Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nord/Pas de Calais, j'ai signé pour une Everblue.

par futur62
Jeu 01 Nov 2007 à 11:04

Bonjour,

Après pas loin de six mois de recherches, d'informations et de 'surprises' sur les prix (qui me semblent plus élevés que ce que le lis ici.), j'ai enfin signé pour une Everblue. J'ai été séduit par le concept et la qualité 'apparente' des produits de l'enseigne mais aussi par le contact et le sérieux de son représentant dans le 59. (Abyss59)
Total quasiment 35000 euros, terrassement, drainage + puits (argile.), évacuation des terres, destruction d'un 'parking' béton, 8x4 + escalier roman en Structura 1,1 à 1.7m, liner 33°, 2 skimmers, bonde de fond, 2 refoulement + balai, 1x projecteur, nage à contre courant + son local technique, filtre classique à sable plus pré équipement extension (électrolyse etc.), le local technique sera dans une dépendance de la maison, pompe à chaleur EVERPAC sur dalle béton, margelles et plage béton (6mx10m en prévision de la pose d'un abri peut être i***r ;-) ) mais pas de carrelage pour la plage. Voilou. Livraison 1er juin 2008 en clair sur le bon de commande.

Abyss59 fait tous les plans pour la déclaration de travaux et m'assiste dans les démarches (ouf.) Début des travaux en décembre.

En espérant que ce choix saura concretiser nos rêves autour de ce projet ;-) Je vous tiendrai informé de l'évolution du dossier.

Et surtout, merci à tous pour tous vos conseils, infos et retour d'expériences.

par futur62
Jeu 01 Nov 2007 à 11:26

Bonjour,

ericpastaga a écrit:pense aux photos ;)

C'est prévu
ericpastaga a écrit:c'est brice qui va avoir une de c'est gaule en lisant bdf et filtre a sable

Le symptome a été légèrement différent chez moi :lol: mais l'idée me séduit bien aussi ;-)
ericpastaga a écrit:tu est ou dans le nord/pdc ? ?

Beuvry à coté de Bethune.

Amicalement,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités