Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dejoyaux ou coque

par carostef
Sam 26 Sep 2009 à 20:42

bonjour,
notre projet de piscine progresse.
nous avons rencontré Desjoyaux, voici sa proposition :
piscine 7 x 3.5, filtration GRI 181, escalier R176 (le petit), margelle
transport 950
terrassement 910
evacuation des terres 985
TOTAL 13 884

nous avons aussi rencontré un vendeur de coque mondepra
voici sa proposition
piscine7.3 x 3.5 avec fond incliné, pompe sena, filtre à sable 7000
transport 750
pose et terrassement 4330
armoire electrique 220
evacuation des terres 895
pas de margelle

qu'en pensez-vous ?
le systeme de filtration desjoyaux nous plait bien

merci

par Gentil dauphin
Dim 27 Sep 2009 à 07:04

Bonjour tlm,

Moi je penche plus pour Desjoyaux, avantage pas de filtration enterrée donc moins de soucis de fuites, au niveau du prix je pense que c'est correct, moi j'essaierais de gratter un peu sur l'évacuation de la terre qui est plus chère que le terrassement autrement le prix de la piscine en PAP à 11039 euros en ce moment ça ne fait pas cher par contre mon concessionnaire Desjoyaux ne m'a pas compté sur mon devis un tarif de livraison :?: :?:
Je pense le revoir dans la semaine et je lui pose la question pour savoir si la livraison est comprise dans le prix de la piscine et je te tiens au courant, après tu as jusqu'au 10 octobre si tu te décide pour Desjoyaux afin de bénéficier des promotions "les écolojours"
J'ai vu à mon village deux propriétaires de Desjoyaux ils en sont ravis aucuns soucis, une construite depuis 7 ans l'autre 5 ans. Tout baigne c'est le cas de le dire :lol: :lol: :lol:

Notre ami Chacha :wink: :wink: ne va pas tarder a se manifester, c'est le roi de Desjoyaux ! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à tout le monde ! :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P

par carostef
Dim 27 Sep 2009 à 09:39

bonjour,
bien vu pour le transport. c'est vrai que dans la pub 11039 est le prix correspondant à la fourniture et la pose, hors terrassement et hors plage ; pas un mot sur le transport.

pour la coque, j'ai oublié de donner le total : 13 200 (sans margelle)

bon dimanche

par cab33
Dim 27 Sep 2009 à 11:08

bonjour,a quelle agence desjoyaux as tu fait faire ton devis.

par Gentil dauphin
Sam 03 Oct 2009 à 10:04

Bonjour tlm,

Je reviens vers vous comme promis pour plus de précision, j'ai donc rencontré mon concessionnaire Desjoyaux, pour moi Cab 33 c'est Montélimar dans la Drôme je ne sais pas si ta question :?: :?: s'adresser à moi mais bon tant pis je vous le précise.

Donc sur ton devis Carosteph c'était le problème de livraison du kit qui était en cause donc après avoir pris des informations, la livraison est effectivement comprise dans les 11039 euros pour le modèle que tu as choisis, ensuite dans le détail du bon de commande elle apparait et je suis bien placée pour le savoir car jeudi à la foire de Romans j'ai allégé mon porte monnaie en signant celui-ci. Aïe Aïe Aïe ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te fais le détail de ce que j'ai commandé : une 8x4 en PAP avec filtration intégrée et escalier R276 le grand : 15688 euros. (prix écolojours jusqu'au 10 octobre) (hors terrassement et plage bien sûr)

Détail des fournitures : Poste A :

Structures des coffrages
Escalier roman R 276 couleur sable
Etais de réglage grand et petit modèle
Profil d'accrochage profil d'angles
Revêtement PVC étanchéité (sable avec frise Génova)
Margelles Classic 0.25x0.50
Produits d'entretien de la piscine pour environ 3 mois

Total : 8909 euros

+ Transport : 650 euros

Total TTC poste A : 9559 euros

Poste B : assistance technique pour l'installation de la piscine :

Total TTC poste B : 707 euros

Poste C : désignation des prestations a réaliser :

Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place des plots de niveau, pose structure et ferraillage, coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose des margelles, surveillance remblaiement, nettoyage du chantier : 2760 euros TTC

Fourniture béton : 2150 euros TTC (pompage béton inclus danc ce prix)

Raccordement électrique du coffret de programmation au groupe de filtration y compris le câble multi conducteur gaine homologuée, pose du groupe de filtration raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement, pose escalier : 512 euros TTC


Total poste C : 5422 euros TTC

Ce qui fait bien un total de 15688 euros TTC.

Poste A : 9559 euros + poste B 707 euros + poste C 5422 euros = 15688 euros.

Bien sûr à celà s'ajoute le terrassement, moi j'en ai pour 1550 euros avec mise à niveau du terrain car légèrement en pente, remblaiement et étalement ensuite de la terre restante sur mon terrain.

Système de sécurité pour moi :

Un volet hors sol électrique de marque Hydra Système modèles Eklips lames couleur sable un peu plus chère que blanche, le plus costaud : 5400 euros TTC livré posé.

Robot électrique Desjoyaux : 1000 euros (ristourne sur le robot)


Total pour moi : 23600 euros.

Je vous souhaite un très bon week end. 8) 8) 8) 8)

Oum gentil dauphin. :P :P :P :P

par Le Testerain
Sam 03 Oct 2009 à 15:04

Je préfère la filtration indépendante du bassin, ce qui permet de changer plus facilement de filtration en cas de problème.

Et puis je ne suis pas fan des liners suite a une déchirure de ce dernier par le robot resté coincé.

Donc si c'était a refaire une Coque.

Un pote a fait faire un devis chez Excel Piscine sur la rocade ils sont parait-il bien placé.

Just un avis; :?

par carostef
Sam 03 Oct 2009 à 20:42

bonjour,
ça y est, on s'est decidé pour Desjoyaux ! :lol:
pour cab33 : à l'agence de merignac
maintenant, on cherche un abri.

bon week-end à tous

par Gentil dauphin
Dim 04 Oct 2009 à 16:38

carostef a écrit:bonjour,
ça y est, on s'est decidé pour Desjoyaux ! :lol:
pour cab33 : à l'agence de merignac
maintenant, on cherche un abri.

bon week-end à tous


Bonjour,

Je pense que tu as fait un bon choix, je l'ai fait jeudi et ça ne m'empêche pas de dormir, je pense que le concessionnaire de ma région est très sérieux ainsi que son équipe car il ne sous traite pas avec les guignols du coin. :lol: :lol: :lol: car chez moi aussi il y a des guignols comme de partout. :cry: :cry: :cry:

Pour ton abri tu n'as pas regardé chez Desjoyaux car ils en ont ce qui te permettrais peut être de négocier un bon prix en l'installant avec la piscine (abri bas, mi-haut et résidentiel) J'en ai vu un installé et il est vraiment bien par contre je ne sais pas si c'est un bas où un mi-haut.

Bonne fin d'après midi. :lol: :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par monoa
Lun 05 Oct 2009 à 08:25

Le Testerain a écrit:Et puis je ne suis pas fan des liners suite a une déchirure de ce dernier par le robot resté coincé.

Devait être drôlement puissant ton robot, à moins que ce ne soit ton liner qui était drôlement fin.
Jamais vu ça ! :shock: :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités