Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nage sur place . . .

par hugues0509
Dim 24 Avr 2011 à 19:53

Feedback sur un achat réalisé cette semaine.
Je voulais trouver un truc pour pouvoir nager dans notre piscine en sachant que nous n'avions pas prévu de NCC.
Je suis tombé sur ça en cherchant un peu et je me suis dit que je ne prenais pas un grand risque avec le prix: 90eur.

Et bien je dois dire que c'est vraiment sympa !
Les sensations sont vraiment très bonnes, pas d'effet d'élastique.
C'est un peu plus physique qu'une nage réelle, ce qui oblige à ralentir un peu les mouvements.
Il est livré avec des flotteurs de chevilles pour le crawl, possible de nager ventre ou dos, vraiment sympa !
En espérant que le feedback aidera .


Image

vidéo >> http://www.tenrev.com/video-nage-contre-courant.php

par hugues0509
Dim 24 Avr 2011 à 20:30

Les pros ? Les pros de quoi ? Regarde mes message, c'est pas difficile de voir que je suis un particulier qui donne du feed-back sur un truc que je trouve sympa . . . Je peux supprimer le post si nécessaire mais je trouve la réponse un peu rapide sur ce coup la !

par Luckymimie
Lun 25 Avr 2011 à 07:12

ya un truc encore plus simple et certainement moins encombrant pour la nage sur place chez Diffazur. Juste un harnais à élastique à planter dans ton gazon et ca coute moins cher et c'est bien efficace !
Pas besoin de perche téléscopique. :lol:
bon, faut il encore avoir du gazon ou de quoi planter le mousqueton autour du bassin ou après sa plage ! :lol:

par hugues0509
Lun 25 Avr 2011 à 07:28

Oh suis cool chacha, il fait beau un jour de plus en belgique ! J'ai déjà débâché la piscine et le thermo affiche 26,5 . . .
Luckymimie, j'avais déjà essayé un truc avec élastique chez un pot mais l'élastique a toujours une grosse envie de te ramener vers l'arrière tandis qu'ici, tu restes vraiment sur place.
Mais peut-être que le système dont tu parles fonctionne mieux que celui essayé !

par hugues0509
Lun 25 Avr 2011 à 07:49

Je n'y avais pas pensé, je vais essayer ça aujourd'hui.
:P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité