Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis coques et choix coques

par oteych
Lun 21 Nov 2011 à 11:20

Bonjour à tous,
Voici les 3 devis coques à fond progressif que nous avons sélectionnés.
Merci de nous donner vos avis sur les devis mais aussi sur le choix des coques compte tenu de la petite taille du terrain sur lequel nous devons installer la piscine avec les plages :
- Taille de notre terrain : 10,30 m de long sur 7 m de large;
- devis modèle hawaï de mediester : 7,30 long x 3,10 large x 1,20/1,60 haut : 10.562,99 € piscine rectangulaire avec escalier d'angle intérieur, pompe hayward 1cv, filtre sirroco, 1 skimmer, 2 buses de refoulement, bonde de fond et bonde de sécurité, 1 projecteur 300 watts, coffret électrique, kit entretien, margelles, livraison avec grutage et barre à bache.
assurance décennale sur structure, étanchéité, gel coat, et 2 ans sur les équipements;
- devis modèle bandol de génération piscine : 7,50 long x 3,85 x 1,10/1,75 : 11.200 € TTC : piscine rectangulaire avec escalier roman, pompe astral 1cv, filtre astral 600, fond renforcé, 2 skimmers, 3 buses de refoulement (le reste étant identique au devis médiester)
assurance décennale structure, 5 ans gelcoat, 3 ans équipements
- devis modèle S770R de piscine provence polyester : 7,70 x 3,70 x 0,9/1,75 : 11400 € TTC : piscine rectangulaire avec escalier roman, pompe 1cv et filtre diamètre 650, marque GA, projecteur à led 30w/12v, le reste étant similaire au devis generation piscine.
assurance décennale sur structure, étanchéité et gelcoat et 2 ans pour les équipements (5 ans dégressifs sur le filtre).
Notre choix se porte en premier sur le modèle hawaï de mediester qui nous paraît le mieux adapté à la petite taille de notre terrain et à sa configuration rectangulaire.
Nous nous sommes réservé le terrassement, la mise en place et à niveau du gravier avec puit de décompression, les branchements électrique et hydraulique, le local technique, la pose des margelles, les plages, etc .Les vendeurs feront uniquement la livraison, le calage et la mise à niveau de la coque, avec conseils particuliers pour les opérations que nous nous sommes réservées. A priori, très bon contact avec les vendeurs, qui font également de la pose, et qui nous inspirent confiance.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.

par superalias
Lun 21 Nov 2011 à 14:44

Super devis pour les personne un peut bricoleur :D
Ca veut dire qu'ils prennent 10000 Euros de plus uniquement pour la pose :evil: ils gargnent bien leur vie pour 2 jours de taf :shock:
Moi j'ai des devis sans bache a barre avec pose pour le double de tes devis pour des coques plus petit :cry:

Moi je vais attendre quelques Mois pour que les prix baissent :lol:

par tonymalt
Dim 27 Nov 2011 à 16:31

tu peux aussi regarder escale piscines, ils ont des modèles sympa

par oteych
Lun 28 Nov 2011 à 08:50

J'ai vu ESCALE PISCINE PID, mais leurs modèles ne correspondent pas à ce que je recherche. Merci quand même. :D

Piscines sur 31

par fredaex
Mar 29 Nov 2011 à 19:52

Consulter les Piscines Charly Menoire. Nombreux modèles a découvrir.

par oteych
Mer 07 Déc 2011 à 08:30

J'ai vu les trois marques. Charly menoire est trop cher par rapport à mon budget. Les modèles d'Okeanos et Arion ne correspondent pas trop à ce que je recherche. Merci en tout cas pour ces renseignements.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité