Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion)

par culturec
Sam 23 Sep 2006 à 12:50

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum est novice en matière de pisicine. J'ai lu les nombreux messages de ce forum - pas tous bien sur - et j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient satisfaites par Desjoyaux.
J'ai donc contacté le concessionnaire à l'Ile de la Réunion pour obtenir un premier devis que je vous communique pour obtenir vos avis.

Merci
ps : merci de tenir compte d'un différentiel de prix entre la métropole et la Réunion, mais si des éléments vous semblent exagérés, merci aussi de me le dire.

--------------------------------

L : 8m. l : 4m.
Profondeurs : 1.20m. à 1.60m.
Couleur : Bleu pâle
Modèle : Rectangulaire + R 276

A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION

1) Structure Coffrage Desco autoportants, boulons, rondelles.

2) Escalier type Roman R 276 - 2.50m. de largeur ( 1 000 € au lieu de 3 000 € ).

3) Etais de réglage grand et petit modèle.

4) Profilé d'accrochage + angles profil.

5) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème.

6) Margelles 0,25 x 0,50 en pierres reconstituées.

7) Armatures acier : treillis soudé, épingles, ferraillage.

8) Filtration type : F 15 soit 25m³/h de débit.
Projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns.

9) Coffret électrique de programmation :
horloge, disjoncteur magnétothermique, disjoncteur différentiel de sécurité, transformateur.

10) Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau,
manche balai.

11) Produit : Kit de démarrage (3 mois)
12) Transport.

B / DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES

13) Turb'eau jet nage à contre courant, hydrothérapie F 50 - 50m³/h ( 1 000 € au lieu de 2 000 € )
14) Lance d'hydrothérapie ( offert ).
15) Chauffage type : pompe à chaleur EUROPAC ( 3 900 € au lieu de 4 900 € ).
16) Alarme à détection d’immersion - JD alarme ( 500 € au lieu de 750 € ).


C / REALISATION DES TRAVAUX
1) Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place de plots de niveau (20 cm de hauteur), pose structure et ferraillage. Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose liner, surveillance remblaiement, nettoyage chantier. *

2) Terrassement et remblaiement en pleine masse : à la charge du client.

3) Fourniture et pompage béton.

4) Raccordement électrique, du coffret électrique au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 ml, y compris câble multi-conducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement.


Travaux annexes à la piscine :

5) Fourniture et réalisation plots soutènement plage, fer d'attente.

6) Evacuation des terres : à la charge du client.


TOTAL T.T.C Poste A + B + C : ……………………… 24 900,00 €
OFFRE PROMOTIONNELLE
CONDITIONS DE REGLEMENT :
1/ Acompte à la commande 30% : ……………………………… 7 470,00 €
2/ A la livraison du matériel 40% : ……………………………. 9 960,00 €
3/ A la livraison du gros œuvre 25% : …………………………. 6 225,00 €
4/ Solde à la mise en eau soit : …………………………………. 1 245,00 €

par moorii
Sam 23 Sep 2006 à 13:54

Le prix me semble dans la moyenne, pour moi c'est correct :wink:

par culturec
Sam 23 Sep 2006 à 15:28

Merci de cette réponse
Vous pensez qu'il est possible de négocier le terrassement inclu ?

par moorii
Sam 23 Sep 2006 à 15:43

culturec a écrit:Merci de cette réponse
Vous pensez qu'il est possible de négocier le terrassement inclu ?

Pourquoi pas, vous pouvez-toujours dire au commercial que c'est la condition pour signer chez eux. :wink:

par lau971
Sam 23 Sep 2006 à 19:19

Une question : faut il une pompe à chaleur lorsqu on habite à la Réunion ?
ou habites tu peut etre en hauteur ?
sinon, le devis me semble tres correct.

par culturec
Dim 24 Sep 2006 à 04:32

La pompe à chaleur, le commercial m'a conseillé d'essayer la première année sans, puis de voir. J'habite les bas, on a tout de même 3 mois d'hiver à 25°.

par moorii
Dim 24 Sep 2006 à 09:07

culturec a écrit:La pompe à chaleur, le commercial m'a conseillé d'essayer la première année sans, puis de voir. J'habite les bas, on a tout de même 3 mois d'hiver à 25°.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par JABITEULEU67
Dim 24 Sep 2006 à 11:40

:D :D :D

25° c'est la température k'il fait chez nous en été (Alsace) :D :D :D

par culturec
Dim 24 Sep 2006 à 12:23

Non, sérieux, on a un vrai hiver. Merci pour vos réponses. Sait-on jamais, si de la Réunion d'autres personnes ont une expérience, merci d'en faire part.

PISCINE DESJOYAUX

par FCPAT
Jeu 15 Mai 2008 à 11:36

Bjr,
Avez-vous conclu chez desjoyaux et si oui, comment celà s'est passé ?
Je dois prendre ma décision entre DESJOYAUX et H20. si on pouvait m'éclairer sur le sérieux de ces 2 stés. merci.

par snycat
Jeu 15 Mai 2008 à 15:35

culturec a écrit:La pompe à chaleur, le commercial m'a conseillé d'essayer la première année sans, puis de voir. J'habite les bas, on a tout de même 3 mois d'hiver à 25°.


Brrrrrrr, rien que d'imaginer un hiver à 25°, j'en ai des frissons :cry:
Il fait combien en été chez vous ? Parce que chez nous, nos étés ont l'air de ressembler à vos hivers re- :cry:

Re: PISCINE DESJOYAUX

par OBLETTE
Dim 01 Juin 2008 à 14:24

FCPAT a écrit:Bjr,
Avez-vous conclu chez desjoyaux et si oui, comment celà s'est passé ?
Je dois prendre ma décision entre DESJOYAUX et H20. si on pouvait m'éclairer sur le sérieux de ces 2 stés. merci.


Bjr FCPAT,

En ce qui me concerne le choix fut vite fait (vu la réputation, à la Réunion, du représentant DESJOYAUX. :cry: ) j'ai signé pour H2O et je ne regrette pas :
Mon "Océane" (modèle monocoque Crystite Céramic Composite de 8,15 m sur 4,40 m avec profondeur maxi de 1,82 m) m'a été livrée "prête à plonger" en... 5 jours :wink: !

ah glagla

par xybo123
Mar 12 Mai 2009 à 11:16

bjr,

idem, j'habite sur st leu, j'ai une piscine beton sans PAC et franchement l'hiver l'eau est fraiche alors que dans mon ancienne case j'avais une piscine H2O (modèle fidji je crois) et la crystite céramic garde mieux la chaleur, sans compter la couleur du liner, la H2O brille toujours le revetement a pas bougé meme apres plusieurs années. je pense que dans quelque temps je repasserais sur une piscine H2O car la qualité lé la !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité