Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dom composite

par laurent60
Mar 26 Aoû 2008 à 18:21

bonjour,
je viens d avoir la visite d un commercial dom composite pour une piscine implitec 8x 4 avec un escalier roman et leurs systeme de filtation TWINFILTRE avecla NCC incluse de 25 m3 pour 13500 € que pensez vous du prix et du procedé ?
pour le traitement il me propose un traitement au peroxide hydrogéné connaissez vous
merci pour conseil

par ninot
Mar 26 Aoû 2008 à 20:27

le péroxide d hydrogéne c est pour devenir blond comme steevy? ? :fine: :fine:

par Gavage
Mar 26 Aoû 2008 à 20:43

on ne peut pas traiter à base de peroxyde d'hydrogene à l'année, c'est prevu pour etre un desinfectant choc, rien de +

par laurent60
Mer 27 Aoû 2008 à 17:07

d accord pour letraitement je crois que le commercial ne connait pas son sujet car il m a affirmé qu avec le peroxyde il n y avait plus besoin de gerer le PH.
par contre pour leur procédé de leur piscine connaissez vous?

par Pierre62
Mer 27 Aoû 2008 à 17:26

Salut,

J'ai le même procédé de filtration sur ma piscine avec le système twinfiltre.
J'en suis très satisfait: bonne efficacité, facile d'entretien.
Par contre, ils se servent de la puissance de la pompe pour l'annoncer en NCC et là c'est un peu juste en efficacité par rapport à une véritable NCC.
C'est sympa qd tu nages sans essayer de lutter contre le courant en nageant cool mais dès que tu forces un peu c'est comme si il n'y avait rien.

par Pierre62
Mer 27 Aoû 2008 à 17:42

Re,

J'ai oublié une chose: d'origine il n'est pas prévu d'évacuation à l'égout, inutile d'après eux avec la filtration cartouche, çà manque qd même!
Pour moi il est trop tard, je vais faire une modif cet automne mais si tu peux au moment de l'installation, fais en monter une par un système de bipass sur le circuit de filtration, çà risquera de te servir si tu dois évacuer de très fines particules que la cartouche ne retient pas.

A+

par ninot
Mer 27 Aoû 2008 à 20:03

je pense qu une bonne NCC doit étre au mini de50/60m3h , cela pleine bille sans une multitude de coude pour les pertes de charge et bien évidemment en diam 63

par guipalm
Mer 27 Aoû 2008 à 21:21

Dom composite est le repreneur de Cap Blue. Ils sont fabricant d'escalier.
Et je cofirme ce que dit Pierre il faut prévoir le trop plein et l'évacuation vers l'égout entre la pompe et le refoulement.

par laurent60
Mar 02 Sep 2008 à 15:54

merci pour les renseignements mais connaissz vous le principe de montage de la piscine ?

bonjour

par patpin
Mar 02 Sep 2008 à 21:04

le prix indiqué est pap ou a monté ?

dom composite

par MARMOTTE
Mer 03 Sep 2008 à 10:52

fais bien attention et regarde à Cap blue sur le forum
salut :roll:

Dom composit, attention la situation se complique...

par jmgrossein
Lun 18 Mai 2009 à 11:15

Juste ce message pour dire que les licenciements s'accélèrent chez Dom et que la situation est très préoccupante. Tout l'encadrement (Directrice et les 2 commerciaux) a été remercié, seul le big boss reste. Alors pour ceux qui espèrent une garantie, courez voir ailleurs !

dom composite

par besnard
Sam 30 Mai 2009 à 06:16

un an et demi âpre avoir repris cap blue ça continu certain vont encore courir âpres leurs acomptes

par charli
Mer 24 Nov 2010 à 10:01

bonjour,

je viens détérrer ce post de de2007/2008 pour dire que DOM COMPOSIT est toujours présent sur le marché de la piscine et c est pas pret de changer je pense vu la qualité des produits qu ils proposent !

aujourd hui ils ont devellopé une gamme de piscine acrylique au top et surtout garantie sans osmose ! :D

j ai pu voir leurs produits en eau et je peux dire que c est du solide ! 8)
c est vrai que les prix sont élevés, mais comparé a une piscine beton ca reste bien moins cher, et beaucoup plus simple a installer.

bref je pense que je vais foncer pour cet été et passer a l action avec eux !
je vous tiendrai au courant pour la suite !

au fait juste pour repondre au probleme de "tout a l egout", la solution est simple :
FLOVIL !

par hydro-66
Mer 24 Nov 2010 à 12:35

une recherche de bilan et de solvabilité sur internet (1 minute de perdue) est plus fiable que tous les cancans des forums

par charli
Lun 29 Nov 2010 à 14:18

effectivement, merci pour cette précision !
comme quoi les années passent mais ne se ressemble pas !
tres bon bilan !
ps j aime bien mon image associé a mon pseudo ! la petite boué ! ton surfeur est pas mal !
Modifié en dernier par charli le Mar 30 Nov 2010 à 10:01, modifié 1 fois.

par hydro-66
Lun 29 Nov 2010 à 16:04

En effet, chaque année qui passe creuse un peu plus :lol: :lol: :lol:
je préfére de trés loin le mien :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités