Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

b* piscine

par Melanedu7001
Lun 28 Avr 2008 à 14:48

En surfant sur le net je suis tombé sur un site qui propose des piscines à prix exceptionnels et défiant toute concurence.
C'est www.b*piscine.com
C'est un concept génial qui en plus est garantie 10 ans et pour lequel il ne faut aucun permis de construire juste une autorisation e travaux faite en mairie.
Il propose une structure beaucoup plus solide en zinzimire, un assemblage plus rapide et moins important que toute les autres piscines existantes.
De plus possibilité de construire et de monter la piscine a n'importe quel moment de l'année de janvier a décembre.
Et exceptionnel il n'y a pas besoin de faire du béton.
Les prix sont assez exceptionnels car la piscine la moins cher est à 5200€ pour des dimensions de 8m X 4 m

Amicalement Mélanie

par Gavage
Lun 28 Avr 2008 à 14:51

. . .

par indy101
Mar 29 Avr 2008 à 11:52

J'adore l'entrée en matière : "En surfant sur le net je suis tombé sur un site ."
On l'avait pas encore faite celle-là.
Chacha, c'est plus pour des pigeons qu'on nous prend mais pour des c*ns. :lol:

par ericpastaga
Mar 29 Avr 2008 à 12:35

:lol: :lol: moi aussi surtout le malanedu 7001 et l'adresse postale en 70100

c'est marrant parce que ce site je l'ai deja vue ici, sous un autre pseudo et le même type de texte

j'adore les rubriques: liner et point fort . . . . . . :lol: :lol: :arrow:

par Edouard88
Mar 29 Avr 2008 à 13:05

Le plus incroyable c'est qu'on retrouve sur leur site la Woodline de Lukymimie. . . :)
http://www.b*piscine.com/points.aspx#

La voici de jour:
Image

Sont gonflés je trouve. . . :wink:

par bab
Mar 29 Avr 2008 à 15:23

c'est quoi du zinzinmire ?

par indy101
Mar 29 Avr 2008 à 16:16

Hé bin oui, alors là trop fort.
Et les autres piscines elles sont de quelle marque ?
Je dois aller bientôt chez wood-line.
Vais leur montrer. Sais pas si ça va les faire rire.

par Edouard88
Mar 29 Avr 2008 à 16:42

Ainsi que celle de Gai Logis qui a posté son image dans "Affichez ici les photos de votre piscine !" le 22 aout 2007 :!:

Image

Et celle de Mirror39 postée le 1er octobre 2006 :)

:?: :?: :?: :wink:

par indy101
Mar 29 Avr 2008 à 17:29

Pour m'amuser je leur ai envoyé un mail pour leur demander si c'était normal d'avoir une piscine wood-line en photo sur leur site avec en prime le lien vers le blog de lukymimie pour prouver mes dires.
Voici la réponse :
voila je pense que cet une ereure un de nos client il et vrai que sa resemble a votre piscine mai je ne trouve pas la meme photo sur votre blog et on recoi plien de photo de nos client on en distribue partou france et europe si cet vraiment la votre elle sera enlever du site san aucun probleme nous en avons plien dotre en reserve merci a vous de votre conprehension

Non, je n'ai rien touché au niveau de l'orthographe.

par Edouard88
Mar 29 Avr 2008 à 17:41

Celle de Luckymimie de nuit est également dans la rubrique "Affichez ici les photos de votre piscine !" du forum. Ils ont simplement piqué ces 3 photos sur le forum pour agrémenter leur site commercial, je serais curieux de savoir si les proprios des piscines sont au courant. . . :wink:

par Edouard88
Mar 29 Avr 2008 à 18:34

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Pffff ! Monde impitoyable ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Ou pitoyable plutôt :roll:

par Edouard88
Ven 02 Mai 2008 à 08:10

On n'a plus de nouvelles de mélanie :?: :?: :?: :wink:

par indy101
Ven 02 Mai 2008 à 16:51

trop occupée à chercher sur le net des photos de piscines pour le site b*piscine.com :lol:

a**piscine - b*piscine

par fouineur
Mer 28 Jan 2009 à 20:34

çà pue l'a*****e [diffamation] en puissance à 200 km à la ronde cette affaire il faut déméler çà au plus vite

voir :

http://annonces-emploi.vivastreet.fr/of ... ne/9664959

ils mettent dans l'annonce la même photo que sur ce site mais avec une mise à jour de l'annonce en date du 24 /11/2008

ddonc bien le signalement dans ce post

Personne n'a versé d'accompte ?

:oops:

par didier20
Ven 03 Juin 2011 à 08:33

bab a écrit:c'est quoi du zinzinmire ?



Le zinzimire c'est un traitement spéciale d'alliage qui rend innoxydable le kit piscine et offre une durée de vie de plus de 30 ans.

Et je connais même une société qui font des piscines en kit avec cette matière c'est b*piscine et j'ai même une amie qui c'est fait une piscine chez eux.

Je vois concept vraiment idéal car on n'as pas besoin d'attendre longtemps pour avoir sa piscine et j'y était même chez elle lors du montage. Cela à était fait en moins de 2 jours vous imaginez !

Et je vais même m'en faire une piscine une fois que j'aurai acheter ma propre maison, car actuellement loue . J'ai hate d'avoir ma piscine

:lol: :lol:

par celtru
Ven 03 Juin 2011 à 12:40

didier20 a écrit:
bab a écrit:c'est quoi du zinzinmire ?



Le zinzimire c'est un traitement spéciale d'alliage qui rend innoxydable le kit piscine et offre une durée de vie de plus de 30 ans.

Et je connais même une société qui font des piscines en kit avec cette matière c'est b*piscine et j'ai même une amie qui c'est fait une piscine chez eux.

Je vois concept vraiment idéal car on n'as pas besoin d'attendre longtemps pour avoir sa piscine et j'y était même chez elle lors du montage. Cela à était fait en moins de 2 jours vous imaginez !

Et je vais même m'en faire une piscine une fois que j'aurai acheter ma propre maison, car actuellement loue . J'ai hate d'avoir ma piscine

:lol: :lol:


Je vois que vous vous êtes amélioré en orthographe depuis. :wink:

par noob38
Ven 03 Juin 2011 à 12:43

Toutes ces "arnaques" me font penser à celles que l'on voit de plus en plus arrivant tout droit de chine ou loin de l"'espace schengen genre le chinois qui avait monté un site de vente de meuble bas prix, il a encaissé des milliers d'euros d'accompte et s'est sauvé.
Il y en a plein qui croyant réaliser une économie de 20 % se retrouvent délestés de centaines d'euros. vas courir en chine pour retrouver ton blé ensuite
Alors faites gaffe aux arnaques de vente sur le net.

Concernant l'orthographe de la personne qui a répondu cela doit être une a*****e [diffamation] à la nigérienne, bientôt ils vont te demander l'accompte via western union tu verras.
Qui a prit la peine de compter les fautes ? juste à cause de ça ça ne sent pas le bon franchouillard.mais bon on va dire que la société et le produits sont respectables mais .


Bon allez cerise sur le gâteau j'enfonce définitivement le clou: LE ZINZIMIR (déja on dit zinzimir et non pas zinzimirE*), d'après Didier20 c'est "Le zinzimire c'est un traitement spéciale d'alliage qui rend innoxydable le kit piscine et offre une durée de vie de plus de 30 ans. " :lol: :lol: :lol: ou vu sur leur site "+ PANNEAUX EN ACIER INOXYDABLE (HAUTEUR 1,50M X 1 M)
Tous nos panneaux sont traités intérieure et extérieure au Zinzimire.
(Traitement identique à vos couteaux et fourchettes qui ne rouillent pas après passages au lave vaisselle)
" :lol: :lol: :lol: :lol:

Faux ! complètement faux ! on ne rend pas un acier inoxydable et ceci même en surface! un simple test , mets un aimant et si il accroche c'est que c'est de l'acier dessous.

Le Zinzimire c'est tout bêtement de l'acier galvanisé à chaud.C'est un nom donné pour une application, et de lire que c'est donné pour 30 ans je suis mdr :=), sur de la tôle fine ?Plus le revêtement de zinc est important et plus la pièce résistera dans le temps contre la corrosion.
A la rigueur que l'on ait traité des IPN , des HEB , Ou des pièces épaisses, je serais d'accord pour dire que les 30 années sont jouables , mais des tôles fines ça c'est pas possible . Parlons de la tôle: déja la première chose qui va s'oxyder ce sont les chants car ils sont brut de guillotine, et l'oxydation commencera par là ( à moins que l'on ait été conseillé et de penser à mettre un coup de bombe de galva à froid qui retardera l'échéance.) peut être aussi que le traitement galva ait été fait après la fabrication ( ce qui est gage de meilleure fiabilité)
Au final c'est de la simple tôle acier galvanisée et non pas INOXYDABLE
je m'arrête juste sur l'acier le reste je laisse ça aux autres, mais c'est vrai que le prix étant attractif on ne peu pas avoir non plus des tôles inox.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité