Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Première Baignade 2011

par me84
Dim 10 Avr 2011 à 16:33

8) ça y est, c'est fait.

après Lavande hier je me suis jeté à l'eau. 28°C dehors et 20/21°C dedans.

Ma femme voulant se baigner, j'ai débâché, passé le balais etc.

et finalement c'est moi qui me suis baigné. Image

Re: Première Baignade 2011

par JCGB
Dim 10 Avr 2011 à 19:28

me84 a écrit:8) ça y est, c'est fait.

après Lavande hier je me suis jeté à l'eau. 28°C dehors et 20/21°C dedans.

Ma femme voulant se baigner, j'ai débâché, passé le balais etc.

et finalement c'est moi qui me suis baigné. Image

Ben moi j'ai mes 2 "folles " fille+femme qui ont fait 3 longueurs cet aprem , elle etait à 18° :idea: :idea: :idea: moi je suis resté sur les marches les pieds dans l'eau , l'est pas fou le JC :no: :no: .

par emmanon
Dim 10 Avr 2011 à 19:32

Ici 1er bain aussi cet aprèm avec une eau à 20°c (sans chauffage, que la bâche la nuit :wink: ) : pour les enfants ça va, pour moi c'est encore un peu frais :D

par JCGB
Dim 10 Avr 2011 à 19:35

emmanon a écrit:Ici 1er bain aussi cet aprèm avec une eau à 20°c (sans chauffage, que la bâche la nuit :wink: ) : pour les enfants ça va, pour moi c'est encore un peu frais :D

Salut emmanon 20 pour moi ça va , mais 18 non , s'il fait encore beau sur lyon les prochains jours , alors je pense qu'en milieu de semaine prochaine ça devrait aller pour le premier bain de la saison :wink: :wink:

par emmanon
Dim 10 Avr 2011 à 19:37

Salut JC !
20°C ça va tant que tu fais des longueurs mais dès que tu t'arrêtes, brrrrrr. . . :lol:

par euro-softub
Dim 10 Avr 2011 à 20:01

Hello,

Pour nous aussi.

Après quelques wk de spas softub indoor (avec la fenêtre ouverte), voici les premières sorties en piscine outdoor.

Mais pour nous, en Belgique, dans le grand nord chez les Ch'tis et près de bergue,. non non Tournai

Et à quelle température?.

22° samedi, 23° dimanche,. un peu d'attention à la gestion de l'énergie et beaucoup de solaire thermique (et oui, je triche et il fait très ensoleillé).

En tous cas, ça fait plaisir d'avoir plus chaud dans l'eau que dans l'air, mais j'évapore déjà beaucoup malgrél e volet.

Je n'y croyais pas.

A++

jdw

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 21:24

Ici l'eau a atteint les 21 degrés aujourd'hui, et bien seulement les jambes ont supporté ce froid polaire.pas possible d'aller plus loin, sommes des frileux par ici 8)

par Eric21
Ven 22 Avr 2011 à 07:42

nous en profitons depuis 1 mois.non pas de micro-climat ! mais abri et pac + ensoleillement record ce printemps. de 20° en mars, nous en sommes à 25° sans solliciter la pac (hormis pour une remontée après 3 jours très frais.)

bonne baignade !

par lereveur
Ven 22 Avr 2011 à 12:53

Bonjour, dans le centre de la Belgique on se baigne depuis 3 jours mais avec de l'eau à 19°c, pas frileux du tout mais faut bouger, c'est le but du bassin, la trempette des petits enfants ce sera pour dans quelques années d'ici là on mettra le chauffage ou il faudra attendre comme l'an passé le mois de juillet pour se laisser aller dans de l'eau à plus de 29°c .

par fraggy
Ven 22 Avr 2011 à 19:46

Breuuuuuu
Rien que de lire vos postes j ai froid je sais pas comment vous faite en tout cas bravo a vous il faut etre super motivé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ici eau a 28 depuis 1 mois et demi :rayban:

@+fraggy

par BLACK MAGIC
Ven 22 Avr 2011 à 20:45

une solution pour se baigner en dessous de 20° : laisser le thermomètre sur la margelle ! :o :o :o :o
en vérité, on arrive pas à passer les 19°. Bien trop froid pour moi ! :lol:

par patamodeler85z
Sam 23 Avr 2011 à 08:48

moi ce n'est pas la zigounette qui dit non,

ce sont mes pieds. à cette temperature d'eau : impossible de rentrer dedans.

vivement juillet pour moi.

a+
edouard

par celtru
Sam 23 Avr 2011 à 17:47

Chacha a écrit::D :D :D Oh ben t'es frileux, toi ? ? ? ? Tu ne vas jamais à la mer ? ? ? ? ? :?: :lol: :?:


MDR :fine:

par celtru
Sam 23 Avr 2011 à 17:50

L'eau était à 22° tout à l'heure mais moi je dis rien de tel qu'une combi en néoprène :D

PS : et moi qui suis un peu pudique, pour le vis à vis, c'est parfait :wink:

on en profite

par euro-softub
Dim 24 Avr 2011 à 10:23

euh. pour faire râler un peu les sudiste

Ici en Belgique, ce samedi à 27° dans l'eau et dans l'air, grand soleil, farnienté,. mais je suis aider par le solaire thermique.

A++


PS : Dimanche, c'est mal barré, il n'y a des nuages qu'au dessus de chez moi

par patrick51
Dim 24 Avr 2011 à 13:19

Bonjour à tous

ici à Reims température extérieure 27° et l'eau à 22° sans chauffage

Avec le temps de cette semaine elle est passé de 16° à 22°

Premier bain aujourd'hui et après on arrose ça avec des bulles.

A la votre.

par patrick51
Lun 25 Avr 2011 à 12:37

Toujours des champagnes de petits viticulteurs.

Les prix sont corrects (entre 12 et 15 €) et en plus c'est fait avec amour.

Souvent les premiers prix des grandes marques (enfin déja autour de 20 €) sont moins bons.

Aprés suivant les gouts, c'est dans la montagne de Reims ( ben oui 150 m quand mème :D :D ) ou la cote des Blancs vers Vertus.

Mais si tu veux des adresses pas de problèmes.

par margalex
Lun 25 Avr 2011 à 13:42

Sud de la Touraine
C'est parti !
Premier bain le 23 avril température de l'eau 24° ! Non PACtalisée

par BADIBI60
Lun 25 Avr 2011 à 19:58

Bonsoir,

Nous aussi nous avons été nous baigner dans une eau à 25°.Bon d'accord nous avons un abri bas .Mais nous sommes dans l'Oise !

par philougolf
Mar 26 Avr 2011 à 13:09

Pour moi avec PAC depuis 1 semaine , la température de l'eau etait à 26 hier. trop bon.

par Thib73
Mar 26 Avr 2011 à 19:46

Moi, en Belgique (waterloo), pour le lundi de Paques, elle était à 26°C avec la PAC branchée depuis samedi matin(14.5°C lors du branchement).Trop trop bien.En plus, le soleil était de la partie!

par Bigfoot34
Dim 01 Mai 2011 à 15:54

Ca y est ! :lol: :lol:

Inauguration de la piscine, premier bain frais (21°C), pour frotter un peu les parois "calcairisées" (l'excuse).
Même le fiston a suivi, pas frileux les petits !

Et je me conforte dans le choix de la plage en ipé, qui procure une douce chaleur sous les pieds ( mais pas trop ) et qui en plus dégage une bonne odeur ( parcequ'il est neuf je pense )
Et pas du tout glissant.

Il me manque encore une bonne moitié de plage, terrasse à faire :cry: va falloir se remettre au boulot.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités