Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniers Drôme

par nadgi
Lun 13 Oct 2008 à 17:30

Bonjour à tous,
J'ai en projet de faire une piscine béton (prête à plonger) dans la région de Valence/Montélimar. Je suis comme tout le monde, j'ai plein de merveilleux devis, les commerciaux sont souriants et promettent monts et merveilles. Difficile de se faire une idée sur le sérieux des uns et des autres.
J'ai pré-sélectionné Magiline, Desjoyaux, Everblue et Bulle d'O. Quelqu'un aurait-il une expérience les concernant ou concernant d'autres pisciniers du coin?
Merci d'avance pour vos réponses

par tytan26
Mar 14 Oct 2008 à 16:42

bonjour,il y a mondial-picine a montelimar aussi.

par marc69
Jeu 16 Oct 2008 à 19:28

Je c'est que ca a changer il y a pas longtemp chez Desjoyaux a montelimar et d'apres les echos que j'ai, leur nouvelle equipes et vraiment au top, tant au niveau commercial que chantier.

par norbate
Jeu 23 Oct 2008 à 21:31

bonjour, sur montélimard il ya diffazur c'est un contructeur sérieu avec une garantie decenal.alé voir le site c'est merveilleux ce quil font.

par Edouard88
Ven 24 Oct 2008 à 11:18

norbate a écrit:bonjour, sur montélimard il ya diffazur c'est un contructeur sérieu avec une garantie decenal.alé voir le site c'est merveilleux ce quil font.


Une pub comme celle-ci ça ne donne franchement pas envie d'y aller :(

par felix26
Mer 05 Nov 2008 à 18:30

En plus il doit pas etre du coin car ecrire Montelimar avec un d a la fin :lol: .

par brice69
Mer 05 Nov 2008 à 18:39

:lol: :lol: :lol: MDR :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par sblt26
Dim 13 Mai 2012 à 08:30

Pisciniste à éviter : Piscine de l'Olympe à Montélimar (coque bleue au bord de la N7 après Chausson Matériaux)

belles coques (PID et GA) , sympa au premiers abords mais pas de SAV une fois payé, personne ne répond, toujours débordé, 0 conseils, tout est hors de prix dans les accessoires (baches, produits, matériel).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités