Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par monoa
Sam 18 Déc 2010 à 20:31

Perso, je ferai plus confiance au maçon traditionnel qui connais son boulot et qui n'est pas qu'un simple commercial qui ne cherche qu'à te vendre son produit (qui , bien entendu, est bien meilleur que celui du concurrent !).
Va voir des maçons qui ont déjà construit des piscines, et demande leur qu'ils te montrent leurs précédentes réalisations.
Tu seras vite fixé sur leurs compétences !
C'est la même chose que choisir entre une maison traditionnelle et un préfabriqué.

par Chris83
Mar 21 Déc 2010 à 17:54

Chacha a écrit::shock: :shock: Bah bah bah ! Les kits d'aujourd'hui fonctionnent très bien !
Et l'avantage, c'est qu'un bricoleur du dimanche comme moi peut les monter soi-même et ainsi faire de substantielles économies !



Chacha peut etre serait il judicieux que tu nous precises combien tu as d'heures de vol pour un bricoleur du dimanche :lol:

par Chris83
Mer 22 Déc 2010 à 13:23

:lol: Va déneiger un peu Chachonet cela passera :lol:

par abspanion
Jeu 06 Jan 2011 à 11:49

Un conseil évite EVERBLUE et leur baratin technico commercial, ils vont "t'emfumer". Au premier problème sérieux, il n'y aura plus personne (expérience vécue). J'ai connu des problèmes du début du projet à la fin. J'ai du me battre pour tout, des problèmes techniques à la pelle et ça continue encore aujourd'hui.Une piscine doit être source de bonheur et bien être. Pour moi avec le choix d'EVERBLUE c'est plutôt synonyme de galère infernale.
Après je n'aime pas faire de généralité, il doit y avoir des franchisés sérieux. Le problème c'est qu'ils défendent avant tout leurs intérêts financiers. Le client passe après. Idem pour la centrale EVERBLUE et leurs fournisseurs, qui se contrefichent des problèmes que tu seras amené à rencontrer. En attendant ils n'oublieront pas de te donner leur carte ''gold machin'' afin que tu n'oublies pas de venir dépenser ton argent chez eux.
C'est dommage l'idée de produits français me séduisait bien.

Bref prends ton temps et n'hésite pas à demander à tes voisins leur retour d'expérience avec tel ou tel piscinier.

A bons entendeurs


Salut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 1 invité