Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine nord de lyon

par flotteur
Mar 11 Aoû 2009 à 13:26

bonjour,
nous avons le projet de faire construire une piscine en dur. pouvez-vous nous recommander des piscinistes de premier ordre dans le région de lyon nord/villefranche ?
d'avance, merci pour vos conseils et références.
cordialement,

par felix26
Mer 12 Aoû 2009 à 10:15

Il y a Soleil Bleu au dessus de genay à massieux
Ils sont tres pro

par flotteur
Mer 12 Aoû 2009 à 10:42

bonjour,
merci pour votre réponse. la société ne dispose pas de site web ?
cordialement,

Piscine -

par Phi
Ven 14 Aoû 2009 à 15:08

J'habite moi aussi dans le beaujolais. J'ai fait construire il y a quatre ans une piscine par Desjoyaux Dardilly, ils sont maintenant à Ecully. J'ai été très satisfait du travail qui a été réalisé.

Re: piscine nord de lyon

par JCGB
Lun 17 Aoû 2009 à 17:57

flotteur a écrit:bonjour,
nous avons le projet de faire construire une piscine en dur. pouvez-vous nous recommander des piscinistes de premier ordre dans le région de lyon nord/villefranche ?
d'avance, merci pour vos conseils et références.
cordialement,

Bonjour flotteur à Limas (entre villefranche et anse ) il y a BB Jardin (enseigne carré bleu)

par flotteur
Mar 18 Aoû 2009 à 11:25

bonjour
merci pour votre réponse
avez vous une expérience concluante avec BB jardins ?

par JCGB
Mar 18 Aoû 2009 à 19:31

flotteur a écrit:bonjour
merci pour votre réponse
avez vous une expérience concluante avec BB jardins ?

Bonjour flotteur , il y a 2 ans j'ai fait rénover ma piscine par Carré Bleu mais il s'agissait du distributeur JB Piscine à Tassin la demi Lune . Ce sont des gens tres serieux , et qui font de tres belles realisations .Le mieux est de passer voir BB Jardin pour se faire une opinion . Carré bleu est souvent un peu plus cher que la moyenne des autres piscinistes ,mais les realisations sont tres belles et ils sont tres pros (bons contacts pour ma part).

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités