Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque Toulouse

par spgp31
Mer 03 Sep 2008 à 16:17

Bonjour,
J'ai un projet de coque sur Toulouse (périphérie nord). Je pensais à une 8x4 environ fond plat, régulation automatique du traitement (chlore ou sel) et du PH.
Auriez vous une idée du prix que cela peut couter ?
Terrassement, branchements, plages restant à ma charge bien entendu.
Connaissez vous des piscinistes à contacter ou des marques à proscrire ?

Ma question va m'attirer de nombreuses réponses du genre "ça dépend du lieu" " de l'accessibilité" "tu veux une ferrari ou une peugeot ?" . Moi j'attends juste une estimation à quelques centaines d'euros près de la fourniture et du grutage de la bête et de ses acessoires (filtration et autres joyeusetés hydrauliques .)

Merci d'avance
PS : Ces photos, ça fait envie

par lancien
Mer 03 Sep 2008 à 21:37

Les tarifs sont impossibles à donner même à quelques centaines dEuros près.
Mais pour les piscinistes les plus sérieux que je servais quand j'étais sur toulouse en agence de négoce.
Les plus sérieux sont :
Ménoire avec du Mon de Pra.
Piscinea "union piscine" avec du GA
Euro Technique Distribution avec Alliance
Loisirs 2000 avec "je sais plus"
Bon courage.

par Thierry.P
Ven 05 Sep 2008 à 08:56

lancien a écrit:Les tarifs sont impossibles à donner même à quelques centaines dEuros près.
Mais pour les piscinistes les plus sérieux que je servais quand j'étais sur toulouse en agence de négoce.
Les plus sérieux sont :
Ménoire avec du Mon de Pra.
Piscinea "union piscine" avec du GA
Euro Technique Distribution avec Alliance
Loisirs 2000 avec "je sais plus"
Bon courage.
loisir 2000 est à portet-sur-garonne, dans la zone du carrefour.

par Christophe
Ven 05 Sep 2008 à 09:36

vous avez la foire de toulouse qui débute vers le 19 septembre il me semble, c'est l'occasion d'aller vous renseigner un peu plus :wink:

par Thierry.P
Ven 05 Sep 2008 à 09:40

Christophe a écrit:vous avez la foire de toulouse qui débute vers le 19 septembre il me semble, c'est l'occasion d'aller vous renseigner un peu plus :wink:
judicieux !

par spgp31
Dim 07 Sep 2008 à 05:00

Merci de votre aide, je commence à degrossir le projet.
D'après les retours que j'ai suite aux questionnage (si, si ça existe ce mot, je l'ai pas inventé, c'est ma fille) que j'ai fait dans mon entourage je me trouverais dans une fourchette de 10 à 12 000 €.
Cela correspondrait assez à mon budget. Reste plus qu'à confirmer après visite à la foire de toulouse.

Je prefererai 10 000, ça correspondrait mieux à mon budget pour finaliser le reste (terrassement avec enlevement des terres, beton des plages, margelles) mais surtout je pourrais m'offrir quelques gadgets qui me faciliteront la vie tels que baches, robot, systeme de régul PH/Chlore .

Ouh la je m'emballe moi, ça grimpe vite ces choses là .
Enfin voilà quoi

par Equipage
Dim 07 Sep 2008 à 07:48

A 10000 euro ta que la piscine tes fou et pas les assecoire
il faut conter 20000 euro a 25000

par brice69
Dim 07 Sep 2008 à 08:30

:lol: :lol: Je voudrais pas vous décevoir mais là . . . . . . . même avec cours de rattrapage, c'est pas gagné :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Dim 07 Sep 2008 à 08:44

Equipage a écrit:A 10000 euro ta que la piscine tes fou et pas les assecoire
il faut conter 20000 euro a 25000


Salut Equipage,
Alors cette école de piscine t'en es où :?: As-tu fait la rentrée cette semaine :wink:

par spgp31
Dim 07 Sep 2008 à 08:47

Bien s^r, je comptais juste sur la coque. Les joyeusetés hydrauliques type pompe filtre et autres accessoires, j'ai compté entre 1500 et 2000 €.
J'ai bon là ? ou bien je rêve encore ?[/b]

par philos 31
Sam 11 Oct 2008 à 14:56

le prix d'une coque polyester 8x4 comprenant la coque (couleur au choix) avec toute la filtration , electolyse au sel + régul PH et en cadeau une belle frise pate de verre ,tps et pose compris : 14/15000 € chez MEDIESTER ( hors terrassement et branchements )

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités