Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vos avis sur aquasteel

par tepaloma
Jeu 26 Mar 2009 à 13:52

Bonjour, je viens vous demander vos avis à tous ceux qui sont équipés d'une piscine Aquasteel . Les conseillez vous ? J'ai vu qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis novembre mais on me propose un kit de chez eux : Modéle 14x7 , escalier roman , filtration , couverture , alarme , panneau en galfan . Le kit est tout neuf pas déballé , il date de 2007. Qu'en pensez vous ? A quel prix puis je le proposer ? merci

Pas de réponse ??

par tepaloma
Ven 27 Mar 2009 à 18:04

eh oh y'a quelqu'un !? Plus de 47 visites et personne ne connait aquasteel ? si quelqu'un en a monté une tout seul , peut il me répondre ? ça m'angoisse un peu d'acheter une piscine meme neuve d'un fabricant qui est en liquidation (au niveau pieces manquantes , conseils , etc .) qu'en pensez vous ?

par yenoowa
Ven 27 Mar 2009 à 19:05

Ba oui, c'est sûr c'est un scandale, cela fait 4 heures que tu poses une question et toujours pas de réponse ?
Damned, tous des mous sur ce forum :wink: :wink:

[mode grognon]
(C'est fou comme certains se conduisent comme si les membres d'un forum étaient à leur disposition, alors qu'eux-mêmes viennent d'arriver, n'apportent aucune contribution et ne reviennent jamais une fois leur réponse obtenue.
[/mode grognon]

Re: vos avis sur aquasteel

par hydro-66
Ven 27 Mar 2009 à 19:32

tepaloma a écrit:Bonjour, je viens vous demander vos avis à tous ceux qui sont équipés d'une piscine Aquasteel . Les conseillez vous ? J'ai vu qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis novembre mais on me propose un kit de chez eux : Modéle 14x7 , escalier roman , filtration , couverture , alarme , panneau en galfan . Le kit est tout neuf pas déballé , il date de 2007. Qu'en pensez vous ? A quel prix puis je le proposer ? merci


A mon avis? un truc tout neuf de 2007? d'une boite en liquidation?

a 500-1000 € s'il y a la filtration, pas plus et s'il manque des piéces t'es mal, d'ici à être obligé de transformer en une 10 x 5 et devoir jeter la couverture.

par tepaloma
Ven 27 Mar 2009 à 20:33

500/1000 € ? une piscine en panneaux de 14m par 7 ! On lui a facturé quand meme 23000 € en 2007 ! Elle est toute préte à monter : l'escalier , le chlorinateur , le local technique , la couverture d'hivernage , l'alarme !

par Edouard88
Ven 27 Mar 2009 à 20:36

yenoowa a écrit:Ba oui, c'est sûr c'est un scandale, cela fait 4 heures que tu poses une question


Heu non, ça fait 28 heures, c'est vrai que ça traine ça traine :wink:

par judith
Ven 27 Mar 2009 à 22:33

tepaloma a écrit:500/1000 € ? une piscine en panneaux de 14m par 7 ! On lui a facturé quand meme 23000 € en 2007 ! Elle est toute préte à monter : l'escalier , le chlorinateur , le local technique , la couverture d'hivernage , l'alarme !


Ne le prends surtout pas mal, STP, mais tu es acheteur, ou bien tu te renseignes inversement pour savoir à quel prix tu pourrais revendre cette piscine ? Tes questions paraissent zarbies ! :?: :?: :?: :?:

par tepaloma
Sam 28 Mar 2009 à 17:58

Désolé de vous avoir brusqué mais c'est vrai que je suis assez pressé ! Je ne suis pas vendeur puisque je vous ai expliqué que l'on me proposait une piscine !
Maintenant si mes questions ne sont pas dans le théme du forum , veuillez m'excuser je dois avoir un probléme de vue !
Quand j'ai voulu changer de voiture je suis allé sur le forum de cette marque-là et on m'a bien aiguillé et je pensais que c'était pareil pour les piscines ! Mais à tort apparemment puisqu'on m'a fait comprendre qu'il fallait que je sois parmi vous depuis plus longtemps que ça pour avoir droit à une réponse ! Si les ''nouveaux'' n'ont donc pas le droit à la parole , je m'abstiendrai donc et je continuerai à vous lire avec beaucoup d'interet mais sans poser de question !

par judith
Sam 28 Mar 2009 à 19:55

judith a écrit:
tepaloma a écrit:500/1000 € ? une piscine en panneaux de 14m par 7 ! On lui a facturé quand meme 23000 € en 2007 ! Elle est toute préte à monter : l'escalier , le chlorinateur , le local technique , la couverture d'hivernage , l'alarme !


Ne le prends surtout pas mal, STP, mais tu es acheteur, ou bien tu te renseignes inversement pour savoir à quel prix tu pourrais revendre cette piscine ? Tes questions paraissent zarbies ! :?: :?: :?: :?:


Ben tu vois, tu l'as mal pris ! Pourtant il me semblait que ceux qui le pouvaient t'avaient répondu de leur mieux ! :roll: :roll: :roll:
Tant pis ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités