Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par titof3
Dim 14 Fév 2010 à 09:21

:rayban:

acaht en decembre 2008, Magiline 7*3.66, escalier Roman, Pac Elyse 8KW, Polaris 280, led lucie, PAP sauf electricité 16500€.

Re: devis magiline

par Glou glou
Dim 14 Fév 2010 à 22:29

yoann 60 a écrit:
bravo à tous ces commentaires d'amateurs ! lol

de ce que je connais de magiline en étant possesseur tu peux renegocier la pac pour une elysea moins cher voir psa ! et revoir le systeme electrolyse qui a mon avis peuxse prevoir (en tuyau ) et se rajouter par la suite ! sinon magiline le concept le plus solide en norme beton (pas le cas de certains! ) en ce qui concerne le voletvoit pour securitech meme norme et bcp moins cher avec de beaux coffres tres esthetiques et le dallage voit en direct avec un gossiste en batiment de ton secteur


Heureusement que tu es là pour remonter le niveau, avec tes commentaires éclairés !

Tu a l'air d'être un grand expert, dans la lecture des doc publicitaires :lol: :lol: :lol: :lol:

DEVIS PISCINE MAGILINE

par béat 36
Lun 15 Fév 2010 à 09:13

ATTENTION DEVIS CHER ET FILTRATION CARTOUCHE COMME DESJOYAUX FILTRATION CHAUSSETTE!
IL FAUT COMPARER AVEC D AUTRES VENDEURS ET CONSTRUCTEUR DE PISCINES DANS LE 36 IL Y EN A D AUTRES. FAUT REGARDER L ANNUAIRE

par gilles03
Lun 15 Fév 2010 à 09:47

Arreter avec les techniques meillleur que les autres et patati et patata!
quand on parcours les postes à problème du forum,on ce rend vite compte que c'est pas la technique qui est remis en cause,c'est toujours la mise en oeuvre qui pose problème! :shock:
Au lieu de chercher une technique,il vaut mieux chercher "la" personne compétente du secteur,qui est implanter depuis longtemp et sais ce quel fait!
Au niveau des problèmes,Mageline n'est pas plus à la traine que les autres!

par fleg
Lun 15 Fév 2010 à 14:27

c'est trop cher comme dit chacha pour monter un lego :wink:

par lsimon
Lun 15 Fév 2010 à 16:26

Bonjour,

Nous avons une Magiline en 8 par 4 avec escalier Roman excentré depuis 2008. Les travaux et les détails sur notre site : http://lolodetoul.skyrock.com/

Aucun problème ni à la construction ni à l'usage. Comme quoi pour une marque donnée, il y aura toujours des satisfaits (nous en l'occurrence) et des non satisfaits.

Pour le prix de notre réalisation :
- la piscine et le travail du pisciniste (comportant en plus la pose d'une vingtaine de m2 de plage) : 22000€
- le paysagiste : 5000€
- la pompe à chaleur Air Energy 400Ti acheté sur Internet et posé gratuitement par Magiline : 3890€
- divers : électricité et plomberie : 1000€
soit un total de 32000€
Nous avions fait réaliser 4 devis en tout et Magiline était le moins cher après négociation.

Aujourd'hui nous sommes satisfaits et attendons avec impatience que ce très long hiver se termine pour en profiter à nouveau.
Très bonne journée à tous.

par ouinouin33
Lun 15 Fév 2010 à 18:21

J'ai une magiline et j'en suis content pour l'instant.mieux vaut se fier à quelqu'un de réputé sérieux, qui exerce depuis de nombreuses années et qui n'hésite pas à te faire visiter ses chantiers chez les autres clients plutôt que de se dire que tous les revendeurs de telle marque sont nuls ou géniaux. La majorité des procédés de construction sont à mon avis fiables.

par ricric
Lun 15 Fév 2010 à 19:28

Bonsoir,

Du m^m avis que ouinoui33 , j'ai aussi une Magiline et j'avais demandé a voir d'autres réalisations de piscines sur place et constaté les résultats trés satisfaisants , et pas déçu du tout du choix depuis .
Plutôt surpris de certain comportement .!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila ,

par titof3
Mar 16 Fév 2010 à 08:38

bein mise à part le problème de pompe, Magiline est plutôt un bon produit, la structure est autoportante, les margelles reposent complètement dessus.coulage monobloc du fond et des parois.
reste le filtre à cartouche.ou tout le monde n'est pas d'accord!

Mondial piscine à je pense un produit supérieur.

par fleg
Mar 16 Fév 2010 à 10:17

ricric a écrit:Bonsoir,

Du m^m avis que ouinoui33 , j'ai aussi une Magiline et j'avais demandé a voir d'autres réalisations de piscines sur place et constaté les résultats trés satisfaisants , et pas déçu du tout du choix depuis .
Plutôt surpris de certain comportement .!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila ,


Surpris 50381 € c'est cher pour une piscine magiline ok vous avais une marque mais il suffit de regarder la vidéo de construction http://www.piscines-magiline.fr/innovat ... ml?video=2

et la je reprend le terme de chacha c'est du lego ça doit se trouver a beaucoup moins cher :wink:

par ouinouin33
Mer 17 Fév 2010 à 08:28

Salut Fleg, la forme de ton escalier est vraiment très belle.je sais je suis hors sujet je sors :arrow:

par fleg
Mer 17 Fév 2010 à 10:14

Merci

par titof3
Mer 17 Fév 2010 à 11:36

en effet sympa cette escalier, c une bonne idée :D

Re: devis magiline il y a d autres pisciniste sur le 36

par béat 36
Jeu 18 Fév 2010 à 22:39

yoann 60 a écrit:
ahdk a écrit:J ai un projet de piscine avec un bassin 8 x 4 j ai rencontré le concessonnaire MAGILIME du 36 ce dernier m a réalisé le devis suivant pour un bassin 8 x 4 avec volet magiguard en PAP

Terrassement 2 400 €
Piscine 12 436 €
Raccodement 690 €
Volet magiguard 10 460 €
Pompe a chaleur elyse 5 049 €
Pose pompe a chaleur 290 €
Electrolyse avec regul ph auto 3 900 €
Pose de l ensemble 6900 €
TVA 8 256,50 €
Total 50 381,50 €


tros cher voir d autres pisciniste dans le 36 :lol:



En outre il me propose une plage avec dallage pierra pour 186€ le m2 posé

Je trouve ce devis très cher quel est votre avis ?

De plus, la réputation du concessonnaire est elle bonne qui le connait ?

Merci d'avance

AHDK




bravo à tous ces commentaires d'amateurs ! lol

de ce que je connais de magiline en étant possesseur tu peux renegocier la pac pour une elysea moins cher voir psa ! et revoir le systeme electrolyse qui a mon avis peuxse prevoir (en tuyau ) et se rajouter par la suite ! sinon magiline le concept le plus solide en norme beton (pas le cas de certains! ) en ce qui concerne le voletvoit pour securitech meme norme et bcp moins cher avec de beaux coffres tres esthetiques et le dallage voit en direct avec un gossiste en batiment de ton secteur

par fmjp13
Sam 20 Fév 2010 à 22:46

J'hesite encore entre une Desjoyaux et Magiline. 27Ke pour Desjoyaux, 35 pour Magiline pour une 10 x 5 pret-a-nager avec nage a contre courant et electrolyse au sel. Magiline propose deux bloc de filtration (contre 1 pour Desjoyaux) et correction auto du ph, a cause du sel (aucun pour Desjoyau). Quels sont les avantages d'une marque par rapport a l'autre?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Magiline

par martinau17
Dim 21 Fév 2010 à 20:19

Magiline est peut être un bon produit, mais si c'est un incompétent qui s'occupe de vous, vous allez de galères en galères, surtout si vous ne connaissez rien au monde de la piscine.
Pour vendre, ils sont sympats, vous rassurent, et vous promettent que si il y a un problème, vous pouvez compter sur eux !
Pour ce qui est du SAV de Magiline à TROYES, il ne contredisent pas leurs franchisés.
Comme il est dit plus haut, si c'est un pisciniste implanté depuis plusieurs années, c'est plus fiable.

Re: Magiline

par fleg
Dim 21 Fév 2010 à 20:47

martinau17 a écrit:Magiline est peut être un bon produit, mais si c'est un incompétent qui s'occupe de vous, vous allez de galères en galères, surtout si vous ne connaissez rien au monde de la piscine.
Pour vendre, ils sont sympats, vous rassurent, et vous promettent que si il y a un problème, vous pouvez compter sur eux !
Pour ce qui est du SAV de Magiline à TROYES, il ne contredisent pas leurs franchisés.
Comme il est dit plus haut, si c'est un pisciniste implanté depuis plusieurs années, c'est plus fiable.


hélas comme dans toute les boites de piscines si tu tombe mal dommage :wink:

par 29°
Lun 22 Fév 2010 à 09:03

mort de rire :lol: :lol: :lol:

a ce prix la je propose une 4x8 a debordement avec nettoyage integré et domotique
en vrai beton avec enduit haut de gamme

c'est du (haut) vol

par 29°
Lun 22 Fév 2010 à 10:31

Chacha a écrit:
29° a écrit:a ce prix la je propose une 4x8 . . . . . . . . . . . . . . en vrai beton

Pourquoi ? ? ? ? ? Y'a du faux béton ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


hé oui . . . regarde dans ton jardin ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par ludivine71
Lun 22 Fév 2010 à 12:40

Bonjour,

Vraiment trés cher se devis et puis en plus si il y a des soucis avec le sav.
j'ai une piscine 8par4 un peu prés le meme genre de devisque vous poser par un concurrant de magiline ( piscine et rêve groupe ga) et je n'ai toujours pas de soucis a ce jour.
j'ai payer un peu moins quand meme. pour ma part j'ai une trés bonne qualité de pisicne et le travail trés bien fait.

par 29°
Lun 22 Fév 2010 à 13:29

vas y chacha . . . lache toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité