Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis pour devis irrijardin

par GSMAE
Sam 19 Sep 2009 à 17:26

bonjour nous souhaitons réaliser une piscine 8X4 dans le 77. Nous avons demandé un devis à la socièté irrijardin pouver vous, svp, nous donner votre avis, merci d'avance.

bloc cof 1.25mX 300mm 95 X 11.9= 1130
skimmer liner gde meurtrie 2x 59= 118
bonde de fond 19.90
Buse refoulement 3x 6.95= 20.85
projecteur 62.90
boite de connexion projecteur 13
pompe nocchi swimmey 15 mono 289
filtre a sable 25kg 379
coffret irripool filt+proj= 169
disjoncteur therm 6-10 A 45
Protection humaine mono= 55
Tuyau souple pvc 50 100m 350
liner 75 uni inter 68M2 850
Geotextil 300g 258
Pose liner 1400
Prise de cotes 200
Pose rail 360
Regulateur de niveau 650
mise en route local technique test 650
explications
+ divers


TOTAL 6905 euros

par lebreton222
Sam 19 Sep 2009 à 17:46

bonjour,
franchement mise en place du liner 1400 euro et mise en route du local technique 650 euro a mon avis soit il a fait une erreur ou il ce fout de ta g****e
chez ma soeur il lui on poser gratuit mais c'est irrijardin a bordeaux
a négocier
A+

par mezcalito
Sam 19 Sep 2009 à 18:07

bonjour
"gratuit" n'existe pas! :twisted:
c'est forcement integré dans le total, à moins que ces grandes surfaces soient devenues philantrope :lol:

par Invite_29
Sam 19 Sep 2009 à 20:01

lebreton222 a écrit:bonjour,
franchement mise en place du liner 1400 euro et mise en route du local technique 650 euro a mon avis soit il a fait une erreur ou il ce fout de ta g****e
chez ma soeur il lui on poser gratuit mais c'est irrijardin a bordeaux
a négocier
A+


:shock: :roll: elle batt'rait pô un peu l'beurre, ta soeur :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

par fleg
Dim 20 Sep 2009 à 08:52

bonjour
c'est les tarifs j'ai fait une 8X4m X 1M60 +banquette et escalier 6800E le kit apres avec béton et ferraille ca me reviens a 8000E :wink:

par lebreton222
Dim 20 Sep 2009 à 10:30

panier29 a écrit:
lebreton222 a écrit:bonjour,
franchement mise en place du liner 1400 euro et mise en route du local technique 650 euro a mon avis soit il a fait une erreur ou il ce fout de ta g****e
chez ma soeur il lui on poser gratuit mais c'est irrijardin a bordeaux
a négocier
A+


:shock: :roll: elle batt'rait pô un peu l'beurre, ta soeur :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

et quand il faudrais lécher le bâton qui seras là :?:
panier29 :!: :D :D :D

par spgp31
Dim 20 Sep 2009 à 17:33

Bonsoir,

Personnellement, j'ai fait faire 3 devis: Irrijardin, Sodipa et Zyke.
Sans montrer de devis des uns aux autres, 2500€ d'écart entre Irrijardin et Zyke.
Je suis donc passé par zyke car il y avait encore 800€ d'écart avec Sodipa.

Là je ne te parle que du kit pièces à sceller, liner, feutres, pompe .
Je vais installer un rideau immergé moteur fil de l'eau .
Irrijardin : 9989 € non installé :shock:
Sodipa : 6600 € sans install (c'est mieux)
Zyke : 6280 € avec une assistance de l'employé Zyke (bénévole si il me fait la pose du liner à 350€)

Après faut voir ou tu te situe (région) mais certains postes me paraissent chers .

@+
Geraud

Ps si tu veux je t'envoie en MP mes fichiers Excel de chiffrage sur Toulouse :wink:

par mezcalito
Dim 20 Sep 2009 à 18:09

bonjour
pour comparer des devis, il faut que le matos et les prestations soient equivalents, quels sont les marques de chacuns, à savoir qu une pieces à sceller peut aller du simple au double entre un skimmer et un hayward
(mais la qualité n'est pas la meme).

par spgp31
Dim 20 Sep 2009 à 19:08

Donc pour info :
Pièces à sceller AStral : 2BdF, 5 refoulement, 1 proj, 2prises balai (1 avec et 1 sans surpresseur), 2 skims
Pompe HGS Hydeoswim 1.5cv
Filtre Volcano 600 Astral
100 pvc souple
Etc, etc . . .

Après je sais pas ce que valent mes pièces mais c'est le milieu- haut de gamme qu'ils proposent (bref pas de la merde, mais pas non plus en or massif, quoi).

Faudra voir à l'usage, je sais qu'il faut être vigilant qur les pièces astral à la soudure des morceaux de pièces entre eux (genre partie avant et arrière des skimmers).

@+
Geraud

par GSMAE
Dim 20 Sep 2009 à 20:20

Merci pour vos reponses mais je ne sais toujours pas si mon devis est correct et si le materiel d irrijardin est de qualité.

Pouvez vous éclairer ma lanterne

merci d avance

par sandre
Dim 20 Sep 2009 à 22:09

je ne sait pas quelle est la marque de leurs produits mais bon,moi je suis tres arreté sur les bonnes marques reconnues et réputées.
Tu es sur de ne pas avoir beaucoup de soucis avec et si il y a tu as le sav derierre donc faire toujours attention au pas cher :wink:

devis irrijardin

par besnard
Lun 21 Sep 2009 à 07:07

bonjour
leur devis est correcte sauf la pose liner et ils on du bon matériels et la haute line rien a reprocher

Devis Irrijardin

par Michel31
Lun 21 Sep 2009 à 09:32

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une maison où une piscine Irrijardin était déjà installée. Je n'y connaissais rien à l'époque (et c'est encore un peu le cas aujourd'hui !), mais en tout cas ce que je peux te dire, c'est que j'ai pas eu de problèmes avec ma piscine. j'ai été voir dans un magasin irrijardin pour qu'ils me donnent des conseils, et tout c'ets bien passé.
je sais pas si ça peut t'aider.

par fleg
Lun 21 Sep 2009 à 21:21

spgp31 a écrit:Bonsoir,

Personnellement, j'ai fait faire 3 devis: Irrijardin, Sodipa et Zyke.
Sans montrer de devis des uns aux autres, 2500€ d'écart entre Irrijardin et Zyke.
Je suis donc passé par zyke car il y avait encore 800€ d'écart avec Sodipa.

Là je ne te parle que du kit pièces à sceller, liner, feutres, pompe .
Je vais installer un rideau immergé moteur fil de l'eau .
Irrijardin : 9989 € non installé :shock:
Sodipa : 6600 € sans install (c'est mieux)
Zyke : 6280 € avec une assistance de l'employé Zyke (bénévole si il me fait la pose du liner à 350€)

Après faut voir ou tu te situe (région) mais certains postes me paraissent chers .

@+
Geraud

Ps si tu veux je t'envoie en MP mes fichiers Excel de chiffrage sur Toulouse :wink:



irrijardin vient minimum 3 fois sur demande pendant le montage que tu prenne la pose liner ou non chez eu et les cotes du liners gratuite

tes devis c'est pour une combien?

reponse

par GSMAE
Mar 22 Sep 2009 à 04:51

Pour une 8X4

par spgp31
Mar 22 Sep 2009 à 04:57

Salut à tous,
Mes devis sont pour une 9x4 1,5 de profondeur avec escalier toute largeur sur 1.5 de long, volet immergé moteur fil de l'eau Roussillon de chez ECA (cloison en parpaing).
Après je prétends pas avoir obtenu le meilleur devis possible,je dis juste que pour moi c'est eux qui ont été les plus chers.
Quant à la qualité du service client, Patrice (employé Zyke) offre un conseil qui me satisfait : Prise des côtes, explications claires, deplacement si necessaire (prouvé par 4 personnes de mon entourage qui sont passées par son intermédiaire).

Moi perso, chez irrrijardin, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un americain ou un pigeon, c'est tout. Apres je peux m'etre trompé. :roll:

J'ai eu le même ressenti que pour les cuisines : devis initiaux très haut et sans negociation (à presque diviser le prix par 2) tu te fais entuber parce que si le gars peut diviser par 2 pourquoi pas par 3 ?
Alors moi je prefère le gars qui t'offre un devis plus près de "ma réalité" et après on négocie un peu (rajout de quelques accessoires, arrondir les prix etc etc . . .).
Ca m'enlève cette bizarre sensation amère d'être prix pour un pigeon ! :twisted:

PS : :idea: Cours d'éco de terminale : " Un bon prix n'est pas forcément le moins cher, il est le résultat du sentiment d'avoir payé le prix juste pour l'acheteur et d'avoir suffisamment margé pour le vendeur. " :idea:

Re: reponse

par besnard
Mar 22 Sep 2009 à 07:16

GSMAE a écrit:Pour une 8X4


est tu passer par un magasin irrijardin près de chez toi? ce sont des franchises et les prix varie d un magasin a l autre essaye directement ici
www.irrijardin.fr tu payera moins cher

par GSMAE
Mar 22 Sep 2009 à 20:43

merci pour vos conseils on en prend bonne note

Re: reponse

par fleg
Mar 22 Sep 2009 à 21:02

besnard a écrit:
GSMAE a écrit:Pour une 8X4


est tu passer par un magasin irrijardin près de chez toi? ce sont des franchises et les prix varie d un magasin a l autre essaye directement ici
www.irrijardin.fr tu payera moins cher


c'est pas certain :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités