Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Revêtement epoxy en remplacement liner

par Desmarie
Mar 15 Déc 2009 à 12:28

Bonjour,
Je dois faire remplacer un liner suite à un sinistre. Le coût est pris en charge par les assureurs. J'ai des devis à 6/7 000 € pour un bassin de 13x5 avec une profondeur variant de 1,06 à 2,06. Je me demande s'il n'est pas plus judicieux de passer en epoxy/gel coat.
Un avis?

par ALEXANDRE
Mar 15 Déc 2009 à 13:22

bonjour.
pour le gel coat, c'est une possibilité si la structure le permet, un bémol ne pas traiter au chlore si on veut que le revêtement dure dans le temps.

par monoa
Mar 15 Déc 2009 à 18:16

Tu as également la solution pate de verre .

par Gavage
Mar 15 Déc 2009 à 18:19

Ou bien un pvc armé

par Desmarie
Mar 15 Déc 2009 à 19:27

Merci Alexandre pour l'info sur le chlore. J'utilise du galet de base avec régulation pH. La restriction vaut elle aussi pour la production de Cl par électrolyse?

Pour Monoa: La pate de verre c'est superbe mais le budget s'envole non?

par besnard
Mer 16 Déc 2009 à 07:34

fibre resine plus gel coat mais pas epoxi trop cher
[Image]
[/Image]

et pour le cl aucun problème j ais un electrolyseur

par monoa
Mer 16 Déc 2009 à 19:02

Desmarie a écrit: La pate de verre c'est superbe mais le budget s'envole non?

En te le faisant toi même, tu passes à moins de 7000 €.

par Gavage
Mer 16 Déc 2009 à 19:56

mmm tlm n'est pas capable de patedeverrisé une piscine , deja, commencons par la salle de bain.

par Desmarie
Jeu 17 Déc 2009 à 11:59

Une première idée de mon carreleur (sérieux, prix de marché, 10 ans d'ancienneté de relation) sur de la pâte de verre pour une surface estimées à 140 m². Je précise qu'il vient de faire une rénovation dans un chateau du bordelais donc à priori il connait.
fournitures évaluée à 7 500 EUR pour une qualité std (d'après lui il vaut mieux majorer de 20% pour quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire).
la pose il me la cote à 30 EUR HT du m² et tout cela avec une TVA à 19,6 car je me vois mal justifier au fisc une salle de bains avec 140 m² de pate de verre.

Bilan des courses à la grosse et après avoir discuté la remise qui va bien on est plutôt autour de 10 000 EUR.

Un avis sur le cout d'une rénovation tissu résine + gel coat pour ce type de surface?

par besnard
Jeu 17 Déc 2009 à 21:43

pour la mienne 7,50/ 3,50 fond incurve a 1,70 2600ttc

par judith
Jeu 17 Déc 2009 à 21:53

Desmarie a écrit:Une première idée de mon carreleur (sérieux, prix de marché, 10 ans d'ancienneté de relation) sur de la pâte de verre pour une surface estimées à 140 m². Je précise qu'il vient de faire une rénovation dans un chateau du bordelais donc à priori il connait.
fournitures évaluée à 7 500 EUR pour une qualité std (d'après lui il vaut mieux majorer de 20% pour quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire).
la pose il me la cote à 30 EUR HT du m² et tout cela avec une TVA à 19,6 car je me vois mal justifier au fisc une salle de bains avec 140 m² de pate de verre.
Bilan des courses à la grosse et après avoir discuté la remise qui va bien on est plutôt autour de 10 000 EUR.

Un avis sur le cout d'une rénovation tissu résine + gel coat pour ce type de surface?

t'aing on est bien chez nous finalement ! Ici, tout ce qui est fourni et posé : tva à 8% ! je reste où je suis ! ! ! ! :shock: :shock: :shock:

par judith
Jeu 17 Déc 2009 à 22:28

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: 8 % ! C'est bancal, ça ! ! ! ! ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:


Dis-y a Napoléon ! c'est lui l'instigateur ! y a pas mal d'années déjà d'ailleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et après tu nous fais un rapport en trois exemplaires ! :lol: :lol: :lol:

par Desmarie
Jeu 17 Déc 2009 à 23:18

Napo il avait aussi oublié le cout de la continuité territoriale

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités