Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par me84
Dim 18 Avr 2010 à 16:55

L'histoire de la filtration est intéressante car nous il nous a orienté vers une filtration cartouche.

C'est au même prix chez Piscinelle.

par Fan2
Dim 18 Avr 2010 à 19:22

Oui je pense aussi qu'il est un peu tard pour négocier plus, ils ne chôment pas en ce moment!

En effet l'histoire de la filtration est intéressante, le commercial m'a assuré qu'une filtration sable était plus simple d'entretien. Comme je suis néophyte, je sèche. Suis allée voir sur le net les avantages et inconvénients des deux types de filtration. Disons qu'il y a du pour et du contre pour les deux, tout dépend du site sur lequel on tombe.

Merci pour ton avis :wink:

par Fan2
Dim 18 Avr 2010 à 19:23

PS : suis dans le 13, et toi?

par me84
Dim 18 Avr 2010 à 20:22

Nous sommes dans le 84.

par Fan2
Dim 18 Avr 2010 à 20:57

Oui je m'en suis douté d'après ton pseudo Me84, vu l'ensoleillement et la surface, je pense que nos piscine chaufferont assez vite, pas besoin de pompe à chaleur, c'est toujours ça de moins.

par me84
Lun 19 Avr 2010 à 06:56

8) l'été dernier nous avions installé une piscine gonflable de 3,5m de diamètre pour se projeter et l'eau est rapidement montée à 28-30 °C.

par emmanon
Lun 19 Avr 2010 à 08:43

Attention au vent quand même (ils souffle dans le 84 ! :wink: ) : dans le 11, pourtant à l'abri, on perdait très vite des degrés !

Vive le Mistral et la Tramontane :x

par Fan2
Lun 19 Avr 2010 à 19:34

[quote="me84"]8) l'été dernier nous avions installé une piscine gonflable de 3,5m de diamètre pour se projeter et l'eau est rapidement montée à 28-30 °C.[/quote]

Chouette! J'ai hâte, j'adore l'eau chaude!
Notre piscine municipale est chauffée même l'été (29°) et c'était déjà très agréable. 8)

par me84
Lun 19 Avr 2010 à 23:14

Attention au vent quand même (ils souffle dans le 84 ! )


On a beaucoup de chance, car on est complètement abrités des vents.

par Chris83
Ven 23 Avr 2010 à 09:38

me84 a écrit:8) l'été dernier nous avions installé une piscine gonflable de 3,5m de diamètre pour se projeter et l'eau est rapidement montée à 28-30 °C.



Bien sur le terme de mini piscine ne flatte pas l'égo de certains.

Mais d'autres trouvent dans ces bassins une source de plaisirs rafraichissants partagés en famille :wink:

devis recent.et bien negocié

par lavande
Dim 25 Avr 2010 à 09:38

Fan2 a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir un devis piscinelle pour une 5,54 par 3.44 prof 1.47m avec escabanc sur toute la largeur et nage à contre courant, filtration sable + traitement oxygène actif, projecteur led, prééquipement pompe à chaleur pour 11 972 euros.

Qu'en penses tu?

Ils m'ont conseillé le filtre à sable pour la simplicité d'entretien alors que j'insistais pour un filtre à cartouche!

As-tu négocié un peu?

Ils m'ont fait 50% de remise sur la nacc et l'escabanc.

Pour plus de renseignements, tu peux voir mon post daté d'aujourd'hui "Devis piscinelle, correct?"

Merci :)

bonjour fan2
je trouve ton devis bien negocié, de quand date t il ? j etais entrée en contact avec eux en fin d'année (par téléphone) e le representant ne m'a en aucune facon proposé une nego.c est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas trouvé ma piscine à ce jour. Mon installation est prevue mi septembre.mais le temps passe vite et à ce jour rien de concret.pour entrer dans un petit budget.penses tu que les prix varient d'un departement à l'autre en fonction du distributeur ? je suis dans le 83

par me84
Dim 25 Avr 2010 à 10:23

Bonjour Lavande,

Une installation mi septembre n'est pas la meilleur période pour obtenir de bonnes négos.

C'est justement à cette période qu'il faut négocier, après la saison.

Par-contre la "Foire de Paris" va bientôt démarrer et il y a aura certainement des offres "foires".

par Fan2
Dim 25 Avr 2010 à 10:24

Il est normal que le commercial ne t'ait pas proposé une négociation par téléphone.

Ils ne font des offres commerciales qu'après le premier rdv, par contre je ne sais pas si les prix diffèrent d'un département à l'autre. Pour le terrassement oui ça c'est sûr, mais pour le matériel et la piscine en elle-même je ne pense pas. C'est en tout cas ce que m'avait fait comprendre le commercial, leurs prix sont fixes et transparents.

Essaie de prendre rdv avec ton commercial, ce sera plus facile pour négocier.

par judith
Jeu 29 Avr 2010 à 21:03

et oui ! sauf que la mienne, construite, je l'accorde il y a quelques années, a couté presque moitié prix ! donc 16 000.00 euros, c'est pas forcément donné ! :wink:

par judith
Mer 12 Mai 2010 à 18:07

:lol: 13 jours ! ya eu pire ! ! ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par Chris83
Mer 23 Juin 2010 à 17:46

:wink:

par judith
Mer 23 Juin 2010 à 21:47

Chris83 a écrit::wink:


voilà ! pire ! :wink: :wink: :wink: :wink:

par Fan2
Jeu 24 Juin 2010 à 05:46

J'ai du rater un épisode là, mais de quoi parlez vous donc? :shock:

par Fan2
Jeu 24 Juin 2010 à 07:13

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:J'ai du rater un épisode là, mais de quoi parlez vous donc? :shock:

De Chris83, la déterreuse de posts ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas grave ! :lol: :lol: :lol:

:lol:


Ah ok! Elle en est à son 13ème forfait, c'est ça? :D :D :D

par Chris83
Jeu 24 Juin 2010 à 07:34

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:J'ai du rater un épisode là, mais de quoi parlez vous donc? :shock:

De Chris83, la déterreuse de posts ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas grave ! :lol: :lol: :lol:

:lol:


Je ne deterre rien, il y a des personnes qui ont des projets de mini piscines et qui actualisent leurs informations :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité