire ton retour d'expérience avec ton pisciniste stp ?

D'avance merci.
Pierre.


si tu recherche un fabricant serieux tu peux aller voir app17 il se trouve pres de surgere se sont des fabricants de coques.

par pwone
Jeu 05 Jan 2012 à 16:44

Merci Bilit,

mais je préfère une piscine béton. pourtant je travaille dans le plastique, et le plastique c'est fantastique ! mais pour une pool, je préfère du traditionnel.

a+

par Janine Pons
Ven 20 Jan 2012 à 19:28

nous avons trouvé notre piscine sur www.artterra.fr, ils proposent plusieurs concepts de piscine à des prix canons, en plus ils se déplacent pour vérifier
si notre projet tient la route.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités