Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin recommandation pour bache à bulle qui tient la route

par ebello
Lun 16 Fév 2009 à 21:46

Bonjour,
Les dernières bâches à bulles achetées n'ont pas tenu plus de 2 saisons. Nous sommes près d'Avignon.
Auriez-vous des recommandation pour achat d'une bâche à bulle qui tient plus que 2 saisons? Web ou magasin.
merci d'avance.

Re: besoin recommandation pour bache à bulle qui tient la ro

par hydro-66
Mar 17 Fév 2009 à 08:35

ebello a écrit:Bonjour,
Les dernières bâches à bulles achetées n'ont pas tenu plus de 2 saisons. Nous sommes près d'Avignon.
Auriez-vous des recommandation pour achat d'une bâche à bulle qui tient plus que 2 saisons? Web ou magasin.
merci d'avance.


Une bâche à bulles devrait tenir 3 à 5 ans, si ce n'est pas le cas il faut vérifier 3 choses :
- la qualité de la bache (épaisseur, qualité du produit, bordure 4 faces, etc.)
- les traitements choc trop nombreux brulent la bache
- la manutention (sans enrouleur, la bache est pliée et se marque au niveau des cassures)
Pour la qualité, rien ne vaut un contrôle en magasin, sur le net, tout est beau. . . . sur l'écran de l'ordi, pas toujours aprés.

par yoda26
Ven 20 Fév 2009 à 11:23

salut

perso

j'ai une bache a bulle depuis 2006 et pas de pb

border 4 faces

et pas de bahces si traitement choc

A+

par JCGB
Ven 20 Fév 2009 à 19:16

J'ai la mienne depuis 2004 et pas de probleme particulier . Ceci étant une bache demande un minimum d'attention .Comme le dit hydro-66 limiter au maximum les traitements choc ,(pour ma part 2 à 3 par saison maxi , car mon eau est assez stable ) ensuite utilisation d'un enrouleur obligatoire (pour ne pas "casser" la bache)+ mise en place de la bache de protection dessus lorsque la bache a bulle est enroulée ( cela limite l'eclatement des bulles en plein soleil ) En plus 2 à 3 fois par saison je lui fais un lavage au jet , et enfin l'hiver (comme je ne peux pas la rentrer car mon enrouleur fait environ 5.5m de large ) je la protege par 2 baches que j'enroule dessus ce qui fait une bonne protection .Au bout de 5 ans ma bache a certes quelques bulles hs mais rien de bien catastrophique , rien a voir avec certaines baches a bulles dont les bulles partent en confétis :evil: :evil: :evil: :evil: Sans doute un probleme de qualité au départ pour la tienne (il me semble que pour ma 11x5 j'avais du payer dans les 350 à 400E en magasin il y a 5 ans )

par killa inti
Sam 21 Fév 2009 à 04:16

:? faut pas non plus s'en servir de bache d'hiver :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, YandexBot et 2 invités