Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis piscine et marge de négo

par pjetv68
Dim 24 Aoû 2008 à 14:59

bonjour,

Novice dans le domaine des piscines (nous ne savons que plonger et nager et bronzer dans ce domaine) , je me suis un peu renseigné pour une installation d'une piscine coque chez moi qui serait construite cet automne pour permettre l'aménagement du jardin ensuite.

J'ai un devis d'un concessionnaire ALLIANCE (qui a l'air d'être sérieux et compétent) pour une prête à plonger avec le détail ci dessous. POuvez vous me dire ce que vous en pensez.


PISCINE ALLIANCE PISCINES modèle CRISTAL (7x3,5) et tous les accéssoires qui vont avec (flitre à sable, etc) --> 9150€
Kit PVC --> 850 €
Montage et connexion --> 1800€
Gros oeuvre --> 5480 €
Couverture à barre 'sécurité)--> 1300 €
Chauffage Elec --> 1050€

Soit un total d'environ 19600€

Concernant l'accès au terrain pas de grande difficulté et pour le trou, terre "classique" mais accès uniquement avec une mini pelle. Pour l'évacuation, le terrassier a indiqué qu'il n'y a pas besoin de mettre en déchetterie car il pourra la récupérer. Pour l'accès au local tech, pas de difficulté car à la cave et il n'y a qu'un mur à percer (distance 1,5 m de la piscine).

Merci de vos réponses sur ce devis, la marge de négo, la qualité de la piscine

par camarie69
Dim 24 Aoû 2008 à 21:17

Nous avons nous aussi un devis pour le modèle CRISTAL de chez ALLIANCE (qui date de fin juillet 08) :
bassin +FILTRATION : 9990€
Livraison : 366 €
fourniture (gravier, tuyauterie, boitier électrique.° : 900 €
terrassement (avec évacuassion des terres) : 1650 €
installation : 1600 €
soit 14500 € en prêt à plonger
options :
électrolyse au sel : 1743 au lieu de 2490 e soit 30% de remise
bache à barre : Offerte (valeur 1729 €)
By pass pour future pompe à chaleur : offert (300 €)

Nous n'avons pas négocié, la commerciale nous a tout de suite fait sa meilleure offre.

Nous sommes encore indécis, mon mari a peur que ce modèle ne soit pas assez profond.
Nous hésitons avec le modèle OPALE (proposé à 1500 € de +).

Faites moi savoir si vous arrivé à négocier mieux.

par karlito31
Dim 24 Aoû 2008 à 21:48

Je ne sais pas ce que comprend le gros oeuvre, mais si c'est juste le terrassement ça me semble hors de prix.

S'il comprend les plages c'est déjà plus correct.

Pour le chauffage elec, à mon sens c'est une hérésie, il faut prendre une PAC ou du solaire.

La PAC sera à peine plus chère et vite amortie.

devis

par besnard
Lun 25 Aoû 2008 à 05:11

bonjour
voir aussi les piscines exel

par pjetv68
Lun 25 Aoû 2008 à 06:10

karlito31 a écrit:Je ne sais pas ce que comprend le gros oeuvre, mais si c'est juste le terrassement ça me semble hors de prix.

S'il comprend les plages c'est déjà plus correct.

Pour le chauffage elec, à mon sens c'est une hérésie, il faut prendre une PAC ou du solaire.

La PAC sera à peine plus chère et vite amortie.



Pour l'électrique, pas de pb pour moi (je vous laisse en déduire dans quelle branche je bosse.et ne dite pas que je suis un privilégié même si je ne me plainds pas.).

par Bandenabos
Mer 27 Aoû 2008 à 10:18

Bonjour,

même si tu ne paies pas le KW cher je pense qu'une PAC sera plus performante, quand on voit qu'il y a des 11kW qui se monte . je ne sais pas quelle est la puissance du réchauffeur qui est inclus mais je doute qu'il ait la même puissance ?

par Gavage
Mer 27 Aoû 2008 à 11:23

au dela des privilege, faut savoir economiser l'energie hein.

par nordiste
Mer 27 Aoû 2008 à 12:27

Bonjour,

Mon devis chez alliance est de 18500 € pour une émeraude 8,5 x 4,1 en PaP hors terrassement et avec local technique polyester, mise en service, brominateur et produits de démarrage.

La différence de prix de la coque avec le modèle crystal est de 3530 € en plus.

Que pensez-vous de ce tarif ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités