Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ça mousse : shampoing et paic citron

par nono 14
Ven 16 Sep 2005 à 16:35

Mon voisin m'a vidé 1 flacon de shampoing et 1 de paic citron dans ma piscine , ça mousse , que faire , ce con ça ne lui a pas plu que je me tape sa femme dans la piscine pendant qu'il été en séminaire

par alf
Ven 16 Sep 2005 à 16:44

pique sa maison et sa piscine aussi :mrgreen:

par nono 14
Ven 16 Sep 2005 à 16:50

c'est pas celui qui m'a vidé la piscine mais un autre

Re: ça mousse

par barr
Sam 17 Sep 2005 à 07:28

nono 14 a écrit:Mon voisin m'a vidé 1 flacon de shampoing et 1 de paic citron dans ma piscine , ça mousse


à mon avis, il avait pas besoin de rajouter le shampoing, le paic citron aurait du suffire....

je serais curieux de savoir ce qu'il a fait à sa femme car s'il suit la même méthode.... :lol: :lol:

par nono 14
Sam 17 Sep 2005 à 11:36

jaloux

par nono 14
Sam 17 Sep 2005 à 13:47

en attendant j'ai toujours plein de mousse et les mecs style chacha , alf ...répondent encore hors sujet

par barr
Sam 17 Sep 2005 à 13:54

demande l'antidote au voisin joker:)

par Gavage
Sam 17 Sep 2005 à 14:07

va donc taper le voisin ca serait le seul truc à faire, ou alors recycler la piscine en évier géant, ca pourrait etre ultra fun, et ultra hype.

Je vois deja le titre dans la presse " la piscine devient un lavoir public" et paf tu deviens la star des écolos de tout bord et une icone gay parce que Mr Propre va envahir ton bassin( hmmm qu'il est sex avec sa boucle d'oreille)

Ca y est, une star est née!!!!!

par barr
Sam 17 Sep 2005 à 14:11

eh nono!!

essaye maintenant de te taper le voisin dans la mousse...

peut-etre que la voisine viendra éponger :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Dim 18 Sep 2005 à 08:25

Et n'oublie pas d'inviter Lolosuper5, elle qui révait d'une soirée mousse....
Elle pourra même t'aider à faire la vaisselle :lol:

Re: ça mousse

par onyx
Lun 19 Sep 2005 à 07:45

[quote="nono 14"]Mon voisin m'a vidé 1 flacon de shampoing et 1 de paic citron dans ma piscine , ça mousse , que faire , ce con ça ne lui a pas plu que je me tape sa femme dans la piscine pendant qu'il été en séminaire

...Mon voisin a pas aimé que j'aille dans sa piscine pendant qu'il était en week-end avec ma femme ,alors il a refusé de payer le coiffeur ...à ma femme ainsi que le shampoing!

par Le Davé
Lun 19 Sep 2005 à 19:56

Pour être crédible il faudrait quelques photos. De la mousse bien sur !!!

par mauricettedelourdes
Lun 19 Sep 2005 à 20:22

Le Davé a écrit:Pour être crédible il faudrait quelques photos. De la mousse bien sur !!!

oui on veut les photos afro:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités