Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

gadgets et déco piscine

par carol39
Ven 13 Jan 2006 à 16:27

bonjour à toutes celles et ceux que je n'ai pas encore salués...et tous mes voeux pour 2006!
nous avons prévu une arrivée d'eau pour une jarre ou autre gadget ( rocher...)du meme type- merci de nous indiquer des sites ou des boutiques ou nous pourrions trouver notre bonheur ? nous pensions éventuellement en "bricoler" une....merci de nous faire partager votre expérience..
notez que je n'ai pas parlé de "cruche" ! :wink: (cf sujet déjà posté : décoration)... pas beaucoup de réponses sérieuses apportées au sujet.

A +

par paulmoatib
Dim 15 Jan 2006 à 21:15

Salut

Il existe un système de fontaine lame d'eau qui peut s'intégré dans un petit enrochement et qui fait une joli lame d'eau d'environ 40 cm
Je crois que c'est polaris qui fait ça
Il faut un débit d'eau de 8 m3/h minimum
voila
bye bye

par carol39
Mar 17 Jan 2006 à 09:56

paulmoatib a écrit:Salut

Il existe un système de fontaine lame d'eau qui peut s'intégré dans un petit enrochement et qui fait une joli lame d'eau d'environ 40 cm
Je crois que c'est polaris qui fait ça
Il faut un débit d'eau de 8 m3/h minimum
voila
bye bye


merci beaucoup -je guetterais à l'occasion...

par BR
Jeu 19 Jan 2006 à 22:48

paulmoatib a écrit:Salut

Il existe un système de fontaine lame d'eau qui peut s'intégré dans un petit enrochement et qui fait une joli lame d'eau d'environ 40 cm
Je crois que c'est polaris qui fait ça
Il faut un débit d'eau de 8 m3/h minimum
voila
bye bye


Polais fait çà en effet, cher pour ce que c'est en fait (j'ai en ai un !). C'est branché sur une dérivation du refoulement fermé par une vanne indépendante et le débit est donc juste fonction de celui de la pompe de filtration.

par kf
Ven 20 Jan 2006 à 06:24

bonjour

je crois que le systeme polaris lame d eau de polaris peut s adapter pour des cascades ou autres mais il a etait concus pour se poser sous margelle et existes en largeur differentes
pour le prix c est vrai que c est cher

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 2 invités