Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sur une dalle beton carrelage ou dalle de 3.5 cm

par manu51
Dim 24 Aoû 2008 à 18:02

voila je voudrais des retours sur vos choix
sur une dalle beton
j'hesite entre du carrelage exterieur
ou du dallage type pierra
merci

par lancien
Mar 26 Aoû 2008 à 15:57

Bonjour, c'est selon tes gouts mes fait attention aux carrelages d'estèrieur qui est toujours un peu glissant. Pour le dalage pas le peine de prendre du 3.5 qui est plus cher et qui est fait pour la pose sur sable prend du 2.5.Pierra en fait mais aussi Caraterra , Fabèmi ou Laporte.
Bon courage.

par manu51
Dim 31 Aoû 2008 à 13:37

Pas beaucoup de reponse pour m'aider

par JTV31&47
Lun 01 Sep 2008 à 14:09

J'ai posé des dalles en pierre reconstituée de 35 mm sur dalle et chappe.
Le résultat est superbe , antidérappant et très confortable pieds nus.
Par rapport au carrelage, c'est beaucoup moins glissant mais beaucoup plus long à poser (double encollage et découpe avec la disqueuse longue et pénible.)

par Bandenabos
Lun 01 Sep 2008 à 16:01

Bonjour,

comme lancien l'a dit, des dalles 35 sont plus adaptées à une pose sur sable, des - de 30 sont plus adaptées au collage sur dalle.

@+

par lancien
Mer 03 Sep 2008 à 21:16

Bien sûr Chacha, mais qui peut le - peut pas toujours le +
pourquoi acheter plus cher (sans aucun service de plus au final même au contraireles artisans prennentplus cher puisque plus lourd)par les temps qui courent. Certain fabricant commencent à proposer du 2cm . Mais il faut encore y faire attention, tous ne sont pas suffisament solide (des problèmes pendant le transport.)

par lancien
Mer 03 Sep 2008 à 22:15

Dit moi tu peux me donner la marque SVP .A ce prix là je suis curieux de savoir qui à oublie le ciment. Je pari pour du Carré d'arc (FABEMI).Ou un produit Espagnol.
Bonne soirée .

Sur une dalle béton carrelage ou dalle

par Bernard Jauvert
Dim 14 Sep 2008 à 08:43

Bonjour,
J'ai moi aussi beaucoup hésité.
La pierre naturelle est trés tentante mais chère.
La pierre reconstituée parait -a priori- séduisante mais se salit beaucup (j'en ai fait l'expèrience avec du Pierra Abbaye sur une terrasse.mousses, saletés qui s'incrustent).Il faut traiter et cela devient glissant ou bien entrenir régulièrement et la pierre reconstituée n' aime peut-être pas le karcher.
Finalement j'ai choisi du grés R11 antidérapant (KEOPE couleur Selce à 19 eur le m2) et j'en suis trés satisfait.
Ce n'est qu'un point de vue et une expérience.Si cela peut vous aider.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités