Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ricric
Jeu 16 Sep 2010 à 13:18

Bonjour,

C'est vrai que c'est un beau chantier et une implantation difficile.
Donc les coûts des travaux est bien sur en conséquences, c'était pour
avoir un ordre d'idée du coût pour une piscine dans les conditions de ton terrain . Tout a l'air de bien ce passer . Bonne journée et
Je te souhaite de bons bains trés rapidement .

par Nogaro
Jeu 16 Sep 2010 à 20:14

La piscine est déjà en eau depuis le mois de Juillet et les bains sont parfaits (et continuent à l'être avec le chauffage de l'eau à 27°C)

Merci

par Lola06
Lun 24 Jan 2011 à 17:30

Bonjour,

Je suis en train de me décider à faire construire ma piscine dans le 06 également. J'ai notamment fait faire un devis diffazur et je cherche des personnes ayant une piscine de la même marque pour me donner leur avis sur les revêtements qu'ils proposent. Plaster ou cristal roc? Comment est ce qu'ils vieillissent, au bout de combien de temps faut il les faire poncer? Est ce que l'option cristal roc vaut le coup si ce n'est pour des considérations esthétiques?

SInon nogaro quelles option as tu pris chez diffazur et en es tu content?

Merci beaucoup de ton avis!

.

par burtol 06
Mer 09 Fév 2011 à 22:31

Nous on a fait une 10 X 5 sur pilotis avec un débordement sur 10 mètres et trois pièces à vivre sous la piscine, on voulait prendre diffazur mais on a entendu plusieurs fois que les bassins fissurent, du coups on a choisi signature piscines. Très pros, super contents.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités