Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis béton

par frederic69
Jeu 18 Juin 2009 à 22:49

J'ai donc un projet piscine pour l'année prochaine et actuellement, je fais mon budget.

Pas loin de chez moi, il y a une Centrale à béton Cemex/béton de France.
Je me suis arreté et ai demandé les tarifs du moment.
Une toupie de béton (classique dosée à 350kg/m3) de 8 m3 revien à
106€ /HT le m3 + transport 126€ pour ma part (7kms) rayons 15 kms.

Si camion pompe avec bras 40-50 m , compter 700€ HT le déplacement + 19€ HT le m3 pompé.

Ceci s'entend tarifs bruts au comptoir, mais le commercial doit se déplacer afin d'optimiser le devis + offre commerciale. en effet , le camion pompe coute très chère et il est peut-être préférable parfois de prendre le modèle inf. 30 m + tuyau .

tout celà sans la préparation de la dalle et sans Main d'Oeuvre.

sinon aussi, voir avec le maçon du coin qui a aussi ses propres tarifs préférentiels ou qui peu acheminer sur place les matières premières et faire le reste.

Voilà pour les infos;

si vous avez d'autres bases, complétez, celà fera une petite base de donnée.

A+

par titof3
Ven 19 Juin 2009 à 07:42

j'ai pris 8.5m3 de béton avec la pompe, prix 1900€.

par JAck16V
Ven 19 Juin 2009 à 08:23

il est clair que souvent un maçon a des tarifs bien plus bas que le pov particulier qui passe dans le coin .alors dès fois, mieux vaut passer par lui !

sinon tu as quoi comme projet de piscine ?

par frederic69
Sam 20 Juin 2009 à 13:36

jvoisin a écrit:il est clair que souvent un maçon a des tarifs bien plus bas que le pov particulier qui passe dans le coin .alors dès fois, mieux vaut passer par lui !

sinon tu as quoi comme projet de piscine ?


Ben coté prijet c'est un peu flou encore ,
j'ai ouvert un post dessus il y a qq temps ,

terrain en pente, maison en bas, accès route en bas, piscine en haut,

en ce moment, je cherche à savoir s'il vaut mieux en faire faire une en "dure" ou en kit tôle .

Le dure c'est beaucoup de béton avec un accès non direct et je ferais faire beaucoup de grosses choses. dalle, remplissage murs.
Le kit tôle, c'est en gros uniquement une dalle et le reste faisable par moi.

J'ai déjà un devis de base Waterair, Aquinox, Solidpool, Moody pool, et lundi un Europiscine.

Le pb vient surtout aussi de l'implantation dans le terrain, soit sur un palier existant, soit à flan de pente avec remblai.

donc soutien et bon choix de base, tout béton ou kit tôle .

par frederic69
Mar 23 Juin 2009 à 10:30

frederic69 a écrit:
jvoisin a écrit:J'ai déjà un devis de base Waterair, Aquinox, Solidpool, Moody pool, et lundi un Mondial piscine.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités