Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisine en seine et marne

par fred77
Jeu 23 Juil 2009 à 09:22

Bonjour,

Je prospecte pour un pisciniste sur le 77.

Projet de base : 9*4 béton,
Couverture à barre
Electrolyseur + regul Ph (mais l'eau est tres dure chez nous)
PAC (nous pensons essayer la première année sans chauffage, pour voir)

Je suis en attente de Rdv avec Mondial piscine, Desjoyaux, Euro Piscine

Si vous avez déjà des experiences (bonne et mauvaise), des devis . je suis preneur.
Je mettrai en ligne mes devis.

Merci de vos reponses :D

par eyo
Lun 27 Juil 2009 à 11:57

Bonjour,
J'attend aussi un rendez vous avec euro piscine à Melun,si tu as ton devis et tes impression ça m'intéresse.
Sinon je suis allez voir hydro sud à dordive il y a un mois :( pas de réponse,pourtant ils ont une bonne réputation et très pro et sympa.

par fred77
Mar 28 Juil 2009 à 08:31

Bonjour Eyo,

Je les ai contacté la semaine derniere, on doit me rappeler cette semaine . j'attend :zz:
Je vois ce soir Pisicne de France et vendredi Everblue.

Les trois sont bétons et filtres à sable .

wait and see 8)

par eyo
Mar 28 Juil 2009 à 11:32

Rendez vous pris mercredi 18h30 avec euro piscine,la suite mercredi soir.
Pour nous c'est compliqué,car l'accès pour la pelleteuse 1m40 et pour évacuer, ma descente de sous sol,sans parler de l'emplaçement,
je ne dit rien pour ça,car j'ai jamais vue pareil projet :super:

par lorenzodelsol
Mar 28 Juil 2009 à 13:41

j'ai fait appel à europisicne pour ma piscine : rien à redire pendant et après les travaux.

voici le lien de la construction ca vous en dira plus sur la methode employée et les différentes étapes :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 24181.html

par eyo
Mer 29 Juil 2009 à 06:40

Je t'ai envoyé un mp lorenzo

piscinier en seine et marne

par arnaudch
Jeu 30 Juil 2009 à 19:21

Bonsoir,
Peut etre serait il judicieux de consulter egalement des pisciners vendant des coques polyester.

par arnaudch
Jeu 30 Juil 2009 à 19:58

Moi ? Ca est je suis grillé ;-)
En effet j'en vends, mais je ne suis pas ici pour casser du sucre sur mes confreres ni faire de la pub, bonne ou mauvaise. Je viens de temps en temps, et certains posts me font vraiment rire. Surtout sur les qoques polyester. C'est tres drole de voir des distributeurs / fabricants se faire passer pour des clients finaux contents d'une marque et mecontents d'une autre. Ou devrais je dire "jaloux" d'une qualité qu'ils n'arrivent pas à egaler. Surtout lorsque ces derniers ont commencés à travailler à la concurrence. Bref,site très sympa.

par eyo
Jeu 30 Juil 2009 à 21:32

De toute façon pour moi la coque c'est même pas la peine,sauf en la portant à la main :lol:

par fred77
Ven 31 Juil 2009 à 10:17

Pour moi je reste sur du béton . eh les traditions :wink:

lorenzodelsol merci de ton poste (il n'est même pas vendeur, enfin je pense)

Je rappelle Europisicne (grrr . il faut leur courir après ? ) mais je reste intéressé, bonne presse part chez moi .

a suivre . :roll:

par arnaudch
Ven 31 Juil 2009 à 22:28

Et oui, les gouts et les couleurs, à chacun son opinion ;-) Ce qui reste sur, il y a de la place pour tout le monde. A chacun ses defauts et ses qualités, et quelque soit le produit vendu, le vendeur fait toute la difference.

par eyo
Mar 30 Mar 2010 à 18:22

Plus de nouvelle de fre77,c'est vrai que ça fait un bout de temps que se post est ouvert,j'avais pas fait attention.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité