Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Solution entretien piscine gonflable

par quepeba
Ven 01 Juil 2011 à 13:47

Bonjour à tous !

J'ai cherché sans trop trouvé de réponses donc je m'adresse à ce forum donc à vous.

Voila je viens d’acquérir cette petite piscine gonflable,
http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG ... 147709.jpg

Elle contient quand même 0.7M3 d'eau et je me vois pas la vider tous les 2 -3 jours (mon minuscule jardin n’apprécierai pas, et puis ca fait bcp de gaspillage.).

Existe-t'il des solutions pour entretenir une piscine comme celle la et préserver plus longtemps ?

Je vous remercie de vos réponses.
Céline

par Saurenate
Ven 01 Juil 2011 à 21:27

En premier lieu mets une bâche dessus quand les enfants ne sont pas dedans, pour le reste je sais pas, quand mes enfants étaient petits je laissais quelques jours et ensuite j'arrosais mes plantes avec et je la remplissais après pour d'autres baignades
j'ai peur que les skimers flottants avec un galet de chrore sont trop agressifs pour le peu d'eau.attendons de voir les autres réponses
mais souvent on n'a pas de système de filtration pour ce genre de piscine enfants.

par stephdema
Mer 06 Juil 2011 à 13:23

j'ai moi-même une petite piscine gonflable et je viens d'acheter en supermarché un kit d'entretien pour piscine gonflable pour moins de 15euros. il faut juste que le volume d'eau soit supérieur à 0,5mcube.
je ne l'ai pas encore essayé mais il y a du chlore et un anti algue.

par quepeba
Lun 11 Juil 2011 à 08:35

Bonjour et merci de vos réponses.

J'avais regarder en grande surface mais je n'avais rien trouvé, je vais de nouveau regarder de plus près :D

par luis22
Mar 22 Nov 2011 à 14:28

Bonjour tout le monde,
j'ai eu le même problème avec notre piscine gonflable, et j'ai commandé dans un grand surface un kit d'entretien pour piscine gonflable pour 20 euros

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités