Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Desjoyaux en solde...

par portet31120
Mar 16 Mar 2010 à 21:42

Bonjour,

J'ai recu une pub aujourd'hui sur piscine desjoyaux en soldes
PAP 7x3.6 = 11060euros au lieu de 14160euros hors terrassement/options.
PAP 8x4 = 15060euros au lieu de 18660euros hors terrassement/options.

Qu'en pensiez vous ?, et combien reviendrait en tout avec terrassement et carrelage autour 20m² ?

par escalibur65
Mer 17 Mar 2010 à 07:34

Bonjour,

je viens de lire ton message, franchement les prix sont plus qu'honnete!
tu peux foncer et je te recommande si ton budjet le permet de prendre la 8*4
Perso, je trouve ma 7*3.5 trop juste maintenant alors qu'initialement j'avais le budjet pour une 8*4
Aprés, attention aux prix annexes, hors terrassement, les options, calcule tout avec le commercial, que tout soit ecrit et laisse les paroles verbales au panier. Arrange toi si possible qu'il soit ecrit qu'à la fin des travaux, on passe un coup de godet sur ton terrain pour au moins applanir ceci si tu n'as pas pris l'option terrassement. Au moins on te laissera pas un terrain pourri. Ce qui a été mon cas!
le prix des piscines est honnete mais attention pour le reste, pense à tout faire noter meme ce qui te parait stupide, crois moi, cela ne le sera plus sur le terrain. Sinon vas -y fonce.mais par principe marchande un peu ok :) Cordialement
A.F

par yvesjojo65
Sam 20 Mar 2010 à 10:04

Bonjour
j'ai également fait faire un devis chez desjoyaux pour un PAP
8x4 escalier extérieur Roman
hauteur 1200 en début 1600 en fin de bassin
filtration panneau filtrant intégré plus 1 électrolyse pacific sel
Le tout pour 21895€00
Qu'en pensez vous
merci

par titof3
Sam 20 Mar 2010 à 13:45

il doit y avoir moyen de descendre un peut le prix encore, ou d'avoir un robot , une bache par exemple.
7*3.5, c'est vrai que c un peut juste :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités