Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Piscine Coque ?

par PIERRON
Sam 11 Aoû 2007 à 21:17

Je recherche des devis de piscine Coque de 8*4 environ,posée.
Merci

par manulus
Dim 12 Aoû 2007 à 05:27

:( ta demande est trop large pour être réaliste, il faut que tu précise la région, le type de terrain, les options que tu désires.
Allez précises un peu plus
merci :wink:

par rami
Dim 12 Aoû 2007 à 12:37

L'a raison Manulus.
Plus précis et on t'aide ! ! ! ! !

Re: Devis Piscine Coque ?

par stephane84
Dim 12 Aoû 2007 à 13:30

PIERRON a écrit:Je recherche des devis de piscine Coque de 8*4 environ,posée.
Merci


Moi, je suis aussi a la recherche d'un devis de piscine coque de 8x4, PAP, dans le 84, filtre de sable, pas trop de trucs qui augmenten le prix.
Installation debut 2008.

Plus de Détails sur notre bassin tombé du ciel

par PIERRON
Dim 12 Aoû 2007 à 13:55

Merçi à vous pour vos réponses.
Je suis dans le Gard (30) et nous recherchons une piscine aux environs de 8*4 (7.7*3.7 par ex) mais pas en dessous de 7.4 par 3.6 La Profondeur 1.5 nous semble un bon compromis. Filtre à salbe ou autres pour éviter le local technique, un ou 2 projecteurs des margelles et puis on sait pas trop car il y a 10 jours on ne pensait même pas à se faire ce jolie cadeau qui tombe du ciel (Le Loto). Ns ne sommes pas vraimment préssés Premiers bains pour Mai 2008.

devis

par jean-michel27
Dim 12 Aoû 2007 à 14:09

bonjour.j'ai trouvé un distributeur installateur en gironde ADL +de 60 gammes de coques polyester n°Azur 081001300

par manulus
Dim 12 Aoû 2007 à 18:15

:cry: :twisted: Je croyais qu'on flinguait les poseurs de pub sur ce forum :twisted:

Pour info, il y avait une promotion dans ma région pour de la coque 4x8m avec filtration à sable pour 13 000 euros mais la promo est fini et je pense que le bon prix tourne au alentour de 16 000 euros pour une coque posée et prête à plonger.
Bonne chance.
D'autres personnes du forum devraient pouvoir vous donner des avis concrets et dénuer de publicité désagréable et non constructive.

par rami
Dim 12 Aoû 2007 à 22:23

:lol: Loto! ! ! ! ! A qui le tour ? :lol:

Ben ya en a qu'on de la chance. . . . . :wink:

Plus sérieusement, si ton terrain est accessible et qu'il faut pas dynamiter 40 m3 de roche, je pense qu'il faut tabler entre 15 et 20.000 euros.

L'avantage de la coque c'est que c'est posé en l'espace d'une petite semaine, mais attention. Il ya coque et coque. . . .

La qualité du produit est tout aussi importante que la notoriété et le professionalisme du pisciniste avec qui tu vas faire affaire. C'est pas la peine de décrocher un super prix si après ton revendeur n'est jamais là quand t'as un petit soucis.

Puisque tu n'es pas encore fixé, je te conseille de faire un tour sur une foire de ta région ou bien de te rendre au Salon de la Piscine à Paris. Tu auras tout loisir de voir ce qui ce fait et de comparer.

Enfin, pour tirer un bon prix, il vaut mieux faire installer ta piscine en période creuse, c'est à dire entre novembre et mars.

par fermi
Lun 13 Aoû 2007 à 15:08

Tu n'es pas pressé, alors lit et relit les messages précieux de ce forum.
Enfin, passe dans le vif du sujet en octobre pour la placer en novembre et ainsi terminer l'environnement pour les beaux jours 2008.
Ton budget semble réalisable.

par Christophe
Mar 14 Aoû 2007 à 10:45

les revendeurs Alliance de vos regions :

les piscines du gard, imp du doubs à nimes 04 66 29 43 39

General Piscines à montfavet face par expo 04 90 84 17 16

par Milzabor
Jeu 16 Aoû 2007 à 12:53

bonjour,

Je ne suis pas dans la même région que toi. En ce qui me concerne, et avec les problèmes liés au manque de place, de temps et paradoxalement de revendeurs, j'ai trouvé :
3x7 (coque)
NCC
Filtre sable
pac ultimax 2.1
Ph auto et brominateur
Graviers
Pas de margelles (moi même)
20 K€

Le trou moi même, la plage moi même + le maçon (2000 Euros)

Si tu veux plus de détail, dis le moi.

Et bien sûr comme tu as pu le voir, le + important n'est pas la somme que tu mets ds ta piscine mais la qualité une fois fini.
Parceque s'il y a du grabuge, je pense que c'est plus long à enlever qu'à poser.

par riwann83
Ven 24 Aoû 2007 à 00:08

je n'ai pas les prix exactes mais une coque PPP 8*4 fond incliné PAP a environ 22000 € dans le 83
voila jspr tavoir aidé :D

par morblandel
Lun 29 Oct 2007 à 15:51

dans le 84 y a Aquapolis qui vient de s'installer, ils font parti du groupe piscines ibiza . très sérieux, en plus c'est un grand magasin qui fait 1000m2, y a tout ce qu'il faut pour l'entretien etc .

devis coque

par JACQUES
Lun 29 Oct 2007 à 16:44

bonjour pierron
pour une coque alliance modele emeraude 8,5/4,10m
fond incliné dans le 13 en pap terrassement compris(sans evacuation des terres)sans brise roche 16150 EURO
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités