Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Dim 26 Juil 2009 à 11:13

jeanne49 a écrit:(et puis je plussoie ! mon gros 4x4 consomme quasi-rien -non, je ne suis pas marseillaise !- . )


:shock: :shock: Primo: Tu as raison, Jeannine :roll: entre un véhicule d'1 tonne à tracter et un de 3 tonnes, y'a pas photo :roll: :evil: :evil: Les arguments développés par certains ( la majorité) proprios de ces M****, me font bien rire :lol:

:shock: :shock: Secondo :Alors maintenant pour dire "OK je suis d'accord avec toi", il faut plussoir ? Mais qui détermine le groupe du verbe ? dit-on "je plussoie" ? "je plussois" ? oui parce que sur le net, vu qu'il semblerait que ce soit un mot qui soit né du net, on le rencontre à toutes les formes. Alors je pose la question à ceux et celles qui l'emploie, est-ce un verbe du premier groupe ? ou du troisième groupe ? et est-il vrai que son antonyme serait "moinssoyer" ? franchement parfois je me demande si les gens ne cherchent pas tout simplement à pêter plus haut qu'ils n'en ont le postérieur en inventant des mots qui n'arrangent rien à la langue, tout ça pour faire croire qu'ils sont plus cultivés que le français moyen hein ! Elle est déjà compliquée comme ça notre langue, et si riche en plus, alors pourquoi aller chercher des expressions là où d'autres mots tout simple suffisent ? :lol:

Si on est d'accord on dit OK non ? ou le pathétique "+1" comme on le faisait depuis des années sur les forums non ?

Bon ben laissez moi entendre si vous plussoyez ou moinssoyez mon avis !

Mais quand même pour ne pas mourir idiot et en savoir plus voici quelques liens :

http://kaegeek.over-blog.com/article-15748529-6.html

http://languedeculture.forumpro.fr/orth ... r-t320.htm

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

http://www.fusina.net/news/news-Le_plus ... s-455.html :rayban:

par jeanne49
Dim 26 Juil 2009 à 11:53

merci google ! :wink:

maintenant, cherchez "second degré" dans google . ou même simplement "humour" . s'ouvrira alors peut-être devant vous un monde nouveau (si ça ne marche pas, cherchez "flatuler un coup", après, j'peux plus rien pour vous !)

par Invite_29
Dim 26 Juil 2009 à 13:18

jeanne49 a écrit:merci google ! :wink:

maintenant, cherchez "second degré" dans google . ou même simplement "humour" . s'ouvrira alors peut-être devant vous un monde nouveau (si ça ne marche pas, cherchez "flatuler un coup", après, j'peux plus rien pour vous !)


:shock: Humour :!: :shock: je plussoie :roll: avec vous :lol: :lol:

par emmanon
Dim 26 Juil 2009 à 13:19

Chacha a écrit:
emmanon a écrit:Je me marre de l'entêtement de certains ici à ne pas vouloir (pouvoir) comprendre mais à force de le redire, vous allez peut-être finir par comprendre qu'il ne faut pas mélanger tous les 4X4 et que certains consomment et polluent moins qu'une berline !
Mais quand on est bouché, on est bouché. :evil:


>>>>>> Je me marre de l'entêtement de certains ici à ne pas vouloir (pouvoir) comprendre mais à force de le redire, vous allez peut-être finir par comprendre que y'a pas que la conso qui compte dans le bilan énergivore d'un tas de ferraille dont la finalité suprême est la casse ! :evil:

Industriellement, à la fabrication, 1 tas de ferraille de 3 tonnes est autant énergivore que 4 véhicules de 750 Kg !

:!: :evil:


On peut pas tous rouler en Twingo Chacha mais je te rassure, si j'étais sans enfants et sans animaux, je roulerai en IQ :wink:

Pour info : émission de CO2 d'un Renault Espace 2009, entre 166 et 200 gr/kms ; émission de mon 4X4 : 154 gr.
Poids à vide Espace Renault : 1660 kg. Poids de mon 4X4 : 2t.
Sacrée différence en effet ! :wink:

Jeanne, ne leur conseille pas de péter un coup : ils risquent de trouer la couche d'ozone ! :mrgreen:

par Invite_29
Dim 26 Juil 2009 à 14:28

jeanne49 a écrit:merci google ! :wink:

maintenant, cherchez "second degré" dans google . ou même simplement "humour" . s'ouvrira alors peut-être devant vous un monde nouveau (si ça ne marche pas, cherchez "flatuler un coup", après, j'peux plus rien pour vous !)


Et oui :!: Ma faible intelligence m'oblige à faire des recherches, qque soit le support, lorsque je ne connais pas un mot ou un sujet :wink:

J'ai une préférence pour le 12° si vous le permettez madame :!: c'est bien connu, les bretons non pas d'humour et sont alcooliques :roll: :lol: :lol:

Il est vrai que j'avais un p'tit faible pour l'orchestre du splendide :" La salsa du démon ": Je rote, je pete, rien ne m'arrête, c'est la fête :!: :lol:

L’acte de flatuler demande réflexion
Il y faut du talent, c’est un art difficile
La dissimulation est parfois très habile
Pour ne pas offenser la bonne éducation !

Ne refusons jamais ce pet qui nous délivre
Dont le parfum puissant tout soudain nous enivre
C’est gage de santé, je l’ai lu dans les livres ! Merci Google :!: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x6pzxw ... oigne_news

Je comprends qu'après tout ça, vous ne puissiez plus rien pour moi :cry: Je n'en d'mandais pas tant :!: :lol: :lol:

par emmanon
Lun 27 Juil 2009 à 08:39

Non mais je ne vais pas non plus acheter une mini voiture pour les jours où je suis seule- très rares car je fais très souvent le taxi- ET une grande pour les jours où on est en famille !
On a déjà 2 voitures à la maison, ça suffit ! :wink:

par jeanne49
Ven 31 Juil 2009 à 10:48

panier29 a écrit:
jeanne49 a écrit:merci google ! :wink:

maintenant, cherchez "second degré" dans google . ou même simplement "humour" . s'ouvrira alors peut-être devant vous un monde nouveau (si ça ne marche pas, cherchez "flatuler un coup", après, j'peux plus rien pour vous !)


Et oui :!: Ma faible intelligence m'oblige à faire des recherches, qque soit le support, lorsque je ne connais pas un mot ou un sujet :wink:

J'ai une préférence pour le 12° si vous le permettez madame :!: c'est bien connu, les bretons non pas d'humour et sont alcooliques :roll: :lol: :lol:

Il est vrai que j'avais un p'tit faible pour l'orchestre du splendide :" La salsa du démon ": Je rote, je pete, rien ne m'arrête, c'est la fête :!: :lol:

L’acte de flatuler demande réflexion
Il y faut du talent, c’est un art difficile
La dissimulation est parfois très habile
Pour ne pas offenser la bonne éducation !

Ne refusons jamais ce pet qui nous délivre
Dont le parfum puissant tout soudain nous enivre
C’est gage de santé, je l’ai lu dans les livres ! Merci Google :!: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x6pzxw ... oigne_news

Je comprends qu'après tout ça, vous ne puissiez plus rien pour moi :cry: Je n'en d'mandais pas tant :!: :lol: :lol:


Pour vous, je flatule peut-être au niveau de ma nuque. MAIS, j'apprécie également le 12° (et pourtant, je ne suis pas bretonne !)

Je me permets donc de lever mon verre à votre santé !

par gilles03
Ven 31 Juil 2009 à 12:27

Chacha a écrit:
emmanon a écrit:On peut pas tous rouler en Twingo Chacha mais je te rassure, si j'étais sans enfants et sans animaux, je roulerai en IQ

Ne me dis pas que tu as en permanence enfants et animaux dans ta voiture ! :!: :shock: :lol: :lol:

C'est ça les vieux!ça a plus de crédit,plus de gamins,plein de sous,ça roule à 70 sur les nationales en clio et ça fait ch.er ceux qui bossent au caisse des supermarchés!
quel époque!dans les années 90 on avait "le péril jeunes" maintenant "c'est le péril vieux" mon dieu,mon dieu,quel époque!
:lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 31 Juil 2009 à 22:26

jeanne49 a écrit:
panier29 a écrit:
jeanne49 a écrit:merci google ! :wink:

maintenant, cherchez "second degré" dans google . ou même simplement "humour" . s'ouvrira alors peut-être devant vous un monde nouveau (si ça ne marche pas, cherchez "flatuler un coup", après, j'peux plus rien pour vous !)


Et oui :!: Ma faible intelligence m'oblige à faire des recherches, qque soit le support, lorsque je ne connais pas un mot ou un sujet :wink:

J'ai une préférence pour le 12° si vous le permettez madame :!: c'est bien connu, les bretons non pas d'humour et sont alcooliques :roll: :lol: :lol:

Il est vrai que j'avais un p'tit faible pour l'orchestre du splendide :" La salsa du démon ": Je rote, je pete, rien ne m'arrête, c'est la fête :!: :lol:

L’acte de flatuler demande réflexion
Il y faut du talent, c’est un art difficile
La dissimulation est parfois très habile
Pour ne pas offenser la bonne éducation !

Ne refusons jamais ce pet qui nous délivre
Dont le parfum puissant tout soudain nous enivre
C’est gage de santé, je l’ai lu dans les livres ! Merci Google :!: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x6pzxw ... oigne_news

Je comprends qu'après tout ça, vous ne puissiez plus rien pour moi :cry: Je n'en d'mandais pas tant :!: :lol: :lol:


Pour vous, je flatule peut-être au niveau de ma nuque. MAIS, j'apprécie également le 12° (et pourtant, je ne suis pas bretonne !)

Je me permets donc de lever mon verre à votre santé !


:lol: A la votre, ma chère :wink:

par snoopy45
Ven 31 Juil 2009 à 22:56

Chacha a écrit:Et au supermarket, je laisse mon chariot dans un coin et je navigue sans faire chier personne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Yessssssssssss !
Donne l'adresse de ton supermarket ! J'adore "aider" les gens à remplir leur chariot à l'insu de leur plein gré :lol: :lol: :wink:

par gilles03
Sam 01 Aoû 2009 à 15:29

snoopy45 a écrit:
Chacha a écrit:Et au supermarket, je laisse mon chariot dans un coin et je navigue sans faire chier personne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Yessssssssssss !
Donne l'adresse de ton supermarket ! J'adore "aider" les gens à remplir leur chariot à l'insu de leur plein gré :lol: :lol: :wink:

HA!ouai!ça c'est bon!et tu mate à la caisse,les engueulades que ça ce mets! :lol:

par snoopy45
Dim 02 Aoû 2009 à 11:23

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Pfffffffff ! C'est d'un ringard !

Depuis le temps, ça ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois !
Et les caissièrres s'en foutent : Elles stockent derrière elles et c'est remis en rayon ! C'est d'une banalité ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu dis cela uniquement parce que cela t'est arrivé ! :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 02 Aoû 2009 à 12:15

snoopy45 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Pfffffffff ! C'est d'un ringard !

Depuis le temps, ça ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois !
Et les caissièrres s'en foutent : Elles stockent derrière elles et c'est remis en rayon ! C'est d'une banalité ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu dis cela uniquement parce que cela t'est arrivé ! :lol: :lol: :lol:


:lol: J'adore faire ça, surtout aux p'tites vieilles et à la sortie, je pique leurs sacs :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 02 Aoû 2009 à 13:55

:lol: :lol: :lol:

par gilles03
Dim 02 Aoû 2009 à 16:21

Moi,les ptites vieilles je leur glisse une boite de capote!Les couples qui ce tirent la tronche,ça le fait bien aussi! :lol:
Heureusement qui vendent pas des godes ou des poupées gonflables en supermarchés! :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 02 Aoû 2009 à 16:38

gilles03 a écrit:Heureusement qui vendent pas des godes ou des poupées gonflables en supermarchés! :lol: :lol: :lol:


Malheureusement plutot :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 02 Aoû 2009 à 17:56

anmara a écrit:
snoopy45 a écrit:
gilles03 a écrit:Heureusement qui vendent pas des godes ou des poupées gonflables en supermarchés! :lol: :lol: :lol:


Malheureusement plutot :lol: :lol:


Chacha décollerait plus de son magasin :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Je deviendrais un collectionneur, comme l'est Emmanon avec ses cravaches :lol: :lol: :lol:

par brice69
Dim 02 Aoû 2009 à 18:11

:shock: :shock: On se contente de peu :!: :lol: :lol: :lol: C'est bien de pas être difficile :wink: :rayban:

par Invite_29
Dim 02 Aoû 2009 à 18:39

brice69 a écrit::shock: :shock: On se contente de peu :!: :lol: :lol: :lol: C'est bien de pas être difficile :wink: :rayban:


:lol: p'tit joueur :roll: à la 12/7 mal réglée ou p'tête bien très mal dimensionnée :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 02 Aoû 2009 à 19:31

:lol: :lol: :lol: ImageImageImageImageImageImageImage :lol: :lol: :lol: ImageImageImage :rayban:

par snoopy45
Dim 02 Aoû 2009 à 19:41

anmara a écrit:Brice lui :!: n'emploie que . . . . . . . . . .du naturel :P


Oui, c'est vrai ! L'est adepte de la Veuve Poignet !

Que du naturel le Brice ; que du naturel :lol: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités