Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

les sites d'achat sur internet???

par manu51
Mar 23 Sep 2008 à 07:34

vos experiences d'achat sur internet simplement pour repertorier les sites sans problemes
en quelques ligne seulement pour aider a faire notre choix
www.piscine-center.net quelqu un a deja passer commande
merci
moi deja essayer hydrosud pas de probleme mais bon les pris pas extraodinaire

par Thierry.P
Mar 23 Sep 2008 à 09:28

je ne suis pas sûr que celà soit suffisant:
ce qui est vrai un jour ne l'ai plus forcément le mois suivant
prends e-water, beaucoup n'ont eu aucun pb de livraison, mais celà s'est dégradé cette année.

par manu51
Mar 23 Sep 2008 à 11:55

CELA FAIT UN PEU LE TRI QUAND MEME
E WATER IL Y A EU DES ALERTES SUR LE FORUM PERSONNE EN A TENU COMPTE

par serge38
Mar 23 Sep 2008 à 11:57

Bonjour

J'ai moi même fais plusieurs achats sur piscine center. Aucun problème!
Si on a une demante on peut les avoir trés facilement au téléphone.
Ce qui peut être rassurant c'est qu'ils ont également un vrai magasin (avec des murs et un toit) à Grimaud 83 (je l'ai vu en vacances!)

par Thierry.P
Mar 23 Sep 2008 à 12:53

manu51 a écrit:CELA FAIT UN PEU LE TRI QUAND MEME
E WATER IL Y A EU DES ALERTES SUR LE FORUM PERSONNE EN A TENU COMPTE
je suis d'accord (et c'est pourquoi je les ai cités)
il y a un an, qui parlait des pbs d'e-water ?

ce que je propose, c'est qu'un avertissement soit mis dans le premier post pour prévenir que cette liste est indicative et que ce qui est vrai à l'instant où elle est mis à jour n'est as forcément vrai ensuite ;-)

par chrisdream
Mar 23 Sep 2008 à 13:13

moi j'ai commandé chez easypiscine et je n'ai pas eu de problemes

par Yves84
Mar 23 Sep 2008 à 15:29

http://www.acquamagik.com, ils sont à côté de chez moi et sont honnêtes (et sympa). Bon, des fois quelques longueur d'appro quand ce n'est pas en stock (comme mon enrouleur de BàB qui n'est toujours pas arrivé :wink: ).

L'avantage, c'est qu'ils ont beaucoup de pièces détachées.

par Gavage
Mar 23 Sep 2008 à 16:33

oublie pas gavage.com

par Thierry.P
Mar 23 Sep 2008 à 16:46

ah non, on a dit que les sites sérieux :lol:

par Gavage
Mar 23 Sep 2008 à 16:51

ce site est grave serieux

par Phildemussy
Mar 23 Sep 2008 à 20:01

idem chez baches-piscines.com rien à redire :lol:

par nali
Mer 24 Sep 2008 à 21:50

commande validée chez piscine online pour moi.
Super conseils au tel, on a pris le temps de me guider sans forcer la main.
Cela après un appel expéditif où j'ai eu plus l'impression de déranger qu'autre chose chez piscine center, désolé, j'ai fuis.

par scarlettes
Jeu 25 Sep 2008 à 08:07

j'ai commandé plusieurs produits chez piscine center, j'ai été bien conseillée et j'ai eu un SAV impeccable (il manquait une pièce sur la pompe et elle m'a été envoyée de suite en chronopost).
mes achats :
- filtre à sable
- pompe
- bâche à bulles et enrouleur
- sondes pour bac tampn

Re: les sites d'achat sur internet???

par Ocean
Jeu 25 Sep 2008 à 11:51

manu51 a écrit:vos experiences d'achat sur internet simplement pour repertorier les sites sans problemes
en quelques ligne seulement pour aider a faire notre choix
www.piscine-center.net quelqu un a deja passer commande
merci
moi deja essayer hydrosud pas de probleme mais bon les pris pas extraodinaire


Hydrosud c'est un site de ventes Internet mais les livraisons sont assurées par un des magasins du groupe, à proximité donc.
C'est un peu différent des piscines center ou piscines on-line

les sites d'achat sur internet

par Picoloo
Jeu 25 Sep 2008 à 15:34

Acheter sur internet . pourquoi pas ?

et pour la garantie en cas de panne ?

pourquoi ne pas essayer le télé-dépannage par internet ?

:twisted: :twisted: :twisted:

Re: les sites d'achat sur internet

par Edouard88
Jeu 25 Sep 2008 à 16:09

Picoloo a écrit:pourquoi ne pas essayer le télé-dépannage par internet ?

:twisted: :twisted: :twisted:


Bein à quoi servent les forums comme celui-ci à ton avis :?: Télé-dépannage, et ça marche pas mal :wink:

par Picoloo
Lun 29 Sep 2008 à 10:02

Edouard88.

Ne sous-estime pas le nombre de clients de GSM et internet qui, en dernier recours, viennent voir les professionnels pour essayer de résoudre leurs pb :!:

par manu51
Lun 29 Sep 2008 à 10:17

Picoloo a écrit:Edouard88.

Ne sous-estime pas le nombre de clients de GSM et internet qui, en dernier recours, viennent voir les professionnels pour essayer de résoudre leurs pb :!:

l'achat sur internet a des avantages et des inconvenient
les avantages surtout le prix
les inconvenient le sav et les precieux conseille
mais il faut savoir que dans le nord est nous avons peu de magasin donc peu de concurrence
un exemple de prix sur piscine center une electrolyse zodiac LM2 1100 €
le moins chere dans la region 1690 €

que faire !
sur un ensemble filtre, pompe,electrolyse,regu ph, enrouleur,bache a bulle,coffret hors gel on arrive a une difference de 1300€(meme reference)
les conseilles reviennent chere
je vais tout faire pour que le magasin de proximité travail mais pas a n'importe quel prix

par Edouard88
Lun 29 Sep 2008 à 10:45

Picoloo a écrit:Edouard88.

Ne sous-estime pas le nombre de clients de GSM et internet qui, en dernier recours, viennent voir les professionnels pour essayer de résoudre leurs pb :!:


Tout-à-fait d'accord avec toi, mais on trouve aussi beaucoup de gens qui viennent sur Internet pour tenter de solutionner les problèmes qu'ils rencontrent avec leur professionnel, surtout sur le sav. Comme quoi les 2 solutions sont bonnes, voire complémentaires :wink:

par manu51
Lun 29 Sep 2008 à 18:03

Edouard88 a écrit:
Picoloo a écrit:Edouard88.

Ne sous-estime pas le nombre de clients de GSM et internet qui, en dernier recours, viennent voir les professionnels pour essayer de résoudre leurs pb :!:


Tout-à-fait d'accord avec toi, mais on trouve aussi beaucoup de gens qui viennent sur Internet pour tenter de solutionner les problèmes qu'ils rencontrent avec leur professionnel, surtout sur le sav. Comme quoi les 2 solutions sont bonnes, voire complémentaires :wink:

beh je suis arrivé a negocier avec un piscinier de ma ville le meme prix que sur internet donc la je fais travailler le piscinier de proximite
mais celui la avait que 500 € de difference il devait faire 15 % sur la totalite de ma commande il la fait bravo

par alex6999
Mer 01 Oct 2008 à 08:25

salut moi j'ai commander mon spas sur www.france-spas.com,nos probleme ,delais de livraisons respecté et je l'ai depuis 3 mois et nous en sommes tres content

par pathewhite
Dim 05 Oct 2008 à 11:04

Personnellement je commande beaucoup de produits chez :
http://www.eaubleue-piscines.fr
j'en suis très satisfaite, livraison sous 24h et service après-vente très commercial (après une erreur j'ai conservé le produit et ils m'ont renvoyé le bon sous 24h à nouveau) A recommander !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités